Je pense que je ferais la même synthèse que Jean-Marie.
Le 1° avril j'ai pris la suite de J.M. sur ce bateau pour la croisière canal de
Panama d'est en ouest.
C'était ma 2° croisière et avec mon épouse on a été un peu déçu.
Nous avions fait une première croisière avec MSC sur le Musica de Rio à Rio avec escales à
Buenos Aires et Montévideo
ça nous avez bien plu.
Pour revenir à cette croisière : déjà nous nous sommes présentés tard à l'enregistrement, et nous avons bien fait:
Les formalités d'embarquement se sont faite tres vite. De plus en montant sur le bateau, nous avons vu les croisiéristes
airaient aux bars et au pont supérieur avec leurs bagages à main....
Car a part ces parties autorisées au public, tout le reste du bateau etait interdit pour désinfection.
Nous avons eu les cabines à 18h30.Le départ a été retardé de 4H.
Ce premier soir a été une panique totale à tout les niveaux.
Les horaires de resto bien-sur furent décalées personnes ne comprenaient quel service démarrait...
Et des attentes un peu partout : au lobby, des queues interminables aux portes des restos.
Avec mon épouse nous sommes montés à Ocean Wiew, bizarement pas grand monde, du coup nous sommes restés la
pour diner et comme le décrit si bien Jean-Marie impossible de ce servir seul.
Heureusement cette politique n'a durée que les 2 premier jours, je crois que j'aurais "flambé un fusible".
Nous avions choisis cette croisière surtout pour le canal de
Panama, bien décri sur ce C.R. et les sympathiques escales
proposés: Cartagène-Colon-
Costa rica-
Guatemala-
Mexique.
Nous avons pris 3 excursions avec le bateau :
Panama city tour- Skywall trail au
Costa Rica (décevant) et sortie en 4/4
à Cabos San Lucas. Pour les autres sorties nous avons pris un taxi.
Bref nous avons pas eu de chance de monter sur ce bateau après l'épidémie de gastro qu' a connu Jean-Marie, nous avons trouvé la prestatation un peu décevante, et maintenant on hésite de repartir avec Infinity, car une croisière nous
tenterais bien chez eu: Buenos- Aires à
Valparaiso. On attendes de voir les appréciations des participants à ces forum

Charly