 |  |  |
 | | | | Heleneauble · 20 octobre 2008 à 8:58 · 16 photos 149 messages · 57 participants · 37 084 affichages | | | | Bonjour helene, j'ai bien noté la date et le lieu du rendez vous qui me convienne. Nous serons deux a venir si tu confirmes le rendez vous Vf. Peux tu le faire avant le 12 dec car apres ça va m'etre dur de consulter internet (je randonne en casamance).
a bientot | | | bonjour moi c est fadel je suis senegalais j abite a dakar et j ai 28ans je suis interessé pour le rencontre a mbour. | | | Bonjour à tous je suis une jeune fille Burkinabè, vivant au Sénégal depuis très peu, j'aimerai faire partie de votre clan si vous le permettez. Au-faite moi c'est Esther | | | Je suis en mission au Burkina jusqu'au 3 janvier mais j'aimerais venir à Mbour le 05 janvier.Donnez moi votre contact | | | Bonjour !!!!
ouais super idée !!! je serai à MBOUR du 20 décembre au 4 janvier !!!! donc ok pour une éventuelle rencontre | | | Bonjour, Nous sommes l'association "les enfants de maman loulou" et nous vous invitons à visiter notre site: ( mamanloulou.monsite.orange.fr ) sur lequel vous trouverez nos coordonnées en page 8 ainsi qu'un lien pour notre blog.
Nous ne savons pas encore si nous serons sur place en cette période mais si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.
A très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus sur nos projets.
Merci et à bientôt. Nicolas BERTRAND. le secrétaire. Image attachée: | | | Bonjour Hélène !!!
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer à votre petite réunion de VFISTES... Quelles en sont exactement les modalités ? C'est la première fois que je participe à ce genre de réunion qui doit être très enrichissante Je séjourne chez Brigitte au MANGUIERS ce sera donc facile de me joindre puisque tu la connais aussi Mon mari descend en moto avec un ami de Brigitte... il part le 13 décembre il devrait être présente le 28... enfin j'espère !!!!  De mon côté je pars en avion avec les enfants, nous serons donc 7 dont 3 grands enfants 13 et 16 ans
Je te confirme notre participation ce soir
Biz | | | À: Yohann76 · 6 décembre 2008 à 22:36 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 68 de 149 · Page 4 de 8 · 2 259 affichages · Partager Hello tout le monde
Concernant l'organisation pour les membres VF La date est bien fixée au DIMANCHE 29 DECEMBRE, nous déjeunerons tous ensemble rdv vers 12h30--13h00 sur la plage en face du TAMA-LODGE à grand M'Bour
PS : ON EST BIEN D'ACCORD SUR LE PRINCIPE DE CETTE RENCONTRE SON SEUL BUT EST DE NOUS REUNIR AUTOUR D'UN DEJEUNER POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES DE VOYAGES....
A bientôt | | | À: Choutika70 · 6 décembre 2008 à 22:44 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 69 de 149 · Page 4 de 8 · 2 256 affichages · Partager  Hello Génial, que tu viennes avec tes enfants car il y en aura d'autres aussi Ma rencontre VF c'est le 29 décembre 
Je pars mercredi 17 décembre avec mon pc portable  , donc pas de soucis pour les messages publics et privés, d'ailleurs je te laisse mon adresse email en privé
Au plaisir de tous vous voir 
A bientôt MICHELE | | | bonjour a tous ; malheuresement je suis rentré du sénégal jeudi 27_ 11_ donc je régrétte de ne pas pouvoir faire parti du rasssemblement a Mbour : jy suis résté 27 jours ; et je repartirais quand janvier ; cette rencontre m, aurais beaucoup plu : j espere que l, occasion se rereprésentera et que jy participerais ; avec toutes mes exscuses amicalement jean jacques | | | bonjour a tous nous avons une association sur m bour dans le quartier de santessou pour venir en aide aux enfants talibes ainsi que pour leur donner des cours d alphabetisation aussi si vous etes interresses vous pouvez prendre avec vous vetements chaussures jouets ou materiel scolaire qui sont des biens precieux pour nous si cela vous interesse n hesitez pas a nous recontacter nous vous donnerons le telephone de nos responsables sur place afin qu ils vous fassent visiter notre asso ou qu ils prennent possession du materiel d avance merci a vous tous bonne reunion malheuresement nous ne pourrons pas y etre a cette date a tres vite ronald mail de l'asso : keurtalibes@yahoo.fr facebook pseudo : keurtalibes | | | bonjour,
c est une bonne idée, je connais bien mbour et saly ayant une maison là bas, enfin des chambres que je loue. j'espère pouvoir venir pour le jour de l an si les billets d avion diminuent, c est pas gagné je sais.
mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer au sénégal, alors à tres bientot nicole | | | À: Jeanjaques · 7 décembre 2008 à 16:23 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 73 de 149 · Page 4 de 8 · 2 597 affichages · Partager  COUCOU JEANJACQUES
CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES  J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI DOMMAGE POUR LA RENCONTRE VF 
A BIENTOT POUR MA PART LE COMPTE A REBOURS A COMMENCé  *****LOL***** 
mich | | | À: Colnie · 7 décembre 2008 à 16:27 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 74 de 149 · Page 4 de 8 · 2 596 affichages · Partager  Hello Nicole
Je te donne mes coordonnées par MP Je serai sur M'Bour jusqu'au 7 janvier
A bientôt MICHELE | | | bjr suis ada membre de VF au senegal.j'aimerai bien participer a cette rencontre.comment faire pour y etre?j'habite rufisque pas loin de mbour. merci de me repondre. | | | Bonsoir AdaMais bien sûr tu peux te joindre à nousj'attends la semaine prochaine pour faire le récapitulatif des VFISTES qui seront présents au rdv le 29 décembre
Merci et à trés bientôt
Michèle | | | Salut Michèle Juste une précision, le 29 Décembre c'est un Lundi et non un Dimanche. A mon avis il est préférable de l'organiser le Dimanche 28 Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 8 décembre 2008 à 7:29 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 78 de 149 · Page 4 de 8 · 2 559 affichages · Partager  AH OUI TU AS TOUT A FAIT RAISON
DIMANCHE 28 DECEMBRE !!! Et j'espère pouvoir enfin te rencontrer !!!
A plus | | |  Bonjour les amis
Et voilà une semaine qui commence Je voulai juste vous dire que notre rassemblement aura bien lieu le DIMANCHE 28 DECEMBRE A M'BOUR (une petite erreur de date le 29 c'est un lundi)
Bon réveil et bonne matinée à tous
MICHELE | | |  Nous serons à Saly à cette période et c'est avec plaisir que nous viendrons vous voir (vers quelle heure) | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 64 | 6 mars 2011 à 15:39 Geli » | | | | 170 | 24 nov. 2013 à 23:06 Kassoumaykep » | | | | 11 | 28 avr. 2010 à 23:04 Icepat04 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |