
Bonjour LABOUTEILLE
Evidemment

il reste de la place

au contraire
Pour trouver des vols pas chers, en cette période de Noël cela va être difficile à moins de partir avant le début des vacances scolaires comme je le fais mais tu peux essayer par ibéria ou avec air-méditérannée...

Pour ma part habitant pas loin de
Nice je prends souvent Ibéria via
Madrid pour environ 650 euros en m'y prenant un bon moment à l'avance
Pour l'hébergement, nous serons à
M'Bour au Ndaali (35.000 cfa en demie-pension * ce qui correspond à 50 euros à peu prés) par contre un peu plus loin dans un autre village à Warang (15mn en taxi brousse)une auberge tenue par une française (Brigitte)

L'auberge des Manguiers

.qui est toute simple à 18.000 cfa la nuit en demie-pension.
Au pire mon petit frère de coeur étant sur place peut te trouver quelque chose, à ce moment la, je te mettrai en contact avec lui par MP
htp://httplesmanguiersdewarang.com/chambres.html
En attendant de te lire
A trés bientôt
Michèle