| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 375 508 affichages | | | | À: Ceceseb · 14 août 2007 à 7:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 981 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 444 affichages · Partager Ceceseb bonjour, biensur ce serait dommage de ne pas vous retrouver a bord ne serait ce que reconstituer la fameuse table 32, ou tous s'y sont retrouves lors d'une precedente croisiere, dans la journee il faut dire que les occupations ne manquent pas et que le moment des retrouvailles est plutot le soir autour de la table. Pourquoi pas un jour peut etre aurons nous egalement le plaisir de vous retrouver, nous envisageons " le Parfum des iles grecques, fin mars debut avril a bord du Sapphire " ayant fait les 2 croisieres du Coral. Amicalement | | | À: Nadia1903 · 14 août 2007 à 7:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 982 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 443 affichages · Partager Bonjour Nadia aya, t fait l'excursion organisee par le bateau du rocher, nous n'avons pas pris le telephérique, mais nous l'avons vu ce trajet ne doit etre bien long, si vous craignez d'y etre incommodee vous avez d'autres possibilites, soit l'excursion avec le bateau, soit egalement un ascenceur. Bonne journee bien cordialement | | | À: Ceceseb · 14 août 2007 à 10:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 983 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 431 affichages · Partager bien le bonjour à tous le monde.mon adresse mail est :anciaux.jeanclaude@free.fr -donnez -moi votre adresse electronique que je puisse vous envoyer une photo de notre couple.amicalement et à bientot de se rencontrer jcl | | | À: Jeanjoelle · 14 août 2007 à 12:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 984 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 423 affichages · Partager oui, notre adresse mail est ceceseb@hotmail.com
nous utilisons cette adresse comme mail est aussi msn messenger, donc si vous avez le messenger, tres pratique pour echanger!
a tres bientot ici et msn pour ceux qui l'ont, veuillez juste nous indiquer qui vous etes car nous refusons les demandes d'inconnus.
Céline et Seb. | | | À: Ceceseb · 14 août 2007 à 23:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 985 de 2 877 · Page 50 de 144 · 3 079 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaite rebondir sur les excursions, nous au contraire notre escale préférée fut Tanger, excursion des grottes d'Hercule, magnifique, à Tanger nous nous sommes sentis super bien, des gens accueillants, des souks où l'on a fait de superbes achats, par contre nous avons eu honte de certains comportements concernant nos compatriotes malheureusement bien racistes!!!! Portofino, pas du tout le même genre, petit coin de paradis mais où je ne suis pas sentie trop à l'aise, beaucoup de gens très argentés, beaucoup de vuitton, mais que des vrais...ambiance trop superficielle à mon goût... A Mayorque l'excursion avec les grottes, très sympa A Gibraltar, prendre dès la sortie du bateau des minibus blancs, avec guide, pour 10 euros/pers sommes montés en haut du rocher (fort impressionnant) puis au retour, on nous laisse dans la rue principale, le temps de faire quelques achats, puis retour au bateau, 20 mn de marche. A Barcelone, excursion parc et cathédrale Guell, avons adoré cette ville et cette excursion. Bref, des excursions pour tous les goûts mais surtout un conseil ne pas bouder Tanger, elle ne le mérite pas, Cordialement | | | À: Reinemere · 14 août 2007 à 23:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 986 de 2 877 · Page 50 de 144 · 3 077 affichages · Partager Merci de ces precisions, de toute facon, nous avions deja des idées et nous ne bouderons aucun lieu !! nous avons deja fait les souks et lambiance y est conviviale a condition de ne pas oublier qui sont les marchands et qui nous sommes nous..meme sil est vrai que cest un lieu propice aux abus et vols de tout genre..donc votre point de vue est fort interessant!
nous nous enthouiasmons de plus en plus a l'idee que la date approche.
a tres bientot pour de nouvelles infos ou des idees, sommes toujours preneurs.
Céline et Seb. | | | À: Ceceseb · 16 août 2007 à 6:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 987 de 2 877 · Page 50 de 144 · 3 057 affichages · Partager Bonjour a tous, en souhaitant une excellente semaine de preparatifs a tous ceux qui vont partir en fin de semaine et bon courage a tous ceux qui sont de retour - cordialement | | | À: Ceceseb · 17 août 2007 à 11:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 988 de 2 877 · Page 50 de 144 · 3 030 affichages · Partager Bonjour Ceceb il estvrai qu'il faut juger par nous meme, nous avons tous des appreciations differentes, c'est pour cela que nous precisons que nos recits n'engagent et ne concernent que ce que nous avons pu juger personnellement et puis chaque escale est differente, si un probleme se produit avec un groupe il ne se reproduit pas obligatoirement avec un autre, il faut donc rester impartial et voir par nous memes. Nous avons fait 2 escales a Tanger en ce qui concerne car 2 croisieres a bord du Coral. Amicalement | | | À: Desbell83 · 19 août 2007 à 14:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 989 de 2 877 · Page 50 de 144 · 3 001 affichages · Partager Bonjour a tous un petit coucou en passant sur le Forum je vois qu'il n'y a pas de nouveaux recits de retours de croisieres a bord du Coral - Bonnes vacances a tous a bientot | | | À: Desbell83 · 20 août 2007 à 10:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 990 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 988 affichages · Partager bonjour a tous
ca y est nous sommes de retour et hier j ai passé la barre des 30 ans mais ca va pas de gros changements ! nous faisons la fete samedi prochain en cesui concerne nos vacances nous sommes parti en espagne en camping et c etait tres bien par contre pas le confort du coral
j espere que les coraliens futur et passé vont bien et pleins de choses a nous raconté merci pour vos messages de sympathie pour mon anniversaire
a bientot | | | À: Chriscox · 20 août 2007 à 10:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 991 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 984 affichages · Partager Bonjour Chriscox, Heureuse de savoir que le cap des 30 ans s'est bien passe, et qu'il y a encore la fete a venir. Lorsque nous avions vos ages nous allions egalement en Camping en Espagne a Barcelone un magnifique camping pour l'epoque le nom etant : la baleine allegre, et nous en gardons encore d'excellents souvenirs, maintenant que nos ages sont X par 2 nous recherchons egalement le confort, et les cabines spacieuses du Coral nous convenaient egalement fort bien, nous y passerions d'ailleurs volontiers notre retraite mais bon il ne faut pas rever. La semaine passee et cette semaine pas encore de commentaires des retours du Coral nous les attendons avec impatience, toujours un plaisir de venir lire les messages et de se replonger ainsi un peu dans l'ambiance Coralienne. Bon courage pour la reprise bien amicalement | | | À: Desbell83 · 20 août 2007 à 13:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 992 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 978 affichages · Partager Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, mais j'avais lu avec attention tous les commentaires sur la croisière à bord du Coral, et cela m'a été fort utile au moment de choisir ou non de partir, et de préparer le voyage. Croisière effectuée du 5 au 12 août, table n°42 (bonjour à nos voisins de Roanne, Marseille et Le Havre, ainsi qu'à Rémi, Gaelle, Philippe et Marjorie et Miss Fram (Emma)), forfait boissons pris (très vite amorti !!), rien de plus à ajouter aux commentaires déjà envoyés (nourriture surabondante (+2 kg), personnel toujours disponible, bateau bien entretenu, pas de problème de bruit (cabine V03), équipe d'animation compétente (Kamel et tt son staff)), bref que du bonheur, et surtout c'est terrible de recommencer le travail avec autant de souvenirs dans la tête ! 
Ah si, j'ai apprécié l'escale à Tanger avec un guide trouvé au pied du bateau (aucun problème d'insécurité), et Gênes également, avec ses petites rues très animées et ses palaces, nous avons tout fait par nous-mêmes hormis Gibraltar où nous sommes allés sur le rocher voir les singes en liberté et profiter de la vue magnifique. Ceux qui ont été voir les dauphins sont également revenus enchantés de Gibraltar.
En tout cas, heureux que ce site existe.
Bon voyage à ceux qui en prépérent un.
Richard | | | À: Calimero043 · 20 août 2007 à 15:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 993 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 971 affichages · Partager Calimero bonjour et bienvenue sur le forum, merci pour vos commentaires, ils sont tous precieux je pense pour les futurs heureux croisieristes  et bon courage pour la reprise dans l'attente d'une future autre croisiere - amicalement | | | À: Desbell83 · 20 août 2007 à 15:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 994 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 970 affichages · Partager Effectivement une tres belle croisiere dépaysante et géniale. Je vous donnerai plus de détails dans quelques jours, et de belles photos des pays traversés. Allez-y avec joie... Maryline et Pierre | | | À: Leonben · 20 août 2007 à 15:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 995 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 969 affichages · Partager Bonjour Leonben et merci pour votre message, c'est toujours pour nous tous un plaisir de lire vos appreciations et commentaires, cela nous replongeant un peu dans ce que nous avons vecu egalement a bord du Coral - amities a tous | | | À: Desbell83 · 20 août 2007 à 16:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 996 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 956 affichages · Partager Mon voisin de table vient de me faire remarquer qu'on était à la table 41, pas 42... mes doigts ont glissé sur le clavier, oups ! | | | À: Calimero043 · 21 août 2007 à 7:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 997 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 938 affichages · Partager Bonjour Calimero, a un chiffre pres c'etait la table memorable du Forum a bord du Coral - mais je suis sure que la 41 etait toute aussi animee d'une bonne ambiance. bonne journee a tous | | | À: Calimero043 · 22 août 2007 à 18:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 998 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 914 affichages · Partager Je confirme, cette croisiére est absoluement géniale. Nous avions une cabine relativement bruyante (DO39 pont Dyonisos) car proche des moteurs; néanmoins on s'habitue vite au ronronnement régulier (les boules Quies améliore evidement la situtation). Si vous etes un peu fetard (bonjour Richard  ), je ne saurais que trop vous recommander de prendre le forfait boisson. Dans notre cas, nous avons pris un forfait alcool pour monsieur, et un sans alcool pour madame. Toutes les escales, sans exception, sont superbes meme sans prendre la moindre excursion, dommage qu'Ibiza ne dure pas plus longtemps. Seule ombre au tableau: cette croisiére ne dure QUE huit jours! | | | À: Varad · 22 août 2007 à 18:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 999 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 909 affichages · Partager Bonjour à toi, l'épicier Roannais !! 
Et en ce qui concerne les cabines, la nôtre était relativement silencieuse, mais on a finalement peu dormi !!! | | | À: Varad · 22 août 2007 à 19:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 000 de 2 877 · Page 50 de 144 · 2 902 affichages · Partager coucou c'est didier vous etes bien rentrer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 204 visiteurs en ligne depuis une heure! |