Alors RENE, s'était comment ?,
Vous êtes revenus avec des jumeaux congelés ?.
Nous avions aussi repéré ce restaurant lorsque nous étions à
Sedona, mais je crois que s'était leur jour de fermeture
bises de l'Est
Maxou
Hello Tous,
Ombelline laisse moi appeler Tigrou : Shere Khan ca lui va boen je trouve. Je revois le D.A. de Walt
Disney au moment où Shere Khan s'amuse avec ses GROSSES griffes, j'imagine très bien Tigrou dans une attitude similaire (surtout quand je l'appelle Tigrou lol)
Hello Maxou,
Ben finalement on a pas testé René. Pas envie. On était prêts pourtant, je m'étais mise sur mon 31, tout en blanc avec un grand foulard en soie, j'étais même un peu maquillée ce qui ne m'était pas arrivée depuis plus de 50 jours

, le Grand comme d'hab était beau comme un dieu grec et... en chemin, tout le tralala auquel il faut s'attendre dans ce genre de restaurant, tout à coup nous a fatigués à l'avance et on a craqué pour un tout petit mexicain (Fuego) où l'on a dîné fort agréablement. Ils viennent d'ouvrir, ils ont 2 jours d'existence, 3 ami(e)s mexicains, qui connaissent et adorent
Paris. Comme nous étions leurs premiers français on a été traités comme des rois.
René ce sera pour une autre fois, sans bébés congelés, question mome, j'suis servie

Bises de l'Ouest
Ninou