 |  |  |
 | | | | Heleneauble · 20 octobre 2008 à 8:58 · 16 photos 149 messages · 57 participants · 37 080 affichages | | | | Bonjour, Je ne pourrais participer à la petite fête mais suite à la visite de votre blog nous avons pris contact en novembre avec Djibril. Dès que vous en aurez l'occasion passez lui le bonjour de la part de Catherine, Brigitte et Jacqueline. Nous avons passés de supers moments en sa compagnie, hélàs nous ne pourrons retourner au Domaine de Nianing que mi-2009 voire fin 2009, c loin, c long. Merci pour les magnifiques photos sur votre blog merci pour nous avoir donné envie de découvrir le Sénégal. Passez de très belles fêtes de fin d'année, sous le soleil... et nous dans le froid ! Amicalement, Catherine Image attachée: | | |  Nous serons 3 pour ce rassemblement Bonne journée Michel, Monique, Maurice Image attachée: Photo postée par le membre Wollof. | | | salut moi c est fadel je suis un jeune senegalais de 28ans cameraman de video clip je veux bien participé pour le rencontre a mbour voila mon adresse fadillou@yahoo.fr | | | si je peu je viens par contre il me faudrait un hébergement pour la nuit si c'est possible
j arrive le 28 à Dakar
saltation à tous | | | Bonjour Michèle,
Je félicite vivement cette initiative et vous en remercie. Je suis sénégalais résident à Toubab Dialaw, donc sur la petite côte et souhaiterai me joindre à vous le 29 décembre prochain. Est ce le jour ou le soir ? Merci et bien à vous | | | À: Maxym · 8 décembre 2008 à 17:59 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 86 de 149 · Page 5 de 8 · 2 927 affichages · Partager  Hello
Tu arrives le 28 à Dakar mais quand ! dans la journée ? Notre rassemblement est à 12h !! 
Explique un peu stp 
A plus Michèle | | | moi aussi je voudrais bien faire parti du groupe.je suis actuellement au maroc et je prévois de rentrer le 11 Décembre pour recevoir une amie qui me vient de la france, son nom c'est valérie.donc je vais la proposer de venir avec elle. | | | À: Colnie · 8 décembre 2008 à 18:08 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 88 de 149 · Page 5 de 8 · 2 923 affichages · Partager oui je viens de trouvé un billet à 7oo euro au lieu de 90o avec afrikaya via tripoli je pense ça va allé  par contre je viens plus le 28 dec mais le 30 alors je serais pas de la rencontre mais le 31 dec à M bour pourquoi pas
salutation
maxym | | | j'étais à mbour fin octobre et je vous envie.d'y aller fin decembre..en fait j'étais en brousse vers mbissel et fadial, à une heure en charette de joal fadiouth....des oiseaux tout autour de la mangrove et des bruits d'animaux toute la nuit....un Sénegal inoubliable....bravo pour ton initiative | | | À: Maxym · 8 décembre 2008 à 20:30 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 90 de 149 · Page 5 de 8 · 2 897 affichages · Partager BONJOUR.
je vais revoir les billets mais j'ai des doutes, moi je pars de Lyon et toi ? avec un peu de chance on se verra sur place as tu trouvé à te loger ? amicalement nicole | | | J'y serai ah incha alllah à cette fête sur la plage à côté du n'daaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux "m'inscrire" !!!
Tu as un téléphone là-bas ?
A tout bientôt
Annick | | | À: Colnie · 8 décembre 2008 à 21:39 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 92 de 149 · Page 5 de 8 · 2 877 affichages · Partager Bonsoir à tous,
C'est super il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont réponduvoici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnesZABELOZ 1 personneMAROUANED 1 personneDEXXA 1 personneULYSSE59 2 personnesSTEVEN1211 1 personnePAKAWE 1 personneMISSBANGKOK 1 personneTIBACLO 1 personneCHOUTIKA70 7 personnesCOLNIE 1 personnesBADENPOWEL74 1 personneWOLLOF 2 personnesPAKAWE 1 personneNIAKAR 1 personneDIAABDEL 2 personnesANNICK 1 personne
en attente avec un gros point d'interrogation 
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement)VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard )
c'est génial !!Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE | | | domage ne pourrais pas etre la cette epoque super le ndaal moi je suis dans une maison a l oppose du ndaali pas loin de l hopital.. bonjour a odile aziz et jhon du campement n daali amusez vous bien on pensera tres fort a vous le 29 | | | Bonsoir, Et peut-être nous 4, le bureau de l'association " les enfants de maman loulou " mamanloulou.monsite.orange.fr Nicolas, laurence, Florence et moi (Michel) Deux autres personnes, déjà sur place, nos délégués régionaux, pourraient être aussi de la partie. Nous vous confirmons le plus tôt possible. A bientôt. | | | À: Vasate · 8 décembre 2008 à 21:56 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 95 de 149 · Page 5 de 8 · 2 868 affichages · Partager  Merci j-françois
Dommage  effectivement que vous ne puissiez pas vous joindre à nous
Une autre fois inchalla
Bonne soirée 
MICHELE | | | À: Papandene · 8 décembre 2008 à 22:03 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 96 de 149 · Page 5 de 8 · 3 238 affichages · Partager Bonsoir à tous,
C'est super il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont réponduvoici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnesZABELOZ 1 personneMAROUANED 1 personneDEXXA 1 personneULYSSE59 2 personnesSTEVEN1211 1 personnePAKAWE 1 personneMISSBANGKOK 1 personneTIBACLO 1 personneCHOUTIKA70 7 personnesCOLNIE 1 personneBADENPOWEL74 1 personneWOLLOF 2 personnePAKAWE 1 personneNIAKAR 1 personneDIAABDEL 2 personnesANNICK 1 personnePAPANDENE 4 personnes
en attente avec un gros point d'interrogation 
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement)VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard )
c'est génial !!Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE | | | Bein, moi je n'y serai pas  (faut dire que j'en suis revenue il y a 3 semaines) mais je suis là avec mon esprit. Mes pensées vous y accompagnent. Plein de plaisir et de bonheur à vous et gros bisous à Djibi. Image attachée: Photo postée par le membre Sandado. | | | À: Sandado · 9 décembre 2008 à 9:48 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 98 de 149 · Page 5 de 8 · 3 217 affichages · Partager  coucou sanda,
Bien sure nous aurons une pensée pour toi également 
Bonnes fêtes de fin d'année MICHELE | | | Bonjour à tous,
C'est super il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont réponduvoici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnesZABELOZ 1 personneMAROUANED 1 personneDEXXA 1 personneULYSSE59 2 personnesSTEVEN1211 1 personnePAKAWE 1 personneMISSBANGKOK 1 personneTIBACLO 1 personneCHOUTIKA70 7 personnesCOLNIE 1 personneBADENPOWEL74 1 personneWOLLOF 2 personnePAKAWE 1 personneNIAKAR 1 personneDIAABDEL 2 personnesANNICK 1 personnePAPANDENE 4 personnes
en attente avec un gros point d'interrogation 
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement)VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard )
c'est génial !!Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires
Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE | | | À: Heleneauble · 10 décembre 2008 à 16:25 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 100 de 149 · Page 5 de 8 · 2 974 affichages · Partager c'est tentant je pense, en plus j'ai un oncle qui gère 1 auberge à Mbour. | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 64 | 6 mars 2011 à 15:39 Geli » | | | | 170 | 24 nov. 2013 à 23:06 Kassoumaykep » | | | | 11 | 28 avr. 2010 à 23:04 Icepat04 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |