arrivé à Bkk je suis passé par hat lek, et c'est toujours le bazar, au sujet des formalités, pas de problème j'avais les visas, mais pour trouver un transport jusqu'a koh krong bonjour....
Je suis étonnée car pour nous ce passage s'est fait très facilement. Peu de monde, une affaire bouclée en 10 mn !
Par contre nous avions demandé à notre Guesthouse de venir nous chercher à la frontière. De ce fait, pas de galère ou de négo à n'en plus finir. Le taxi jusqu'à Sihannouk nous a coûté 50€ pour 4.
Au retour pour rejoindre Bkk, je prévoyais de repasser par Hat Lek, mais j'ai vu que la Cie Sorya faisait P.Penh/Bkk par Poipet, si Qlq avait des infos sur ce trajet....
Oui, c'est l'option que nous avons choisi pour faire
Battambang/
Bangkok. J'allais en parler dans la conclusion de mon carnet. Ce fût un peu folklo à Poipet (beaucoup de monde, 2h d'attente, des bakchichs distribués par les thaïs pour prendre le 2ème bus avant les autres) mais ça t'épargne le souci de trouver un taxi. On t'accroche ton ticket autour du cou, comme ça personne ne te sollicite.
Tu changes de bus, c'est tout. (Faut juste trouver la station de départ

)
Ce sont des petites navettes qui partent toutes les heures. Nous avons demandé au chauffeur de nous déposer le plus près possible de l'aéroport (normalement il s'arrête à la gare routière), de là nous avions pris un taxi.
Je ne me souviens plus des prix, ni du bus ni du taxi mais c'était dérisoire.
Günst ou Dadch doivent s'en souvenir ?