| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 375 503 affichages | | | | À: Desbell83 · 27 août 2007 à 22:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 021 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 290 affichages · Partager    Coucou ! Enfin de retour des vacances familiales (très beau temps dans ce coin de l'Ardèche, vers ANNONAY, pays des frères MONTGOLFIER), je suis très heureuse de retrouver tout le monde ici sur le forum. Le monde est petit, comme chacun sait, et dans ce centre de vacances - le Chateau des Célestins, près d'Annonay et du parc-safari de PEAUGRES - j'ai pu parlé du Coral et du Sapphire avec une dame amoureuse des croisières Louis Cruise et qui va repartir ! Les vacanciers se demandaient ce qu'on pouvait bien se raconter tous les jours et nous avons, je crois, "fabriqué" de futurs croisiéristes et futurs VF ! Ainsi, vous allez faire votre prochaine croisière sur un autre bateau : on aura donc de nouvelles opportunités pour 2008 avec vos impressions et les détails. D'ici là, nous allons nous remettre dans la préparation de nos excursions pour le 7 octobre. Je suis très triste de voir la GRece et ses lieux mythiques menacés par ces gigantesques et horribles incendies, mais surtout horrifiée de voir ces pauvres villageois se bagarrer pratiquement seuls et perdre les leurs et leurs biens.
Bonne soirée et bonne nuit, Choumi | | | À: Titienne7310 · 27 août 2007 à 23:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 022 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 286 affichages · Partager    Bonjour Titienne et tout le monde ! C'est vrai que ça fait plaisir de vous retrouver ! Bon courage pour le travail ! Mais je suis sûre que vous pensez à votre prochaine croisière! ce qu'il y a de bien, c'est qu'aucun patron ne peut empêcher de laisser vagabonder les pensées et les rêves éveillés...qui n'entravent pas le travail et la productivité !
De plus, l'ordinateur qui nous relie est plutôt une des bonnes choses de la technologie ! (moi qui étais contre tous ces "engins modernes et diaboliques"!) et c'est une détente et un plaisir de venir parler de nos voyages, de nos découvertes et de faire revivre nos bons moments et répondre au mieux à ceux qui demandent des informations sur du "vécu".
Bonne semaine et à bientôt, Choumi | | | À: Chriscox · 27 août 2007 à 23:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 023 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 285 affichages · Partager    COUCOU à tous ! (Patriche, firegirl, orion, calimero, leonben, Varad, ceceseb, hollidays, jeanjoelle, nadia1903, Mamageo et tous ceux "anciens" ou "nouveaux"). Alors, les vacances espagnoles ? Pas mal pour les Lyonnais qui pensaient devoir se rabattre sur " LYON-plage" ! OUI ! OUI ! O.K.! ça ne vaut pas le Coral ! mais vous vous êtes bien débrouillés ! BRAVO ! Et cet ANNIVERSAIRE si important : est-ce-que c'était bien ? En fait, rien n'a changé à votre jeunesse et à votre enthousiasme, mais ç'était quand même un jour important et j'espère que vous avez eu plein de cadeaux petits ou gros, des rigolos et des insolites et plein plein de bisous !
Amicalement, Choumi
P.S. Mais que devient MAGELLAN ? | | | À: Titienne7310 · 28 août 2007 à 0:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 024 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 278 affichages · Partager Pas d'inquiétude Titienne,
Magellan, ben, il est pas loin... sauf que, lui aussi il a repris le boulot et que le soir il est complètement empêtré dans le tri de ces photos ou dans le montage de ses films de sa croisière Parfums des îles Grecques à bord de ce foutu "rafiot" qu'on appelle "Le Sapphire", Cendrine l'animatrice de Croisifrance m'a confirmé sont remplacement en 2008 par l'Orient Queen.
Il me reste malheureusement plus que des souvenirs et des images plein la tête que je met à votre disposition sur :
www.flickr.com/...57601351043758/show/
et pour ceux qui ont le haut débit, mes premiers clips vidéo (en particulier Cendrine en pleine Kdanse) sont maintenant visibles sur :
www.blip.tv/file/341267/
Cordialement | | | À: Magellan18 · 28 août 2007 à 2:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 025 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 274 affichages · Partager bonjour l, orient queen un autre rafiot croisiere sur le orient queen en septembre 2006 | | | À: Choumi · 28 août 2007 à 7:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 026 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 271 affichages · Partager bonjour a tous ca y est j ai repris du clavier mais dans une heure je reprendrai mes ciseaux (pour ceux qui le savent pas je suis coiffeuse !)
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES POUR MES 30 ANS ! c est vrai que ca change pas grand chose a part une rencontre magique je sais pas trop comment vous la racontez pour que vous puissiez vous imaginez a quel point c etait magique
tout d abord nous etions 48 dans un jardin (ca change d une salle) avec nos 4 coraliens (il en manquait 2 de arles  ) je pense qe nous avons trouvé des amis pour la vie sur ce bateau (rafiot si vous voulez) j ai été plus que gaté et nous avons fait la fete 2 jours
2 semaines de vacances magiques qui ont commencé par l espagne et c st vrai que nous ne sommes pas resté a lyon plage (clin d oeil a choumi)
encore merci pour tout maintenant c est le boulot et c st moins drole bonne croisiere et bonne preparation aux futurs coraliens
merci titienne desbell choumi firegirl et tout ceux que j oublie | | | À: Firegirl · 28 août 2007 à 13:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 027 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 257 affichages · Partager Bonjour Firegirl,
Merci pour cette réponse aussi rapide, je vais donc prévoir ce médicament homépatique.
à plus
Orion | | | À: Desbell83 · 28 août 2007 à 16:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 028 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 248 affichages · Partager Bonjour desbelle d'aprés les renseignements que m'a confirmer m'on amie le saphirre terminait son devoir de donner du plaisir au passager en fin d'année 2007.Je pense qu'un autre navire aussi bien lui succecedera.Au moi d'aout la croisiére de la gréce a été un peu mouvementée la mer a été trés agitée.EN Plus il parait que le saphirre n'as pas de stabilisateur alors c'est peut-etre pour cela qu'il le retire et peut etre pour son age.Amitiée | | | À: Desbell83 · 29 août 2007 à 17:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 029 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 209 affichages · Partager Bonjour, et félicitations pour ce Forum et encore BRAVO  . Je pars en croisière Odyssée Mauresque sur le CORAL le 28/10/2007 et avec tout ce que j'ai pu lire je suis fin prêt, il ne me manque plus que les Billets (mais c'est dans 2 mois) alors patience..... | | | À: Choumi · 29 août 2007 à 17:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 030 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 206 affichages · Partager Bonjour Choumi, Heureuse de vous revoir malgre que ce soit la fin des vacances mais la perpective du depart a bord du Sapphire est quand meme bien agreable, il va falloir commencer a faire les preparatifs, et c'est deja un grand plaisir. Nous avons reserve effectivement la meme croisiere pour le 27 avril 2008 avec l'Orient Queen qui est le remplacant du Sapphire. C'est vrai que le monde est petit mais je crois que les amateurs de croisieres sont nombreux et beaucoup apprecient l'ambiance des bateaux Luis Cruise. Nous sommes aussi desoles pour ces incendies qui ravagent la Grece, quand on pense qu'ils sont criminels cela fait mal au coeur. En vous souhaitant une bonne soiree - Amities MC | | | À: Desbell83 · 29 août 2007 à 17:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 031 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 242 affichages · Partager En fait, j'ai découvert ce forum début Juillet 2007. J'ai commencé par lire les premieres pages puis les suivantes... mais il y en avait trop (surtout que j'étais au bureau). Alors depuis hier j'imprime, pour lire tranquillement chez moi. Un GRAND MERCI PARTICULIER  à " DESBELL83" mais aussi à Chriscrox, Fifi34, mamage03, hollidays, choumi, patriche, aloha1 et BRAVO pour le Super reportage de MAGICBOUBOU.... et les autres mais je ne pas citer tout les CROISIERISTES. | | | À: Hollidays · 29 août 2007 à 17:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 032 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 239 affichages · Partager Bonjour Holliday, je pense que nous allons etrenner l'Orient Queen d'apres ce que j'ai cru comprendre pour la croisiere des Iles grecques le 27 avril 2008, j'ai vu des photos il semble plus moderne effectivementavec jacuzzi, golf, piscine plus vaste ect. Bonne soiree et merci | | | À: Stellio13 · 29 août 2007 à 17:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 033 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 424 affichages · Partager Bonjour Stellio et bienvenue, Nous sommes heureux de savoir que avez trouve reponse a toutes les questions que vous vous posiez, et vous souhaitons de bons preparatifs et surtout une tres belle croisiere - Amicalement | | | À: Desbell83 · 29 août 2007 à 18:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 034 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 417 affichages · Partager bien le bonjour à tous, et oui nous sommes dans les valises pour le départ du 09/09.à ceceb je vous confirme que je vous est envoye un mail ce jour, pour nous reconnaitre j aurai un drapeau rouge avec le lion des flandres si toutefois d autres personnes désirent se joindre à nous n hesitez pas:français, belge ou francophone plus nous sommes de fous...plus on rit.amicalement jcl/j | | | À: Desbell83 · 29 août 2007 à 18:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 035 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 415 affichages · Partager bien le bonjour à tous.et oui nous sommes dans les valises le départ du 09/09 arrive.j ai reçu ce jour le carnet de bord. à ceceb je vous ai envoyer un mail ce jour afin de nous reconnaitre j aurai un drapeau jaune avec le lion des flandres, si d autres personnes francophone desirent se joindre à nous n hésité pas "plus on est de fou plus on s amuse".amicalement jeanclaude et joelle. | | | À: Desbell83 · 29 août 2007 à 18:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 036 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 409 affichages · Partager Grace à vous, j'ai vu que Louis Cruise mettait en service un nouveau bateau. Mes parents ont pris le Saphire il y a quelques années et avaient beaucoup apprécié la convivialité qui y régnait. Par contre le trajet du Coral ne leur convenait pas. J'ai donc cherché sur le web et l'ai trouvé chez "Croisière net". L'Orient Queen est en service en septembre 2007 en Grèce et en avril 2008 naviguera en Italie puis en Grèce. J'ai trouvé les prix tout à fait corects 418 € pour 7 jours et 718 pour 11 jours dans les iles grecques.
MC | | | À: Stellio13 · 29 août 2007 à 18:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 037 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 409 affichages · Partager    Welcome ! STELLIO !
Oui, cette rubrique sur le Coral, initiée par DESBELL, contient beaucoup de pages et en lisant TOUT depuis le début, on apprend " tous les trucs et astuces " pour préparer cette croisière magnifique. Si vous avez TOUT imprimé, c'est un chouette livre de chevet pour vous imaginer en mer, tout en laissant une part de rêve et d'aventure. De toute façon, chaque croisière apporte des sensations différentes suivant l'ambiance, la météo, la saison et, chacun, au retour, ajoute un petit morceau choisi à cette discussion. Attention ! On devient "accro" !
A bientôt et préparez bien votre croisière ! Choumi | | | À: Jeanjoelle · 30 août 2007 à 6:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 038 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 383 affichages · Partager Bonjour Jeanjoelle, C'est une tres bonne idee de pouvoir se retrouver lors d'une croisiere et de pouvoir mettre des visages apres de nombreux ecrits partages tous ensemble. J'espere egalement avoir le plaisir de retrouver le 27 avril 2008 des participants de ce forum a bord de l'Orient Queen qui remplacera le Sapphire a compter de cette date- Tres bons preparatifs pour ce depart a bientot - bonne journee -Amicalement | | | À: Barriaux · 30 août 2007 à 6:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 039 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 382 affichages · Partager Bonjour Barriaux, J'espere que l'ambiance a bord de L'Orient Queen (j'allais mettre express) sera equivalente a celle qui regnait sur le Sapphire et sur le Coral, nous avons reserve avec AB croisieres, comme lors de notre premiere evasion a bord du Coral, le prix d'une cabine interieure etant de 643 € pour 11 jours, ce qui est tres correct, j'avais meme vu un prix avoisinant les 360€ a bord du Sapphire en reservation derniere minute, si on est pas fixes sur une date de depart il est parfois interessant d'attendre au dernier moment, mais avec le risque qu'il n'y ait pas de desistement. Bonne journee -amities a tous | | | À: Choumi · 30 août 2007 à 6:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 040 de 2 877 · Page 52 de 144 · 2 381 affichages · Partager Bonjour Choumi, votre joli poisson bleu nous faisait un grand vide durant ce mois d'aout, je suis heureuse depuis 2 jours de le revoir nous saluer des notre petit dejeuner, instant privilegie avant que la journee commence pour venir vous lire et egalement vous souhaiter une tres bonne journee, avez vous fait le choix des excursions que vous allez faire lors des escales en grece, j'ai deja commence a etudier cela, et vos choix et appreciations determinerons egalement les notres. - Amities | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 634 visiteurs en ligne depuis une heure! |