| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 493 affichages | | | | À: Choumi · 30 novembre 2007 à 19:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 681 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 401 affichages · Partager merci choumi pour votre message bonne fete de fin d année aussi et a bientot | | | À: Chriscox · 1 décembre 2007 à 8:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 682 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 385 affichages · Partager Bonjour Chriscox heureuse de vous lire ce matin hier j'etais en italie egalement faire les provisions pour Noel, effectivement nous pensons aux personnes sympatiques qui animent le forum. Je me doute que vous avez fort a faire effectivement avec le demenagement, les finitions des travaux et le Theleton a preparer. En vous souhaitant une tres bonne fin d'annee si nous ne vous revoyons pas avant, suivant les fournisseurs il faut compter 3 a 4 semaines je pense avant la connexion au net. Tres amicalement MC | | | À: Chriscox · 1 décembre 2007 à 15:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 683 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 371 affichages · Partager bonjour chriscox je tiens a vous féliciter pour le téléthon c'est une bonne attention pour ces personnes malades quelque fois dans l'année nous pouvons faire quelque chose pour cette maladie.Il y a 3 ans nous avons connue en corse une personne qui s'occuppér du théléthon je pense qu'elle était au placé si mes souvenirs sont bont sur paris elle meme souffrait de cette maladie mais grace a dieu elle essaye de surmonte cette maladie si je ne me trompe pâs elle était présidente de l'assossiation a paris une super dame que nous n'oublierons pas nous avons passéer de super vacance avec elle et c'est avec beaucoup de joie que nous serons avec elle se jou ainsi qu'avec vousr amicalement hollidays | | | À: Hollidays · 1 décembre 2007 à 15:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 684 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 370 affichages · Partager pardon a tous les deux pour les fautes d'ortographes j'écris dans le noir et voila avec l'age ont voit plus clair maintenant j'aie la lumiére bon week end a bientot | | | À: Hollidays · 22 décembre 2007 à 11:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 685 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 256 affichages · Partager Hollidays bonjour, les fautes ce n'est pas grave nous en faisons tous en fait. Me voila de retour sur le Forum qui s'est un peu endormi semble t'il, pendant un mois nous avons fait pas mal de bricolage et je voyais le forum disparaitre petit a petit.
Tout d'abord je suis heureuse de venir souhaiter de merveilleuses fetes de fin d'annee a tous, un joyeux Noel rempli de bonheur.
Pour tous ceux qui ont la chance de feter cette fin d'annee en croisiere je pense que ce doit etre feerique. Mais voici deja la nouvelle annee qui s'annonce avec son cortege de croisieres et j'espere que nous allons continuer a revivre ces moments de bonheur tous ensemble - Amities a tous a bientot | | | À: Desbell83 · 22 décembre 2007 à 18:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 686 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 239 affichages · Partager Merci Desbell83, je vous souhaite, également à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël, beaucoup de belles choses. | | | À: Desbell83 · 22 décembre 2007 à 18:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 687 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 235 affichages · Partager  Merci pour ces voeux, enéchange j'adresse les miens à tous et toutes. quelques photos, qui vous rappellerot sans doute des souvenirs. pompé¨, Chypre, Rhodes, Alexandrie, Malte. Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Desbell83 · 22 décembre 2007 à 20:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 688 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 226 affichages · Partager    Eh ! Oui ! Cette rubrique manquait d'animation et heureusement que vous venez penser à tous et nous souhaiter un Joyeux Noël... Merci à vous, DESBELL... A TOUS, anciens, actuels et futurs croisiéristes, je viens aussi vous dire " BON NOËL " en famille, en voyage, en croisière, à l'étranger et partout en France... Je sais qu'il y a des Heureux qui fêteront ce NOËL en mer, ce doit être un souvenir inoubliable de faire la fête sur un bateau, pendant une croisière : double plaisir, plein les yeux et le coeur ! et des connaissances amicales pour longtemps. Sachant que ces fêtes deviennent de plus en plus commerciales, mais constatant aussi que les familles se retrouvent de plus en plus avec plaisir, sur plusieurs générations, je forme le voeu qu'on retrouve (un peu) les vraies valeurs en cette fin d'année. Mais, après, que cela ne nous empêche pas de penser à notre croisière 2008 !  Bien amicalement, Choumi | | | À: Arrawak · 22 décembre 2007 à 20:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 689 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 225 affichages · Partager    Bonsoir, Arrawak, merci pour ces magnifiques photos...Vivement la prochaine croisière, c'est trop beau ! Joyeux Noël et plein de projets de voyages (et d'abord, un super réveillon !) Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 22 décembre 2007 à 21:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 690 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 219 affichages · Partager JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2007 A TOUS
Puissiez vous repartir très vite en croisière, notre grande passion en commun
Pour ma part, j'ai eu mon compte de croisières depuis 6 ans, 2008 sera sûrement sans...en attendant de repartir en 2009 et puis à chaque fois je dis que j'arrête alors... tous les espoirs sont permis | | | À: Patcer · 23 décembre 2007 à 7:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 691 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 209 affichages · Partager Bonjour Patcer, je vous remercie pour votre message cela fait plaisir de vous retrouver ici, en esperant partager tres longtemps nos merveilleux souvenirs de croisieres | | | À: Arrawak · 23 décembre 2007 à 7:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 692 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 206 affichages · Partager Arrawak, merci pour ces belles photos qui rechauffent les bons souvenirs ainsi que nos coeurs en ces fetes de fin d'annee, tres bonnes fetes de fin d'annee. | | | À: Choumi · 23 décembre 2007 à 7:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 693 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 204 affichages · Partager Bonjour Choumi, merci a vous d'etre toujours aussi presente sur ce forum qui a nous permet de revivre nos belles croisieres et de tisser des liens d'amitie, il est vrai que ces fetes basees de plus en plus sur les plaisirs materiels perdent leur grandeur, mais il etait impossible de laisser passer cette periode de partage sans vous recontacter, et je pense que nous revenons de plus en plus vers nos vraies valeurs. En vous souhaitant que ce Noel vous apporte beaucoup de joies parmi les votres - Amities | | | À: Véro34 · 23 décembre 2007 à 8:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 694 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 203 affichages · Partager Bonjour Vero, et merci de venir nous retrouver sur le Forum, on comprend tres bien qu'un peu de temps est necessaire afin d'avoir envie de repartir, nous intercalons quelques sejours sur la terre ferme et croisieres afin de varier les plaisirs, et d'equilibrer le budget, mais j'ai toujours une preference pour les bateaux. En vous souhaitant des fetes de fin d'annee pleines de joie et bonheur, bien amicalement | | | À: Desbell83 · 23 décembre 2007 à 17:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 695 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 176 affichages · Partager  j'ai profité de mon passage sur le Costa, pour parler de forum, à de nombreuses personnes, qui e connaissaient pas ce site. donc, j'espère que quelques unes vont s'inscrire. Je prévois un nouveau départ, pour le Brésil, Costa Victoria si possible Escales de pays que je ne connais absolûment pas, dont le Portugal, les Canaries, le Maroc, le Sénégal, etcinq villes au Brésil dont Rio, retour en avion. Donc, si quelqu'un a déjà fait ce voyage, qu'il me le dise. Et encore joyeux Noël à tous. Et j'espère que la nouvelle grêve d'Air France, n'au ra compromis aucune des vacances. Prévision en Janvier de nouveau, on va prendre ses précautions. | | | À: Arrawak · 23 décembre 2007 à 17:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 696 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 177 affichages · Partager bonjour à tous! désolée de vous avoir délaissés...moi je n'ai pas fais ce voyage mais le portugal est un pays magnifique à ne pas manquer, les plages sont superbes et de nombreux français y font bronzette.je le conseille vivement.. bonnes fêtes à tous et à bientôt | | | À: Firegirl · 23 décembre 2007 à 17:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 697 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 174 affichages · Partager Bonjour Firegirl, merci pour votre message, et conseils en ce qui concerne le Portugal, une destination a mettre dans nos prochains periples. En vous souhaitant de tres bonnes fetes de fin d'annee - amicalement | | | À: Arrawak · 23 décembre 2007 à 18:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 698 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 169 affichages · Partager Une bien belle croisiere en perspective arrawak, en vous souhaitant de tres belles fetes de fin d'annee - amicalement | | | À: Desbell83 · 25 décembre 2007 à 7:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 699 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 140 affichages · Partager Nous y sommes. En ce jour de Noel, Bonheur et joie a tous - Bien Amicalement | | | À: Véro34 · 25 décembre 2007 à 15:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 700 de 2 877 · Page 85 de 144 · 1 133 affichages · Partager    Et voilà ! Nous avons tant attendu NOËL (quand nous étions petits...et même grands..!!) qu'il est arrivé entre hier soir (le réveillon pour certains et les yeux cernés ce matin...) et aujourd'hui, le 25 décembre ! C'est le jour des familles regardant les enfants émerveillés, tout en pensant à tous ceux qui sont seuls et pour qui on voudrait faire ceci ou cela...mais on ne sait pas comment le faire... Bonnes Fêtes de fin d'Année 2007 et, après tous les rangements, nous parlerons de la croisière 2008... Vous êtes amoureuse des croisières, pensez-vous pouvoir attendre 2009 ? Je sais, faut refaire la "tirelire", mais y penser, c'est déjà le début du rêve ! Bien amicalement, Choumi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 704 visiteurs en ligne depuis une heure! |