Bonjour à toutes et à tous,
le vais passer Noël et nouvel an à
Mbour dans la maison familiale.
Nous avons enfin nos billets.
Aller:Mercredi 24 décembre 2008
Strasbourg /
Casablanca départ 19h40 et arrivée 22h05 Aéroport Mohamed 5
Casablanca /
Dakar Yoff départ 23h10 et arrivée à 2h40 heure locale.
Retour:Lundi 5 janvier 2009
Dakar Yoff /
Casablanca départ 6h30 et arrivée 9h45 Aéroport Mohamed 5
Casablanca /
Strasbourg départ 14h30 et arrivée à 18h50 heure Française;
Je crois qu'on va devoir emporter des jeux de société car au retour, 4h20 d'attente à Mohamed 5 ça va faire un peu long.
Je vais passer Noêl et nouvel an en terre d'Afrique. Ca fait des années et des années que cela ne m'était plus arrivé.
Bon, y a pu qu'à préparer les valoches.
Je retiens l'initiative de rencontre et si personne ne s'y oppose, mon épouse et moi viendront vous rendre visite.
[url=
www.servimg.com/...=3623&u=11448639
]