|  |  |
 | | | | Qsf · 21 janvier 2009 à 0:31 · 2 photos 199 messages · 41 participants · 49 928 affichages | | | | À: Alanus · 25 janvier 2009 à 11:19 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 141 de 199 · Page 8 de 10 · 2 341 affichages · Partager nous aidons la famille bien sur, mais volontairement et par plaisir, car ils sont charmants. et seulement la famille directe, pas les autres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca t'interesserait que je tombe dans le panneau! Pas du tout camarade, je ne suis pas la pour proférer des insultes, pas plus que pour polemiquer. Je n'ai jamais dit que ta compagne était pute....reprends mon post, tu comprendras peut etre mieux au 2ieme passage! Maintenant si tu penses que je ne connais que nosy be c'est ton droit et je ne vais pas essayer de te convaincre... Pour ton info, je connais mada depuis 64;j'ai été hotelier pendant 7 ans (pas a nosy be)..et des hommes j'en ai vu beaucoup qui tombeaient sur la perle rare...mais des qu'ils avaient le dos tourné....cette perle rare elle changeait de monture! Pour mon pseudo, je m'appelle alain, alanus, je trouvais ca marrant c'est pas pour l'homosexualité ou pour t'emmerder.. Et puis si je peux me permettre un petit conseil....quand tu arrives a mada laisse tes ceritudes chez toi ca t'evitera bien des désagréments!! | | | À: Alanus · 25 janvier 2009 à 11:59 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 144 de 199 · Page 8 de 10 · 2 302 affichages · Partager Merci de m'excuser, ma reponse etait en partie réservée a Tamerlan et l'autre partie a Carthage, mais comme vous faites partie des 4 ou5 que je cite sans les nommer vous n'aurez aucun mal a prendre la partie qui vous interesse!!
Ta vision des femmes Gasy est très "Nosybeenne", c'est à dire insultante. Par simple curiosité j'aimerais bien savoir qui sont les 2 ou 3 autres que tu cites mais que tu n'oses pas nommer. Je ne critique pas l'orthographe des intervenants mais même pour un étranger (j'en fais partie) c'est possible de s'exprimer d'une manière plus lisible en public. | | | Salut jean Marc et Alain....
Allez-y les gars...!!!
tapez-vous la gueule maintenant parceque s'il prenait à Alain (qui habite la Rochelle) l'envie de venir nous rejoindre à Pâques j'aimerais autant que ce soit avec un esprit d'écoute et de respect les uns des autres...  ...
(et vive le jour du seigneur..., mea culpa... du s aigneur !!!  !!!) | | | À: Archimade · 25 janvier 2009 à 13:58 · Modifié le 25 jan. 2009 à 14:23 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 146 de 199 · Page 8 de 10 · 2 530 affichages · Partager Salut Patrice!!!!!!!
Je vais le faire directement sur le forum cette fois ci car, je crois que tu as besoin d'une petite leçon de compréhension et ce n'est pas à toi de faire le moralisateur sur ce forum, car je crois que tu as eu aussi plusieurs fois des petits pbls avec certaines vforumistes; alors STP tes leçons de moral tu te les gardes compris!!!!!!! 
A+ | | | Cool Jean marc....!!!
C'est sans doute très bien de "croire" sans chercher à savoir mais de se contenter des "bruits de forum"... ("confortable" peut-être, mais sans constructivité c'est certain...) mais pour ma part tout est clair et même très clair... !!!  !!!...
Lorsqu'on organise 6 mois à l'avance un Wend sur le thème de L'Afrique et de Madagascar, on s'expose forcément aux réactions d'ultra-pationnés avec lesquels il faut composer individuellement pour que cela se passe le mieux possible....
C'est vrai qu'il y certains jours ou cela fait un peu peur même lorsqu'on essaye de concilier tout le monde....  .... la preuve en est par ta dernière réaction...!!!
Bon Dimanche à toi... | | | Detrompe toi j'aime bien ecouter les autres....mais trop de conneries c'est trop!! c'est encore une constatation que l'on peut faire a mada....les vazahas qui y sejournent regulierement ont un avis sur tout et surtout sur son contraire!!peut etre de part leur esprit fragile....ils se sentent inhibés en terre rouge C'est a croire que ce pays, attire les cons!! j'attends vos remarques faciles....c pour ca que tu y vas!! | | | Vous pouvez constater...... Sur les forums de mada, ils sont une poignée a intervenir....ils connaissent tout et n'acceptent pas la contradiction!! Cerise sur le gateau, ils se crepent le chignon!!! C'est pas grave...ca reste en famille.
Nb:on attend toujours l'avis de jipi sur ce sujet | | | À: Alanus · 25 janvier 2009 à 15:28 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 150 de 199 · Page 8 de 10 · 2 488 affichages · Partager | | | À: Alanus · 25 janvier 2009 à 16:08 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 151 de 199 · Page 8 de 10 · 2 494 affichages · Partager bonjour,
JIPI ne se mêle absolument pas de tous ces problèmes, il a absolument raison !
Il a vécu comme les autres ! et les nids de poules et les trous.... !
N'en avez-vous pas fait des "trous" ????
Avec le recul, on oublie ! mais il faut être réaliste !
"le pinceau", vous l'avez aussi trempé !
Bien que "vous soyez un "ancien" ! Je ne pense pas que vous étiez "un saint" !
Vous avez fait comme les autres !
Que ce soit à NOUMEA, TAHITI, DJIBOUTI et MADA et autres "colonies" et les vieux de la vielle en INDOCHINE, chacun a vécu et probable que pour ma part, j'ai certainement des demi-frères et demi-soeurs !
Et alors, cela ne me dérange absolument pas ! et je ne blâme personne !
C'est la vie "OUTRE-MER"
Il ne faut pas être moralisateur à moins que vous étiez "le curé de l'armée" !!!
Il faut savoir assumer !
Bien à vous
Soizic | | | À: Soizic93 · 25 janvier 2009 à 16:42 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 152 de 199 · Page 8 de 10 · 2 478 affichages · Partager  Alanus dit : Pas du tout camarade, je ne suis pas la pour proférer des insultes, pas plus que pour polemiquer.
plus haut il dit : Demago...doublé d'un brasseur de merde! plus haut il dit : Un peu demago...camarade!plus bas il dit : les vazahas qui y sejournent regulierement ont un avis sur tout et surtout sur son contraire!!peut etre de part leur esprit fragile....ils se sentent inhibés en terre rouge C'est a croire que ce pays, attire les cons!!
ben dis donc......C'est vrai qu'il n'est pas là pour ça, on le sait bien.... Qu'est ce que ça serait s'il etait là pour ça..... en plus il doit aimer, car il insiste pour que jipi réponde...... | | | j ai moi meme rencontrer mon epouse a mada il y a deux ans et heureusement que les petit cadeau que je lui ai fait ne m on pas emmene en prison pour tourisme sexuel car je ne viverai pas que du bonheur avec elle et notre enfant | | | À: Soizic93 · 25 janvier 2009 à 18:36 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 154 de 199 · Page 8 de 10 · 2 441 affichages · Partager Bonsoir Je suis d'accord avec toi, être militaire n'excuse pas tout, le genre "c'était différent et mieux dans le temps" est usé. Le mec de 20 ans débarquant, dans les années 60, de X mois de mer ou le vieux, en 2004, qui a l'impression d'être jeune et beau en balançant ses euros sont les mêmes, ils utilisent le "plus vieux métier du monde". | | | salut patrice
super je me fend la tronche je pouvais pas mieux esperer avec ce post je viens de commander des gants de boxe pour le week end madapote le dernier k o sera inviter | | | À: Dusala · 25 janvier 2009 à 19:12 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 156 de 199 · Page 8 de 10 · 2 422 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez été jeune à ce qu'il me semble et n'avez jamais goûté à une "jeune fleur" où que vous soyez ????
Il ne faut pas me raconter des histoires !
Il n'y a pas que les militaires qui ont usé de leurs charmes ! des civils aussi !
Revenez à quelques années en arrière ! et vous verrez que vous avez fait comme les autres !
Cà ne sert à rien de discuter plus longuement !
Bonne soirée.
Françoise | | | À: Qsf · 25 janvier 2009 à 19:13 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 157 de 199 · Page 8 de 10 · 2 422 affichages · Partager | | | À: Dusala · 25 janvier 2009 à 19:39 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 158 de 199 · Page 8 de 10 · 2 396 affichages · Partager Je n'ai jamais dit que c'etait mieux il y a 40 ans...bien au contraire, puisqu'a cette epoque les filles attendaient sur le trotoir que quelqun veuille bien les emmener...chez elles (voir les precedents echanges) | | | pourquoi m'envoyer ce message ????? | | | À: Dusala · 25 janvier 2009 à 19:47 Re: Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be Message 160 de 199 · Page 8 de 10 · 2 382 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, être militaire n'excuse pas tout, le genre "c'était différent et mieux dans le temps" est usé.mais le militaire n'a pas a s'excuser ni a etre excusé, ce n'est pas une tare, je suis fier de ma carrière militaire et je l'assume entièrement, que ça plaise ou non, et puis moi je n'ai pas fait 3 ans et 2 tours du monde mais 17 ans et XXX tours. avant de continuer mon metier dans le civil. et puis qui a dit "c'etait different et mieux ds le temps" ??? vous semblez avoir un PB
Le mec de 20 ans débarquant, dans les années 60, de X mois de mer ou le vieux, en 2004, qui a l'impression d'être jeune et beau en balançant ses euros sont les mêmes, ils utilisent le "plus vieux métier du monde".ben voyons... quand a l'époque nous arrivions dans un pays, ce n'était pas pour le sexe, mais en escale. on ne "balançait pas notre argent" le tourisme sexuel c'est maintenant, pas avant. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |