 |  |  |
 | | | | Heleneauble · 20 octobre 2008 à 8:58 · 16 photos 149 messages · 57 participants · 37 079 affichages | | | | je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu le message sur la rencontre à M'Bour nous partons de bordeaux jeudi 18 déc jusqu'au 8/1/09 nous habitons à niah niarhal on pourrait peut être se voir!! | | | À: Heleneauble · 15 décembre 2008 à 12:10 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 2 779 affichages · Partager Hello REDBA,
Bien noté ta présence avec ton épouse,
Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine
Je suis désolée de me répéter mais cette RECONTRE VF est organisée pour parler de nos voyages et expériences, ce n'est pas comme certain pourrait le penser "un club de rencontres" lol !!!!
Bon réveil à tous
Michèle Bonjour michèle, moi j'avais bien compris cela. Cette remarque m'était adressée ou pour certaines interventions d'avant ? | | | À: Redba · 15 décembre 2008 à 12:47 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 2 771 affichages · Partager  Bin alors !!??? lol !!!
 Ce message n'est certainement pas pour toi MAIS pour d'autres intervenants bien sûr !!!!!!!!!!!! Il te suffit de lire plus haut les postes....
 Bon apétit
MICHELE | | | À: Heleneauble · 15 décembre 2008 à 13:16 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 2 759 affichages · Partager  EXCELLENTE IDEE, J'HABITE JUSTE A COTE ET SERAIS HEUREUX D'ETRE DE LA PARTIE. A TRES BIENTOT. | | | À: Heleneauble · 18 décembre 2008 à 13:22 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 2 702 affichages · Partager Bonjour Heleneauble j'espère qu'il n'est pas trop tard pour pour que mon ami participer à notre petite réunion de VFISTES c'est que c'est un ami intime et il m'a beaucoup sollicité d'être présent a ce jour la et j'aimerai bien le faire plaisir puisqu'il tiens vraiment a cette rencontre il faudras que tu m'aide vraiment heleneauble a me trouver une deuxième place s.v.p je compte énormément sur toi ma chere son nom c'est Thierno Amadou Diallo je profite sur l'occation de vous souhaite une bonne debut de soiree et gros bisou   | | | je serai a vos cotés pour vou t'accueillir le 29 tu n'a qu à appeler amon numero 77 577 59 70 nous aller passer des moments inoubliables bonne arrivé   ton cheri d'amour.A bientot Image attachée: | | | À: Heleneauble · 19 décembre 2008 à 22:54 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 2 677 affichages · Partager bonjour Michèle Je viens de tomber sur ce projet de rencontre VF a Mboursi c'est pas trop tard j'aimerais bien y participer en tant que voisin j'habite Nianing, juste a coté si tu veux bien me donner q.q. infos sur la date, le lieux, et les conditions je t'en remercie d'avance zil berre | | | À: Heleneauble · 20 décembre 2008 à 21:26 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 2 592 affichages · Partager salut moi c est fadel je suis senegalais et je vis en dakar j y serai a mbour mais j aimerai bien savoir le lieu et qui contacté. voila mon e mail fadillou@hotmail.com | | | Dommage ! J'arrive le 28 au soir à Dakar (de Paris). J'aurais vraiment apprécié de participer à cette rencontre...
Il y a tant à dire, à apprendre et à partager sur le Sénégal.
Je serai là jusqu'au 6 janvier. Si vous voulez qu'on se voit pour discuter ou faire une autre soirée emailer moi ( monnoury@hotmail.fr )
Bonne soirée ! | | | (Ce message a été supprimé par le membre Wayofsilk le 22 décembre 2008 à 0:38.)
| | | À: Wayofsilk · 22 décembre 2008 à 0:34 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 2 559 affichages · Partager Waouh M'Dour ! Ses pirogues colorées et personnalisées "jumelée avec concarneau" !!! La criée en fin de journée avec cette "Marée" humaine de femmes parées de magnifiques couleurs et très concentrées sur la négoc., ses odeurs, que de bons souvenirs.... malheureusement cette année je n'y serais pas... Mais je vous souhaite à tous un excellent séjour là bas ! Ce pays qui m'a envoutée il y a 5 ans déjà... bonnes vacances et pensez à moi pauvre Myriam qui cette année a choisi de découvrir l'est de l"Egypte (pas mal aussi.... mais je n'ai pas ressenti cette éternelle plénitude toujours présente au Sénégal). Image attachée: | | | hahaha.. je vais répondre pour pas mal de personne
fonce en afrique...certainement le continent le plus beau sur terre..MAIS..
va au Sénégal en 1er..moi je n'y ai jamais mis les pieds..cette année qui vient ce sera fait j'ai été en centrafrique par contre..
les gens sont gentil çà te plaira pour ton 1er voyage le Sénégal..j'ai des amis en belgique
Daniel | | | n`hesite pas de venir en afrique y`as pas de probleme tu sais l`aficain est tres accueillant tu vas voir ok | | | À: Heleneauble · 25 décembre 2008 à 11:59 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 2 493 affichages · Partager bonjour,
ns serions ravis de participer à votre réunion à Mbour, ns sommes un couple franco/néerlandais et passons chaque année 3/4 mois à Saly, merci de nous faire savoir la date et le lieu exact, ou se trouve le campement Ndaali ? par rapport au Tama Lodge par exemple ? A bientôt ici,
Goorgurlu (Yannick et Marianne) | | | À: Goorgurlu · 25 décembre 2008 à 14:00 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 2 486 affichages · Partager Salut Le campement se trouve juste à côté du Tama Lodge Cordialement dexxa | | | À: Heleneauble · 26 décembre 2008 à 17:10 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 2 459 affichages · Partager bonjour,
j'ai bien pris note de la réunion VF à Mbour le 28 décembre, mais à quelle heure ??
à bientôt,
Goorgurlu | | | À: Goorgurlu · 26 décembre 2008 à 19:51 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 3 797 affichages · Partager | | | À: Heleneauble · 26 décembre 2008 à 21:41 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 3 884 affichages · Partager je suis au senegal et prete pour aller vous rende visite ce lundi a m bour mon tel 338547443 j ai oublie la plage ou aura lieu le rendez vous merci danielle | | | À: Danyyoyo · 27 décembre 2008 à 10:43 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 3 872 affichages · Partager Bonjour, La rencontre aura lieu le Dimanche 28 Décembre à la plage de Mbour, proche du Tama Lodge et du Ndaaly. Cordialement Dexxa | | | À: Heleneauble · 29 décembre 2008 à 10:48 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 3 834 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci Michèle pour l'organisation de la première rencontre VF au Sénégal.Bien que je sois vite reparti pour Dakar, après le déjeuner, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance (et les brochettes de lottes...). Je suis sûr que vous avez continué à partager, échanger vos différents points de vue sur les voyages sans moi. Ce ne sera que partie remise. Encore merci à tous les participants. Cordialement dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 64 | 6 mars 2011 à 15:39 Geli » | | | | 170 | 24 nov. 2013 à 23:06 Kassoumaykep » | | | | 11 | 28 avr. 2010 à 23:04 Icepat04 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |