|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 418 affichages | | | | À: Desbell83 · 7 août 2007 à 15:20 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 921 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 458 affichages · Partager bonjour je vois beaucoup d'informations de votre part et d'autres qui m'ont rassurée. je n'ai pas eu le temps de tout lire 39 pages c'est long je les lirais cette nuit. je pars dimanche sur le coral et j'aimerai poser une question qui a peut etre été posée, si c'est le cas je m'en escuse.comment faire pour les échanges euros-dirams pour acheter a tanger? ya t-il des distributeurs à bord, a tanger?ou devrais-je retirer en france pour ne pas payer de taxes...si d'autres personnes embarquent le 12 aout comme nous, faites savoir merci d'une reponse asses vite je vais a la banque hihi merci d'avance | | | À: Firegirl · 7 août 2007 à 15:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 922 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 455 affichages · Partager firegirl bonjour et bienvenue sur ce forum, n'ayez aucun soucis car les euros sont acceptes partout a Tanger, ils sont habitues aux touristes, et les prix sont affiches en euros, par contre n'oubliez pas de marchander pour eux cela est normal - Tres bonne croisiere a bord du Coral, n'oubliez pas de nous faire part de vos impressions a votre retour elles nous interessent tous et sont precieuses pour tous ceux qui envisagent de partir a leur tour | | | À: Desbell83 · 7 août 2007 à 17:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 923 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 447 affichages · Partager merci beaucoup pour cette information moi j'ai surtout tres envie de visiter le souk, acheter des babouches...avez vous été dérangés par ces "faux guides" apparemment bien connus de cette localité? autre question : les douanes interviennent qu'à la fin, au débarquement à marseille?fouillent-ils tout le monde?est-ce par rayons x? ON A LA CHAMBRE d35 où est-ce situé?C'est une chambre avc hublot. | | | À: Firegirl · 7 août 2007 à 17:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 924 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 442 affichages · Partager Firegirl re coucou, nous avons fait la visite de Tanger avec l'excursion organisee par le bateau, malgre cela de nombreuses personnes et enfants venaient se joindre a notre groupe demandant eux aussi la piece, c'est l'habitude je pense la bas. En ce qui concerne les douanes nous avons eu lors des escales un ou 2 controles avant de remonter a bord, portiques et examen des sacs, nous avions un gros sac a dos a Barcelone, car nous avions fait le plein de Touron avant Noel, et en passant a la douane un douanier s'est precipite nous faire ouvrir ce sac  quand il a vu le Touron il a rit en nous souhaitant un joyeux noel  il devait penser que nous transportions autre chose. Il faut savoir que les douanes peuvent egalement intervenir sur le territoire francais quand nous revenons - Amicalement - | | | À: Choumi · 7 août 2007 à 17:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 925 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 441 affichages · Partager merci pour ce gentil message d encouragement mais c est vrai que l age est dans la tete !
je vois que vous devez connaitre la region a bientot bonne croisiere a ceux qui partent le 12 aout
PROFITEZ UN MAXIMUM | | | À: Chriscox · 7 août 2007 à 18:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 926 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 438 affichages · Partager Chricox, Tres bonnes vacances et joyeux anniversaire, l'ambiance va surement etre au rendez vous avec les croisieristes du Coral, il faut profiter pleinement de ce bel age, les annees passent si vite et pas besoin d'aller bien loin en fait pour trouver joie et bonheur. Amities a vous deux a bientot | | | À: Desbell83 · 7 août 2007 à 18:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 927 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 432 affichages · Partager pour la chambre d35 est-ce que qqn sait pour le bruit ? et puis j'ai lu que les serviettes sont fournies pour la piscine et les douches mais pour les escursions, est-il nécessaire d'emporter une serviette de plage au cas où on aurait le temps de se baigner? | | | À: Firegirl · 7 août 2007 à 21:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 928 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 418 affichages · Partager Bonsoir, Ne vous inquietez pas la D 35 se trouve au pont Dyonusus et elle se situe ae dessous de la reception, elle est tres calme et sans bruit j'ai eu deux fois celle d'en face Salutations | | | À: Mamageo3 · 7 août 2007 à 22:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 929 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 412 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info..et une question me turlupine l'esprit : dans un autre forum qqn disait avoir pris le forfait boissons sans alcol à 49 euros. mais dans ce forum un autre en disait être le forfait enfant; qu'en est il vraiment? Et si c'est vraiment pour les enfants, c'est dommage, les adultes n'en ont vraiment pas le droit, c'est dommage j'aurais bien pris ça merci d'avance de vos reponses et la serviette de plage?nécessaire pr les escales ou inutile faute de temps? | | | À: Firegirl · 7 août 2007 à 23:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 930 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 405 affichages · Partager Salut à tous, salut firegirl.
Oui g lu que le forfait à 49€  est pour tous maintenant au plaisir de se voir on part aussi dimanche.
Direction le sud dés demain, je vous ferez un coucou de Marseille fin de semaine  .
Salutations
Patrice | | | À: Firegirl · 8 août 2007 à 7:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 931 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 414 affichages · Partager Firegirl bonjour,
En ce qui concerne les serviettes je ne pense pas qu'il soit autorise de les emporter lors des escales, enfin nous ne nous sommes jamais pose cette question etant donne que nous faisions toutes les excursions organisees par le bateau qui ne prevoyaient pas de temps libre en fait. En vous souhaitant une bonne journee - | | | À: Patriche · 8 août 2007 à 7:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 932 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 412 affichages · Partager Patriche, nous vous souhaitons une excellente croisiere, en esperant avoir le plaisir de lire vos impressions a votre retour. Amicalement | | | À: Desbell83 · 8 août 2007 à 13:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 933 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 392 affichages · Partager il est interdit d'emmener la nôtre en escale (je veux dire une serviette qui vient de chez nous?° Et pour tanger nous souhaiterions la faire nous meme avc un autre couple pour que cela puisse être plus sûr.vous disiez qu'ils acceptaient l'euros là ou le bus vous a emmenes.Qu'en est il pour celui que nous voulions faire seules?et puis ya t-il un bureau de change euros-dirams à bord? MERCI beaucoup pour toutes ces information je demande pr la serviette parce que 'est un sac que je peux supprimer alors tant qu'à faire...meme si je pense que de tte façon, en faisant les escales seules on n'aura sûrement pas le temps de se baigner non plus.je sais pas? MERCI DAVANCE POUR VOS Reponses | | | À: Patriche · 8 août 2007 à 13:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 934 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 391 affichages · Partager bonjour a tous !
et pour patriche et fire girl!bonne croisiere a vous
pour le forfait sans alcool il est effectivement a 49 euro et il est tres utile par contre il faut le prendre pour l ensemble des personne de la meme cabine mais il est tres rentable
pour les serviettes pour les escales a part a malaga je ne croit pas que vous ayez bien le temps de vous baignez ! aussi pour tanger pas la peine de prendre des dinars l euro suffit
profitez en bien et racontez nous tous ca a votre retour je vous souhaite de vous rencontrez et de vous eclatez a bientot | | | À: Firegirl · 8 août 2007 à 13:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 935 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 386 affichages · Partager Re Firegirl,
biensur fire que vous pouvez enmener tout le linge perso que vous voulez aucun probleme, a Tanger comme dans toutes les villes que nous visitons lors des escales l'€ est accepte sans aucun probleme, tres bonne journee a vous - | | | À: Desbell83 · 8 août 2007 à 14:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 936 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 381 affichages · Partager vraiment un enorme merci à tous  ce forum est super et j'espere que l'accueil sur le bateau sera le même que celui-ci (je n'en doute pas vu ce que je lis)mon pré-voyage est fort réussi grâce à vous merci, sans vous on ne saurais rien avant de partir  je ne vais donc pas emmener ce sac de plage qui prend énormémént de place c'est cool | | | À: Firegirl · 8 août 2007 à 15:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 937 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 542 affichages · Partager De rien Firegirl, nous sommes contents d'avoir pu te renseigner afin que tu partes en toute tranquillite et que tu profites pleinement de ce sejour a bord, de la meme facon que nous avons pu l'apprecier, nous enmenons chaque fois beaucoup plus de choses en fait que necessaires, il est utile d'avoir une bonne paire de chaussures de marche pour les excursions, un vetement chaud pour le soir car en mer il fait toujours plus frais, une tenue un peu plus habillee pour le soir, il y a 2 ou 3 soirees qui sont assez habillees, il y a egalement des soirees a theme dans le style (rouge et noir) (bleu et blanc) soiree marocaine, et bien d'autres suprisesil ne faut non plus pas tout devoiler sinon il n'y aurait plus de charme - En vous souhaitant une tres bonne croisiere bien amicalement | | | À: Desbell83 · 8 août 2007 à 16:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 938 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 537 affichages · Partager merci beaucoup, je viens de voir que vraiment toutes les activités st vraiment gratuites sur le bateau (j'en suis à la 29e page)et ce forfait a 49euros me semble tres approprié.j'ai 19 ans je pars avc ma mere de 48 ans.le mélange d'age ça me connait je travaille ds le commerce et les amis st des collègues de l'age dêtre mes parents donc je pense que le coral est fait pour moi  . j'aurai surement apprécié un bateau luxueux (comme tout le monde)mais les personnes hautaines très peu pr moi je vs tiendrai au courant de mon retour.ms pas tt de suite parce que je repars au bord de la mer le meme jour et je n'aurais pas inernet.ms a mon retour je viendrai marquer ma patte sur le forum | | | À: Firegirl · 8 août 2007 à 16:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 939 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 531 affichages · Partager En effet Firegirl je pense que vous aimerez l'ambiance du bateau qui est tres conviviale, on s'y amuse beaucoup, ce sera avec plaisir que nous lirons vos commentaires a votre retour - amities | | | À: J3m · 8 août 2007 à 17:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 940 de 2 877 · Page 47 de 144 · 2 524 affichages · Partager c'est marrant j'occupperai la chambre d35 et je pars pour le meme depart que vous.je fais cette croisiere avc ma mere, peut-etre aurons nous l'occasion de se croiser.bons préparatifs
bonne fin de journée à tutti ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |