|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 431 affichages | | | | À: Desbell83 · 21 août 2008 à 14:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 761 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 735 affichages · Partager Bonjour desbell de belles excursions vous fairez moi aprés l'adriatique et jusqu'a savone je connais le reste j'attends que mon mari me fasse connaitre mais malheureusement il est plus français qu'italien alors son pays natale on l'oublie.DESBELL nous aussi ont est au bord de l'eau la caserne militaire est au bord des plages.Mais ici nous n'avons pas d'air pas de vent.Connaissez vous la caserne de carnolés ainsi que celle du mont agel par contre le mont agel et dans les hauteurs nous avons eues de la chance de garder notre caserne car nous pensions que le gouvernement allez nous la retireé. (Je suis de tous coeur avec les parents qui ont perdu un enfant) bonne aprés midi a vous | | | À: Hollidays · 21 août 2008 à 15:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 762 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 724 affichages · Partager Bonjour Hollidays,
Etant egalement mon epoux et moi meme de familles de militaires (père, mari, fils) nous sommes tres touches par ces jeunes militaires fauches en pleine jeunesse, tres emus nous avons suivi la ceremonie et sommes de tout coeur avec les familles.
Je ne situe pas la caserne Carnoles, lorsque nous allons a Menton environ 2 fois par an en sejour au Vendome, nos pas nous dirigent le plus souvent vers l' Italie.
La cote Adriatique nous aimerions la visiter egalement n'ayant jamais ete plus loin que Venise qui est par ailleurs une ville Merveilleuse.
Esperons que de futures Croisieres nous conduirons de ce cote de l' Italie, nous aimerions egalement visiter les iles grecques.
En vous souhaitant une bonne journee bien amicalement MC | | | À: Desbell83 · 22 août 2008 à 15:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 763 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de recevoir un mail pour nous avertir que notre croisière à bord du Coral (départ le 26/10/08 arrivée 02/11/08 à marseille) se terminerait le 01/11/08 à Gênes car le bateau doit rentrer en cale sèche pour révision. Du coup dès notre arrivée à Gênes nous serons transférés à marseille en autocar. Quelle déception !! Nous avions prévu d'emmener les enfants à l'aquarium  . Par contre ils nous nous font un rabais, il est vrai interessant mais c'est notre anniversaire de mariage (10 ans, car nous n'avions pas fait de voyage de noces), déçu tout de même.
Est- qu'il y a d'autre personne dans ce cas??? | | | À: Simplicity · 22 août 2008 à 16:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 764 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 668 affichages · Partager Bonjour Simplicity, je crois que louis Cruise (croisifrance) est coutumier du fait, nous avions reserve a bord de l'orient Queen une croisiere en Aout 2007, pour le mois d' avril 2008, en fevrier nous recevions un courrier nous informant que la croisiere etait annulee pour raison operationnelle c'est a dire sans explication valable, et suite a cela nous avons du nous batailler et faire intervenir la DGCCRF afin d'obtenir le remboursement des acomptes verses aupres d'ABcroisires.
La votre croisiere est ecourtee d'un jour, ce qui est quand meme moindre mal mais vexant tout de meme, le depart en car vers marseille ne vous permet t'il pas de visiter tout de meme l'aquarium a Genes ?
Auquel cas cette visite etant prevue le leur demander si il serait possible de partir un peu plus tard. En vous souhaitant une bonne journee - bien cordialement | | | À: Desbell83 · 22 août 2008 à 16:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 765 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 663 affichages · Partager Nous allons essayer, on verra bien. Mais le retour en autocar me semble long et avec les enfants dure dure. Nous allons réfléchir un peu; Merci et à bientôt | | | À: Simplicity · 22 août 2008 à 16:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 766 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 657 affichages · Partager Le retour en car de Genes est effectivement tres long notre fils avait eu le meme probleme mais il avait ete prevenu au moment ou il s'etait inscrit pour cette croisiere a bord du Coral, nous avions eu plus de chance les 2 fois nous sommes revenus a Marseille.
Une mise en cale séche est prevue tres longtemps a l'avance donc je pense que vous auriez du etre avertis lors de votre reservation. Mais si cela ne vous convient pas normalement vous devriez avoir possibilite je pense d'annuler.
Amicalement | | | À: Simplicity · 22 août 2008 à 16:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 767 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 650 affichages · Partager bonjour, en consultan ce forum ge suis inquiete car moi meme ge fait cet croisiere sur le coral a cet meme date mais ge n et recu aucun e mail de leur part pour ce probleme de revision est ce que ge doit leurs telephoner ? c pluto une tres mauvaise nouvelle, si c le cas vous av apparament negocier pour une baissse de prix alors ge v attendre mais ge crois que se seras la derniere fois que ge ferais cet croisiere. esperons quil il ya auras pas d autre surprise bonne journnee
svp quand av vous recu ce mail merci | | | À: Desbell83 · 22 août 2008 à 17:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 768 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 643 affichages · Partager bonjour desbell, pouvez vous me dire combien de temp faut il pour aller de gene a marseille en bus car g lu un message du coral g reserver cet croisiere depuis le mois de juin sur inernet et na toujours pas de nouvelle ge suis un peu inquiete g choisi cet croisiere specialement car elle etai de marseille a marseille qui me convener tres bien mais ge suis tres decu ayant donnre un acompte pe ton se faire rembourser si ge ve annuler merci bonne journee | | | À: Lassa · 22 août 2008 à 17:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 769 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons rien négocier. En nous indiquant ce changement, il nous informé donc qu'il nous faisait bénéficier du tarif basse saison, c'est tout. Tenez nous au courant si vous recevez un message. | | | À: Lassa · 22 août 2008 à 18:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 770 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 619 affichages · Partager Bonjour Lassa,
Mais la croisiere que vous avez reservee est elle a la meme date que celle de Simplicity, car si vous n'etes pas informee la votre se termine peut etre a marseille comme prevu. Normalement ils doivent informer et je pense que vous devez etre en mesure de refuser puisque ca ne correspond pas a ce que vous avez achete, mais attention si vous avez fait les reservations aupres d'ABcroisieres ils se font un peu tirer l'oreille pour effectuer le remboursement des acomptes. Amicalement tres bonne soiree | | | À: Simplicity · 22 août 2008 à 18:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 771 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 616 affichages · Partager  rebonjour ge viens de telephoner, ils m ont dit d envoyer un e mail pour confirmer ma croisiere avec cet jounee d annuler avec une baisse de prix pour la basse saison si ge garder mon voyageet ils m enverronts un autre devis pour le montant de la croisiere  j atten la suite amicalement | | | À: Lassa · 23 août 2008 à 7:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 772 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 583 affichages · Partager Bonjour Lassa, donc totu semble normal si ils vous demandent de confirmer c'est qu'ils vous laissent le choix ou de continuer la reservation ou d'abandonner en raison de cette journee de moins a bord du bateau. Bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 23 août 2008 à 14:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 773 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 558 affichages · Partager bonjour desbell, si j annule ma croisiere pour le mois d octobre comment fait t on pour etre remboursser il y as t il un numero de telephone pour les contactes merci pour vos information | | | À: Lassa · 23 août 2008 à 15:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 774 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 554 affichages · Partager Bonjour Lassa
Je pense que vous avez contacte votre agence de voyages afin d'avoir confirmation que la croisiere reservee se terminait a Genes et non a Marseille, d'apres un de vos messages precedents, c'est donc a cette agence qu'il faut signifier que vous souhaiter annuler cette croisiere celle ci n'etant pas conforme a ce que vous aviez reserve.
Quelle est votre agence de voyages ?
vous devez avoir recu un N° de reservation.?
Tres bonne journee en esperant que vous obteniez satisfaction rapidement | | | À: Desbell83 · 23 août 2008 à 15:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 775 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 544 affichages · Partager ma reservation ge les faites sur inernet ge n et q un numero de dossier et l agence ge suppose et odyssee mauresque mais pour communiquer avec eux ge doit leur envoyer par e mail, ce n et pas trop pratique amicalement | | | À: Lassa · 23 août 2008 à 16:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 776 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 542 affichages · Partager Re Lassa, quand vous regardez votre dossier d'inscription vous devez avoir le nom de l'agence sur internet avec un N° vert pour les appeler. L'Odysee Mauresque est le nom de la croisiere. Avez vous imprimee votre reservation quand vous l'avez recue par mail ? tout doit etre indique dessus.
si vous souhaitez annuler votre reservation il est necessaire de le faire le plus rapidement possible. | | | À: Lola1013 · 23 août 2008 à 19:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 777 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 534 affichages · Partager Bonjour lola Dommage que nous ne nous soyons pas identifiés le soir de la réunion Fram. Miracle du hasard, nous étions assis à côté de Nemstelle pour l'apéro du gala du commandant!!! Oui nous avons pu trouiver une solution et diner au 2e service avec des canadiens et roumains adorables. amities picou | | | À: Simplicity · 24 août 2008 à 17:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 778 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 494 affichages · Partager bonjour, ayant actuellement le meme probleme que vous au niveau de la croisiere, je voudrais savoir si vous avez recu votre nouveau devis car ge n et pas de nouvelle depuis; merci | | | À: Lassa · 24 août 2008 à 17:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 779 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
eh bien non pas encore, j'attends maxi mardi ou mercredi. Si je n'ai toujours rien reçu j'appellerais. | | | À: Simplicity · 25 août 2008 à 6:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 780 de 2 877 · Page 139 de 144 · 1 471 affichages · Partager Bonjour Simplicity,
Avez vous accepte ce nouveau devis ? par télephone ?
Si oui vous devez effectivement le recevoir soit par mail, soit par courrier afin de le signer pour acceptation. Relancez les si cela ne vous parvient pas rapidement.
Bonne journee - amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |