Heleneauble · 20 octobre 2008 à 8:58 · 16 photos 149 messages · 57 participants · 37 083 affichages | | | | À: Dexxa · 29 décembre 2008 à 21:25 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 141 de 149 · Page 8 de 8 · 5 246 affichages · Partager | | | bonjour et bonne année a tous les vifistes présents au ndaaly le 28 ce fut une agréable journée encore merci a michèle pour cette organisation zil berre | | | À: Papylou · 7 janvier 2009 à 23:15 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 144 de 149 · Page 8 de 8 · 5 176 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous, je viens d'envoyer toutes les photos à Michèle. Libre à elle de choisir les photos à poster ici et qui concernent bien entendu la rencontre des membres ce 28 décembre 2008 à Grand Mbour. bonne année à toutes et à tous; Roger. | | | À: Redba · 13 janvier 2009 à 20:30 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 145 de 149 · Page 8 de 8 · 5 038 affichages · Partager Super Michèle, on se retrouve cette fois sur le forum. | | | Bonjour à toutes, bonjour à tous. Bonjour heleneauble, Anne marie vient de réserver nos billets pour le Sénégal. Nous serons à Mbour du 23 décembre 2009 au 16 janvier 2010 Nous serons heureux de vous rencontrer tous comme nous l'avons fait la dernière fois. C'était vraiment sympa. Bien à vous, Roger. | | | bonjour je serais a saly vers le 15 11 2009 et je suis interressé par cette rencontre compere16 | | | À: Redba · 10 novembre 2009 à 19:47 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 148 de 149 · Page 8 de 8 · 3 610 affichages · Partager Bonjour, Je suis toute nouvelle sur VF, je pars pour le Sénégal le 4 janvier, 3 semaines en chantier à Saly, puis 2 semaines en globetrotteuse à la découverte du pays. Si vous organisez cette rencontre, faites le moi savoir! Merci. | | | À: Flocoincoin · 10 novembre 2009 à 20:24 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 149 de 149 · Page 8 de 8 · 3 607 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous. Je confirme que je serai à Mbour du 23 décembre au 16 janvier. Je vais certainement bouger vers St Louis pendant 4 jours; Mais si la date correspond à ma présence dans la ville d' Mbour, je viendrai. bien à vous, Roger. | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 64 | 6 mars 2011 à 15:39 Geli » | | | | 170 | 24 nov. 2013 à 23:06 Kassoumaykep » | | | | 11 | 28 avr. 2010 à 23:04 Icepat04 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |