|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 287 affichages | | | | À: Hollidays · 26 août 2008 à 16:11 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 801 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 595 affichages · Partager Bonjour Hollidays, Effectivement quand nous sommes a Menton nous avons vu l'indication de Carnoles et nous pensions qu'il s'agissait d'un quartier de Menton, comme nous y allons en TER nous circulons ensuite avec les trains ou cars vers Vintimille et Monaco a partir de l'hotel ils organisent des sorties donc nous laissons la voiture a Six fours. Il fait encore tres chaud, mais deja moins de monde sur la plage, et le WE prochain il ne va rester plus grand monde a part les autochtones. Avez vous un anti-virus ? avec un parefeu cela est indispensable pour eviter les intrusions. En vous souhaitant une tres bonne journee - amities | | | À: Holliwood130 · 26 août 2008 à 21:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 802 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 581 affichages · Partager bonsoir ne vous cassez pas la tete avec les tenues tout est decontracter sur le coral moi j ai un mari jean basket alors aucune chance de lui faire enfiler un costard !!! pour cette soiree du commandant il avait un pantalon noir avec une chemise et laffaire est faite de toute fason nous avons ete un peu decu par cette soiree qui n est en fait quun cocktail: tous a la queue leu leu on sert la main du commandant on sourit clic! foto et hop au suivant un pti verre de cocktail sans alcool quelques canapes pour les premiers arrives et apres on est tous agglutines dans le salon sirenes qui ne peut pas contenir tout le monde !! mais bon comment revenir de croisiere sans la precieuse foto avec le commandant c est incontournable voila ha que de souvenirs de parler de tout sa!! | | | À: Picou · 26 août 2008 à 22:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 803 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 574 affichages · Partager Bonjour Picou Mister Coral, J'étais sur le bateau en même temps que vous et j'ai assisté à votre élection méritée. Je partage votre avis sur les italiens que j'ai trouvé envahissants et bruyants. Malgré cela, ils m'ont bien fait rire et notamment Simona, "Champagne" et Valentino. Sinon, cette croisière était ma première et j'en reviens enchantée : bateau agréable, personnel charmant (bien que peu d'entre eux parlent français!), ambiance conviviale et décontractée avec une très bonne animation de Kamel et son équipe. J'ai fait quelques excursions et j'ai plus particulièrement apprécié celles de l'Alambra, de Barcelone et Gènes (la guide a fait remonter les italiens dans mon estime). Je conseille cette croisière à tous. Bonjour à tous les coraliens! | | | À: Papouillette · 27 août 2008 à 6:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 804 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 563 affichages · Partager Bonjour Papouillette, Les deux croisieres que j'ai faites a bord du Coral datent de 2006, et j'en parle toujours avec plaisir avec vous tous, les souvenirs en sont excellents, et j'ai justement aime cette ambiance decontractée, nous y sommes deconnectes justement des contraintes courantes et nous oublions vite les petits tracas de la vie quotidienne, ne plus lire le journal, ne plus voir les infos le soir à la TV que du bonheur  Bonne journee a tous. | | | À: BEA83700 · 27 août 2008 à 6:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 805 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 561 affichages · Partager Bonjour BEA, si je comprends bien Picou etait mister Coral, toutes nos felicitations a Mister Coral, dommage que nous ne soyons pas a bord nous lui aurions dit " Champagne " 
Je suis contente que vous ayez apprecie cette croisiere qui est je pense inoubliable, tant par sa bonne ambiance que par ses excursions.
Tres bonne journee - amities | | | À: Desbell83 · 27 août 2008 à 9:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 806 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 559 affichages · Partager oui, oui ici Picou mister coral de la semaine du 10 août! Cette élection surtout une grosse partie de rigolade où c'est le plus fou qui a gagné. une des multiples activités sur le Coral Si quelqu'un m'explique comment mettre des photos sur ce site je vous montre ça dés que possible amities picou | | | À: Lassa · 27 août 2008 à 9:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 807 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 553 affichages · Partager Bonjour, nous avons reçu par mail notre nouveau dossier, qui remplace l'ancien, nous devons tout remplir et le faxer. Elle ne nous l'avait pas envoyer parce qu'elle attendait notre accord pour la croisière. voilà à bientôt. | | | À: Picou · 27 août 2008 à 9:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 808 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 549 affichages · Partager picou il suffit de cliquez sur "parcourir" en bas de votre message lorsque vous tapez votre reponse puis une fois votre image choisie dans vos dossiers vous cliquez sur telechargez votre image. c'est tout simple | | | À: Picou · 27 août 2008 à 11:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 809 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 679 affichages · Partager Merci Picou, nous attendons de les voir avec impatience | | | À: Chocovanille · 27 août 2008 à 11:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 810 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 677 affichages · Partager Bonjour Choco et merci d'avoir renseigne Picou nous sommes curieux de voir cela | | | À: Simplicity · 27 août 2008 à 11:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 811 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 678 affichages · Partager Bonjour Simplicity donc tout semble regle avec le nouveau dossier. En vous souhaitant une bonne journee - | | | À: Desbell83 · 27 août 2008 à 13:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 812 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 666 affichages · Partager oui, heureusement ! 
Nous nous faisons une telle joie, car après avoir lu toutes les pages du "coral", notre impatience est mise à rude épreuve. Et même si nous ne visiterons pas gêne, nous comptons profiter de touuuuuuuuuuuuut.
merci, à bientôt | | | À: Simplicity · 27 août 2008 à 13:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 813 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 660 affichages · Partager Oui Simplicity protitez au maxi pendant ce sejour c'est en fait le but recherche et vous aurez l'occasion de visiter Genes lors d'une autre croisiere, car presque tous les bateaux passent ou partent de Genes c'est le Cas pour les MSC qui viennent chercher les passager en car a Nice afin d'embarquer a Genes, j'espere que Lassa a pu regler egalement ce probleme afin de profiter aussi de cette croisiere - amicalement - tres bonne journee | | | À: Desbell83 · 27 août 2008 à 13:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 814 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 659 affichages · Partager Bonjour desbelle j'ai vu que la compagnie avait mis déjà en vente ses programmes de croisières pour l'été prochain. nous aimerions bien faire la croisière parfums iles grecques, elle a l'air super et en plus il ya des promos. mais hélas c'est trop tot pour prendre une croisière maintenant, je me vois mal demander déjà mes congés pour l'été prochain c'est pas possible de savoir un an à l'avance. | | | À: Chocovanille · 27 août 2008 à 13:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 815 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 653 affichages · Partager Bonjour Choco,
Nous avions reserve cette annee pour le mois d'avril la croisiere les iles grecques et 3 mois avant le depart celle ci a ete annulee, sans raison valable et beaucoup de mal ensuite pour recuperer les acomptes verses, par contre notre fils avait reserve pour le mois de Mai et il a pu partir avec l'Orient Queen, il avait fait egalement une croisiere en 2007 a bord du Coral mais n'a pas retrouve sur l'Orient Queen la meme ambiance, ni les memes prestations, le jacuzzi etait inutilisable sans eau, et les cabines tres petites, beaucoup de monde qui se pressait dans le resto il a du meme capituler plusieurs fois l'entree y etant impossible. (nous n'avons donc eu aucun regret que notre reservation ait ete annulee) ce qui nous a permis de partir avec MSC a bord du Rhaposdy pour moitie prix mais avec des prestations depassant largement celles du Coral ou de l'Orient Queen. A l'avenir nous envisageons de repartir a bord des bateaux MSC
Il faut donc etre prudents quand on reserve longtemps a l'avance et se dire qu'au dernier moment on a plus le choix au niveau des cabines, mais souvent des prix tres avantageux, sachant qu'en fait on ne va dans les cabines que tard le soir pour dormir et qu'on les quitte tot le matin.
Vous avez donc raison de ne pas vous precipiter, sachant qu'il est tres difficile de se faire rembourser meme si c'est l'armateur qui annule la croisiere.avec croisifrance (Luis Cruise) nous avons du faire intervenir la DGCCRF.
En vous souhaitant une bonne journee - amicalement | | | À: Simplicity · 27 août 2008 à 14:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 816 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 651 affichages · Partager bonjour simplicity, g bien recu aussi le nouveau devis que j ai rempli et renvoyer par fax, jespere ne plus avoir de mauvaise surprise, l inconvenient et que ge doit rester une nuit a marseille car la correspondance avec le train ne coresponder pas avec l horaire de l autocar qui arriver a marseille bonne journee | | | À: Desbell83 · 27 août 2008 à 14:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 817 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 649 affichages · Partager bonjour, desbell tout c arranger g renvoyer mon nouveau dossier par faxe et j attend deleur nouvelle pour les papier dembarquement qui ge crois ge les recevrais 5jours avant de partir j atend avec impatience le mois d otocbre amicalement lassa | | | À: Lassa · 27 août 2008 à 14:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 818 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 648 affichages · Partager Bonjour Lassa
donc pour vous egalement vous voila rassuree avec le nouveau contrat de reservation, dommage en effet pour la correspondance de votre train, mais cela vous permettra peut etre de visiter Marseille a la place de Genes, avez vous fait ressortir cela aupres de l'agence, et la difference de prix vous permet elle de payer la chambre d'hotel?
Bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 27 août 2008 à 14:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 819 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 643 affichages · Partager oui la difference de prix me permet de payer l hotel qui et juste devant la gare saint charle et le train pour le dimanhe et a 15heure qui nous permettras de visiter un peu marseille vivement le mois d octobre lassa | | | À: Desbell83 · 27 août 2008 à 14:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 820 de 2 877 · Page 141 de 144 · 1 641 affichages · Partager nous partirons surement par MSC mais nous devrons partir de Venise donc prendre un billet d'avion.ce qui fait un autre budget! bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |