A tous:
> Toute personne résidant ou se rendant à
Madagascar doit être consciente de la mise en application effective du texte de loi 2007-038 du 14/01/2008 qui stipule, entre autres, que « Le tourisme sexuel désigne le fait pour un national ou un étranger de voyager pour quelque motif que ce soit et d’avoir des relations sexuelles contre rémunération financière ou avantages avec des enfants ou des prostituées cherchant eux-même des relations sexuelles pour en obtenir un avantage quelconque » et qu’il est punissable de 5 à 10 ans d’emprisonnement et/ou d’une amende de 4 000 000 Ar à 20 000 000Ar.
quelqu'un peut il expliquer pourquoi on ne coffre QUE les etrangers
et AUCUN Malgache, alors qu'il est notoire que ce sont les Malgaches qui sont les plus friands de jeunes filles mineures.
je reside a Mada ou j'ai une famille et j'emploi une "nénène" ou "bonne",
laquelle bonne agée de 20ans a une petite fille de 8ans,
je vous laisse faire le calcul de l'age auquel un gentil Mr Gasy s'est "occupé" d'elle... (11ans pour ceux qui ont egaré leur calculette)
autre exemple, quelqu'un peut il expliquer pourquoi des parent poussent leur filles mineures vers des etrangers et monnaient ouvertement leur fraicheur, qui est coupable? le vahiny, l'enfant, le president de la republique? est ce que la pauvreté excuse n'importe quoi? Pourquoi ne pas devorer ou egorger leur enfant au lieu de les vendre?
Pourquoi ces meme parents une fois la jeune fille vendue, payée et consommée, vont ils en justice et reclament 10 fois ce qu'il ont deja recu, aidés par un avocat et un juge qui preleveront encore la meme somme? qui fomente et encourage ces relations mafieuses, ou est la defense de l'innocence?
Oui la prostitution et le tourisme sexuel sont une calamité, mais ceux qui en profitent sont encore pire
POL
Tout à fait d'accord avec ce que ci-dessus.
On voit partout des gamines de 15 ans en cloque et tout le monde trouve ça normal puisque les papas sont Malgaches.
TF1 ferait mieux de laver devant sa porte en parlant de la prostitution dans les grands hôtels parisiens où de ravissantes très jeunes femmes blondes et rousses président aux plaisirs des pétrodollars en goguette à
Paris.
Comme disait un autre forumiste, 5 ans de prison pour s'être tapé une prostituée c'est cher payé.
Merci TF1