|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 302 affichages | | | | À: Desbell83 · 14 août 2008 à 16:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 701 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 710 affichages · Partager  bonjour, desbell pouvez vous me si ma niece de 16ans doit aussi prendre un forfait pour les boissons, et aussi doit elle payer pour les pourboires merci d avance | | | À: Lassa · 14 août 2008 à 16:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 702 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 706 affichages · Partager Bonjour Lassa si votre niece partage la cabine avec vous et que vous prenez un forfait boisson elle doit en prendre un egalement, toutes les personnes partageant la cabine doivent prendre un forfait. En ce qui concerne les pourboires c'est la meme chose je crois qu'ils sont plus faibles lorsqu'il s'agit d'un enfant, mais vous avez la possibilite quelques jours avant l'arrivee de demander des enveloppes et de signaler a l'accueil que vous preferez que les pourboires ne soit pas preleve sur votre compte car vous souhaitez remettre des enveloppes au personnel qui s'est occupe de vous directement.
En vous souhaitant une tres bonne croisiere - bien amicalement | | | À: Lcclpommier · 14 août 2008 à 16:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 703 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 705 affichages · Partager bonjour non non jai surement pas dit que vs pouviez vs passer de lhalambra bien au contraite c magnifique a voir en plus vous vous baladerez en andalousie et vs aurez en recompense un bon repas oui desbell on a eu omelette de pomme de terre et olives ce quon apelle des tapas en fait apres un riz ou avec crevette et poulet delicieux (pas vraiment une paella non et je sais de quoi je parle je suis espagnole!!) un filet de poisson roule avec epinard a linterieur accompagne de pomme de terre haricot verts et une tranche de glace une bouteille de vin et une d eau pour4 !! | | | À: Papouillette · 14 août 2008 à 16:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 704 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 702 affichages · Partager Je comprends vraiment que vous aimiez l'Alhambra. Pour nous, c'est plutôt une question d'argent aussi... On s'attend à visiter l' Espagne dans l'avenir (210€ pourraient payer des billets sur RyanAir !!) et on verra Andalousie et d'autres beaux endroits :-D
Je "visiterai" l'Alhambra grace aux histoires que les Coralistes me raconteront.
BONNE CROISIèRE A TOUS! | | | À: Lcclpommier · 14 août 2008 à 17:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 705 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 697 affichages · Partager Bonjour LCCLpommier, effectivement cette excursion n'est pas donnee, et en ce qui nous concerne nous avions prefere la visite des grottes du drach, mais biensur tout cela est une question de gouts et il en faut pour tous les gouts, c'est ce qui fait le charme de ces croisieres tous les jours nous voyons des choses differentes. En vous souhaitant une tres bonne croisiere - amicalement | | | À: Papouillette · 14 août 2008 à 21:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 706 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 664 affichages · Partager pas cool en effet pour les 50 minu de marche nous avions pris le bus local la lgne 4 qui nous depose au pied du telepherique comme je l'ai dit avant. il faut vraiment y penser ça vous evite beaucoup de fatigue pour rien!!!
A barcelone nous avons vu le marché couvert très joli en effet!! | | | À: Chocovanille · 15 août 2008 à 11:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 707 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 647 affichages · Partager bonjour Chocovanille,
Le marche couvert sur le Rembla est effectivement tres joli, mais se mefier des prix pratiques, nous avions voulu deguster des tapas a un comptoir et c'etait le coup de massue 25 € pour 4 moules., 2 verres de freixhnet, et 4 ou 5 rondelles de calamars et cela en 2006 meme chose pour la sangria 16€ un grand verre de sangria avec le pourboire. Nous connaission Barcelone dans les annees 70 et il faut dire que la ville a beaucoup change.
amicalement bon 15 aout a tous | | | À: Desbell83 · 15 août 2008 à 17:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 708 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 622 affichages · Partager Bonjour desbell voila nos vacances sont terminées la corse est loin.Nous sommes rentrées hier et déja je regrette le climat ici on étoufe la bas il faisait chaud mais c'était suportable la nuit nous avions besoin d'une couverture.C'est la premiére année que nous voyons en corse autant de 06 nous n'étions pas dépayisées. Je vous souhaite une bonne soirée amitiée | | | À: Michelbxl · 15 août 2008 à 17:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 709 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 621 affichages · Partager Bonjour michel je m'excuse mais mon mari est italen et moi je suis du midi nous vivons a la frontiére italienne le pastis c'est une boisson que l'on allonge avec de l'eau en italie cette boisson n'existe pas si un jour vous demandez la sambuca on vous servira une liqueur assez pateuse de couleur anis c'est pas terrible c'est meilleure l'anisette et le pastis amitié | | | À: Hollidays · 15 août 2008 à 17:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 710 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 617 affichages · Partager Bonjour Hollidays, je suis heureuse de savoir que vous avez passe de bonnes vacances en Corse, il est vrai que pour nous il est facile de s'y rendre et cette ile est vraiment tres jolie, avec beaucoup d'air biensur c'est une ile.
Ici nous avons eu malgre la chaleur une brise marine egalement qui rend la chaleur plus supportable.
Ce jour c'est meme le vent qui souffle.
En vous souhaitant une bonne soiree - amities | | | À: Desbell83 · 16 août 2008 à 0:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 711 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 592 affichages · Partager je voulais savoir si on pourrais me tuyauter sur les excurtion, sur les bon plan style bon resto, magasin typique, ect... car je part demain avec ma compagne oui je sais c'est un peux tard mais je viens de decouvrire se forum voila
peux-t-on prendre des boisson a bort qui vienne de dehord?? esque au maroc il y'a un marcher a proximiter?? merci bien a vous tous | | | À: Casperxx · 16 août 2008 à 6:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 712 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 585 affichages · Partager Bonjour Casper,
En ce qui concerne les excursions suivant les escales que vous faites, il y a de nombreuses explications dans les messages precedents (le Coral fait plusieurs circuits, avec des escales differentes)
Si vous achetez de l'alcool a terre, en principe lorsque vous revenez a bord les sacs sont passes au controle et les bouteilles confisquees jusqu'a votre retour a Marseille ou elles vous seront restituees, meme chose pour les achats dans les boutiques a bord.
A tanger il y a la visite des souks mais il est conseille d'y aller avec l'excursion organisee par le bateau et un guide, on peut s'y egarer je pense.
en vous souhaitant une bonne lecture des messages précedents afin de passer une agreable croisiere, bien cordialement | | | À: Hollidays · 16 août 2008 à 10:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 713 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 776 affichages · Partager Bonjour Hollidays,
Merci de m'avoir prévenu pour la "sambuca". J'ai découvert ce nom par le hasard du dictionnaire, et j'aurai été bien "malin" d'en commander à une terrasse en Italie.....
A votre santé.
Bien amicalement.
Michel Le Jeune | | | À: Michelbxl · 16 août 2008 à 20:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 714 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 737 affichages · Partager Bonsoir michel je suis heureuse car quand vous irez en italie et que vous demanderez une sambuca vous penserez a moi.J'éspére qu'en belgique vous avez du beau tempsBon dimanche a vous.. | | | À: Hollidays · 16 août 2008 à 23:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 715 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 721 affichages · Partager Bonsoir Holliday,
J'ai bien compris le message, je ne commanderai pas un "Sambuca" en Italie ou ailleurs...
Surtout que je pars lundi matin sur Ténérife pour quinze jours dans un Club "Tout compris"...  On verra bien, ce que la formule proposera au bar ?
Mais, lors de l'apéro, dés mardi, c'est promis, je penserai à vous.... 
En toute amitié, bien sûr.... (Ne m'en veuillez pas, je suis obligé de répondre ainsi à cause de la censure appliquée par de Mme Desbell).
Recevez toute la douceur de l'été.
Michel Le Jeune. | | | À: Michelbxl · 17 août 2008 à 6:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 716 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 711 affichages · Partager Bonjour a tous,
Michel a tout compris c'est " pastaga" ou rien du tout.
Au fait a Teneriffe on boit quoi a l'apero ?
Il faudra nous raconter ce sejour tout compris Michel et nous donner les bons tuyaux si cela vaut le coup, du coup je partirai bien moi aussi, j'ai vu que certaines croisieres faisaient les canaries, mais pas le Coral pour l'instant.
Par contre il fait un nouveau circuit en avril 2009 pour 299€ ( marseille, port mahon, tunis, la valette, genes.)
Le prix est tres attractif en plus.
Bon Dimanche et amities a tous en attendant le retour des coraliens qui doivent s'appreter a débarquer | | | À: Hollidays · 17 août 2008 à 6:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 717 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 709 affichages · Partager Bonjour Hollidays,
Quand nous allons en italie, j'abandonne le pastaga, sambuca ou autres aperos anises et je commande un Martini Rosso, quelques antipasti, la pasta funghi, et un tiramisu sans oublier un capuccino.
Dans la région de Cuneo nous connaissons un resto ou l'on nous sert une 15ene de plats, tous plus delicieux les uns que les autres.
Les cinque terre sont egalement une region ou l'on mange tres bien sans parler du vin un pur régal.
J'ai d'ailleurs beaucoup aime le resto sur le rhaspody MSC la cuisine a bord des bateaux est italienne ainsi que les vins nous y avons retrouve le vin blanc des cinque terre.
Ce matin l'air est plus frais (6H) le soleil n'est pas encore leve mais sans doute une belle journee nous attend - Tres bon Dimanche amities | | | À: Desbell83 · 17 août 2008 à 8:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 718 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 702 affichages · Partager Bonjour Vous êtes debout bien tot desbell!! pour un dimanche, moi je rentre du travail et je vais pas tarder à me coucher.  bon dimanche à tous. ps j'ai vu le nouveau Coral et son programme.il ya des promos en effet!! mais bon coté budget je ne sais pas, nous partons au Maroc en novembre donc ça va être dur dur de se repayer une croisière. | | | À: Chocovanille · 17 août 2008 à 10:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 719 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 688 affichages · Partager Bonjour Chocovanille,
Bonne nuit, c'est deja une belle perspective que d'avoir programme le Maroc en Novembre, j'attends egalement un peu avant de reserver une future croisiere celle du Coral n'etant que pour Avril 2009 il est encore un peu tot pour reserver.
Tres bon Dimanche - amicalement | | | À: Chocovanille · 17 août 2008 à 12:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 720 de 2 877 · Page 136 de 144 · 1 674 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes Je rentre juste du CORAL. Crevé par le réveil trop matinal avec très peu de sommeil (couché 2 h levé 6 h 30 !) Je vais dejeuner puis faire un ptit dodo récupérateur.
Je vs livre mes impress dès queje me sentirai en état. Amities PICOU du Gard (Mister Coral de la semaine- on a bien rigolé) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |