Avant de dire ou d'écrire n'importe quoi, va sur le site de cette asso (en bas de texte) que je connais bien à Mada (
Tamatave)...
Eux ils agissent en connaissance de cause !... Ils sont là tous les six mois....
La prostitution à Mada et ailleurs, est un problème certe, maisle dévelopement du tourisme pédophile là estun autre et bien plus grave problème, car ça touche les enfants !... Et à Mada, comme ailleurs c'est inacceptable !...
Mada reste et restera un des plus beau pays du monde, malgrés ses faiblesses, mais Mada est toutefois en mesure de montrer ses bons cotés qui heureusement sont tout autres...
Je vis à Mada depuis 20 ans, et je suis reporter photos... Et Mada n'a pas de secret pour nous...
Le mal est fait, certe, mais il sera vaincu, car Mada ne deviendra JAMAIS comme la
Thailande ou le
VietNam !...entres autres pays qui eux ne font rien contre les touristes pédophiles, ou si peu !...
La loi Malgache, bien que éphémère, est pourtant bien là, et je sais de sources certaines, que la corruption sera de moins en moins possible... Je ne me monte pas le " grain " Nous sommes une communauté de gens ici à
Tamatave, qui AGISSONS contre ce fléau, entres autres... Bienvenu aux touristes responsables, qui viennent à Mada pour connaître Mada, mais gare à ceux qui viennent à Mada pour se faire des fillettes ou des jeunes garçons
ceux là tant pis pour eux... Ils prennent leurs risques, et nous ne les louperons pas !...
Nous sommes en relation avec bien d'autre ONG, et Association, nous sommes actifs et comme l'a bien précisé lePrésident Ravalomanana, ils seront punis et très sévèrement... Des putes il y en à partout, c'est un fait !... Et il y en aura toujours, même à Mada, mais nos enfants ne seront plus les proies de ces prédateurs venus à
Madagascar rien que pour passer du bon temps, si bon temps il y a.....
OUI, Mada c'est le top !... Et ça c'est une vérité, je suis entièrement d'accord... Mais Mada doit rester propre !...
site web: httpwebenfantsdumonde.com
Ce sont des amis, philanthropes, qui vivent pas loin de
Tamatave, à Foulpointe, un des haut lieu de la prostitution sur la cote est !.... Et eux, ils bougent....
Bonne journée