| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 483 affichages | | | | À: Choumi · 21 octobre 2007 à 17:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 501 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 849 affichages · Partager Merci pour tout les compliments sur la Grèce et les Grecs. Il est vrai que c'est un beau pays avec ses îles merveilleuses et je suis heureux que ta croisière se soit bien déroulé. Et que tu te sois bien débrouillé en Grec.
Au sujet de notre croisière sur le Coral (J-7) c'est la dernière semaine de boulot. Et oui nous nous sommes arrangés avec Sebastien le fils de Didcath qui la remplace pour la croisière. C'est vrai que j'irai les chercher à leur hotel et je les ramènerai à la gare au retour, (on laissera ma voiture au parking du port). Mais il faut préciser que nous avons convenu de partager les frais de parking. (Merci le forum)
Amicalement a tous. | | | À: Stellio13 · 21 octobre 2007 à 18:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 502 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 842 affichages · Partager Bonsoir Stellio, la derniere ligne droite c'est deja l'ambiance vacances qui commence avec les valises qui commencent a se faire, le rassemblement des papiers ect ect. Vous avez raison de vous grouper avec les enfants de Didcath au niveau parking cela allegera la note et rend service a tous. Le forum sert biensur a cela egalement. Tres bonne soiree - amicalement | | | À: Stellio13 · 21 octobre 2007 à 21:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 503 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 833 affichages · Partager    C'est bien, ce forum quand même ! Bien sûr, je sais que vous aviez correspondu avec Didcathdonc, eux ne pouvant pas partir pour l'instant, c'est leur descendance qui part. C'est déjà bien de pouvoir "donner" sa place à sa famille proche et c'est formidable que, grâce à vos contacts d'avant avec les parents, vous puissiez vous "occuper" du fils !
Stellio, quelques jours de travail (sûrement un peu la tête ailleurs) et vous allez vivre des moments merveilleux.
 C'est bien aussi de partager les frais, les prix/parking sont vraiment élevés, mais "les chevaux-vapeur" seront bien gardés. Bien amicalement, kalimera ou kalinichta ! Merci encore/efkrarisro ! Choumi | | | À: Choumi · 22 octobre 2007 à 9:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 504 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 821 affichages · Partager Bonjour à tous, dernière ligne droite, puisque nous partons aussi dimanche prochain. J'ai un gros rhume, j'espère que tout sera rétabli et que nous aurons du beau temps! | | | À: Choumi · 22 octobre 2007 à 10:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 505 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 817 affichages · Partager Bonjour, Choumi oui j'ai la tête dans la croisière, mais cela depuis le 1er jour ou j'ai reservé celle-ci. Je crois même que je l'ai "déjà faite" (dans ma tête) un peu comme un sportif avant un match important. Alors, cette semaine je vais évacuer tout cela (et en plus j'ai pas mal de boulot) et j'aime bien partir en laissant tout nickel au travail. Et mon épouse tout nickel à la maison.
Oui c'est formidable que ce forum nous apporte plein de bonnes choses. Cependant, je pense que Sébastien et Gaëlle (fils de didcath) n'auront pas besoin que l'on " " s'occupe " " d'eux. Ils sont jeunes, vifs, joyeux et charmant et seront se débrouiller tout seul. (Ils n'auront pas besoin, ni envie de parents "bis") Bonne journée. | | | À: Patcer · 22 octobre 2007 à 13:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 506 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 807 affichages · Partager    Bonjour, Patcer, quelle chance ! je repartirais bien avec vous et ceux du forum et toutes les nouvelles connaissances à faire sur le bateau ! Essayez de vite chasser ce rhume mais, vous verrez, il partira définitivement dès que vous aurez fermé la porte ! J'ai eu moi-même une bronchite avant et pendant le départ et puis...une fois sur le quai, je n'y ai plus pensé ! Alors que j'avais emporté des "médics", je n'ai pas eu à m'en servir et ne les ai retrouvés qu'au retour dans les valises ! Par contre, j'avais bien pris "cocculine" la veille et le jour du départ (peut-être que ça fait aussi pour le rhume!), mais je crois plutôt qu'on oublie tellement TOUT que toutes les petites misères s'envolent en changeant de climat et, surtout, en vivant quelque chose de "magique" ! BONNE CROISIERE Bien amicalement, Choumi | | | À: Stellio13 · 22 octobre 2007 à 13:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 507 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 803 affichages · Partager    Bon lundi Stellio, je sais combien cette croisière est importante pour vous et que vous y avez tellement pensé et l'avez si bien préparée qu'effectivement, vous êtes dans le même esprit qu'avant un match important ! sauf que, là, une fois sur le bateau, vous n'avez qu'à vous laisser chouchouter sans penser au score !  Bien sûr, "les jeunes de Didcath" n'ont pas besoin d'être pouponnés par vous et vous n'avez qu'à penser à vous et vivre à fond votre croisière !  Oui, moi aussi, comme votre épouse, j'aime bien mettre toute la maison "propre et en ordre" avant de partir (je lave vitres, rideaux, change tous les draps, fais les lessives, repasse tout etc...) et ça + les bagages à préparer font qu'ensuite, "on est aux anges" que d'autres fassent tout pour nous sur le bateau et, en plus, même tristes au retour, on est  contents de trouver la maison "en ordre".
Allez...un peu de patience ! après, ça passe si vite pendant cette croisière magnifique ! Bonne journée, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 22 octobre 2007 à 17:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 508 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 792 affichages · Partager Bonsoir Choumi, oui, je pense effectivement que l'on oublie toutes ces petites misères quand on part en croisière! Vous pensez qu'il est utile de prendre "cocculine"? Merci Choumi! Pour tous ceux qui partent le 28, avez-vous reçu vos billets? Nous, pas encore! | | | À: Patcer · 22 octobre 2007 à 18:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 509 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 786 affichages · Partager Non Patcer, je récupère les convocations Mercredi 24/10 à l'agence de voyage. Ils m'ont dit que c'était normal, la compagnie les expédiés au dernier momment.
On se retrouve Dimanche 28 sur le quai ou à bord du Bateau.
Bon préparatif. | | | À: Stellio13 · 22 octobre 2007 à 20:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 510 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 780 affichages · Partager Bonsoir Stellio13, bon alors il n'y a qu'à patienter! D'accord pour dimanche! Le temps va vite passer maintenant, avec les préparatifs! Bonne semaine! | | | À: Patcer · 22 octobre 2007 à 21:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 511 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 779 affichages · Partager    Bonsoir, Patcer, non, "cocculine" (nom charmant !) n'est pas obligatoire si vous n'êtes pas sujette au mal de mer. Moi, je l'ai pris pour être sûre de profiter de tout sans être malade, mais je n'ai pas fait l'essai de ne pas en prendre ! Par contre, le soir où j'ai senti le vent arriver pour la nuit, j'en ai repris et donné à 2 dames qui ont trouvé que c'était bien, car elles craignaient et n'ont pas été malades, comme d'autres, pendant notre seule nuit agitée. En tout cas, si vous voulez en prendre suivez bien la notice : à prendre la veille et le jour du départ suivant les quantités indiquées, ça n'endort pas du tout. Mais, vu votre si joli pays, vous devez être habituée à la mer et, de plus, s'il fait beau et si l'on ne pense qu'au plaisir de partir en croisière, je suis certaine que tout doit bien se passer ! Bons préparatifs, Bonne soirée et amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 22 octobre 2007 à 22:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 512 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 773 affichages · Partager coucou les amis!!
ca y est je peux de nouveau me mettre a ecrire
TOUT D ABORD MERCI MERCI MILLES FOIS A TOUS CEUX QUI ONT PENSER A MOI ET PARTICULIEREMENT DESBELL CHOUMI MAGELLAN
je dois dire que je viens juste d ouvrir le forum et ca m a beaucoup touché, vos messages de sympathie, c est extra ! je ne pensait pas trouver des gens aussi humains rien qu a travers un ordi ! merci encore
alors ca y est je vais de nouveau vous dire bonjour le matin et repondre encore et encore a nos croisieristes
en ce qui concerne mon operation eh bien ca y est c est fait gros soulagement vous aviez raison, bcp de stress mais ca c est bien passé a part 2 malaises du a l apprehension l anesthesie generale est vraie bonheur, en plus tres peu de cicatrices enfin pour l instant ma jambe passe du bleu au jaune.....
aujourd hui dernieres piqures dernieres prise de sang !!que du bonheur, 3 semaines de repos car je vais pas faire un marathon quand meme !
j ai ete bien entouré egalement c est tres important
voila pour revenir au forum, j ai tout lu et je suis contente pour vous choumi que la croisiere a ete aussi un tres bon moment, du beau temps et surtout le sejour attendu n etait pas une supercherie !!
poue ce soir je vous dit bonne nuit a tous et encore merci a bientot amicalement christel | | | À: Chriscox · 22 octobre 2007 à 23:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 513 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 999 affichages · Partager    Ah ! Voilà Chricox qui revient parmi nous ! Les commentaires des jeunes Lyonnais nous manquaient, mais nous sommes surtout très contents d'avoir de vos bonnes nouvelles !  Oui, maintenant, les jambes vont être belles et le repos à cette occasion bien mérité. C'est bien d'être bien entourée et de se faire chouchouter maintenant !  Bonne nuit ou bonjour suivant l'heure où vous lirez ce message. Bonne convalescence, bonne santé, Une grosse bise, Choumi | | | À: Chriscox · 23 octobre 2007 à 7:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 514 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 987 affichages · Partager Bonjour Chriscox, heureuse de vous retrouver parmi nous, c'est vrai que nous pensions tres fort a vous en esperant tous les jours avoir le plaisir de vous lire, tout va n'etre plus qu'un mauvais souvenir et 3 semaines de repos vont aider a vous rétablir et reprendre des forces et pouvoir a nouveau faire des projets pour une prochaine croisiere. Les récits de Choumi nous font deja rever des iles grecques qui nous semblent encore bien loin mais le temps passe si vite qu'a force d'en parler et de rever on va passer un jour du reve a la realite. En vous souhaitant un tres prompt retablissement sinceres amities. - MC | | | À: Choumi · 23 octobre 2007 à 8:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 515 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 986 affichages · Partager Bonjour à tous. Merci Choumi pour vos bons conseils! Effectivement, je prends de temps en temps le bateau...mais je crois que cela dépend aussi du bateau... J'ai confiance! Nous verrons bien!..Espérons que la mer ne serra pas "démontée"! Bonne journée Choumi! | | | À: Desbell83 · 23 octobre 2007 à 10:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 516 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 961 affichages · Partager merci desbell pour vos messages c est vrai que choumi nous a bien donner envie de partir a bientot bonne journée amicalement | | | À: Patcer · 23 octobre 2007 à 10:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 517 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 958 affichages · Partager Bonjour Patcer, Je pense qu'il ne faut pas vous inquieter il fait un temps magnifique sur la mediterranee en ce moment, tres bonne journee - amicalement | | | À: Patcer · 23 octobre 2007 à 10:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 518 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 957 affichages · Partager pas encore reçu les billets non plus pour Séb et Gaëlle mais ils disent dernière semaine alors ça ne devrait pas tarder !
Bon rétablissement à Chriscox ! | | | À: Desbell83 · 23 octobre 2007 à 10:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 519 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 957 affichages · Partager Bonjour desbell83, effectivement pour le moment le temps semble beau! Merci, bonne journée! | | | À: Didcath · 23 octobre 2007 à 10:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 520 de 2 877 · Page 76 de 144 · 2 953 affichages · Partager Merci didcath! Patientons! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 997 visiteurs en ligne depuis une heure! |