|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 385 affichages | | | | À: Desbell83 · 14 avril 2009 à 17:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 421 de 768 · Page 22 de 39 · 1 470 affichages · Partager bonjours à tous nous, nous partons sur le Coral le 25 avril 2009 pour une croisière rivages iberiques, nous sommes impatients de partir et d'après vos commentaires cela a l'air super. pour nous, nous avons déjà fait une croisière sur le costa concordia en 2007, croisière splendide, l' italie, la grèce, chypre, le turquie, l' egypte puis retour par l' italie, mais c'est vrai que ces grands bateaux sont un peu impersonnels et difficile de faire des rencontres. D'après vos dires le coral à l'air plus convivial et nous espérons faire des rencontres amicales. Nous avons la soixantaine, nous sommes de pau et nous aurons plaisir à vous rencontrer. à bientôt sur le coral quillou64 | | | À: Quillou64 · 14 avril 2009 à 18:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 422 de 768 · Page 22 de 39 · 1 464 affichages · Partager je vous souhaite une excellente croisière à bord du Coral. C'est un bateau merveilleux! RUn bon moyen pour rencontrer d'autres personnes et, pourquoi pas, lier de belles amitiés, c'est de demander une table de 6 pour le service du soir. Les très grandes tables, de 10 personnes, favorisent moins bien les rencontres car elles sont trop grandes et comme la salle de restaurant est bruyante, on ne peut en fait discuter qu'avec les voisins de table qui sont juste à côté. La table de 6 c'est idéal! Bonne croisière et revenez nous raconter votre voyage à votre retour!! | | | À: Quillou64 · 15 avril 2009 à 5:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 423 de 768 · Page 22 de 39 · 1 446 affichages · Partager Bonjour Quillou et bienvenue sur ce forum des Coraliens  nous vous souhaitons une execellente croisiere et de prendre autant de plaisir que nous avons pris a bord de ce bateau qui malgré son age connait une ambiance introuvable sur les monstres des mers, si vous appreciez convivialité, et détente, plutot que luxe et clinquant vous garderez comme nous tous d'excellents souvenirs. Bien amicalement | | | À: Desbell83 · 15 avril 2009 à 17:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 424 de 768 · Page 22 de 39 · 1 420 affichages · Partager chères desbell83 et crustafette
je vous remercie pour votre gentillesse et merci de m'accueillir sur ce forum. j'espère en effet passer une bonne croisière sur le Coral qui comme vous le dites à l'air plus convivial que ces gros monstres des mers. je ne manquerai pas de venir vous raconter, à mon retour, mes commentaires sur ce voyage. je pense faire la plupart es excusions par moi-même, que pensez vous de celle de casablanca eet Tanger.
à bientôt quillou64 | | | À: Quillou64 · 16 avril 2009 à 7:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 425 de 768 · Page 22 de 39 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Quillou,
Vos commentaires a votre retour sont importants pour tous les futurs Coraliens car meme si dans l'ensemble nous sommes tous enchantes du Coral nous ressentons parfois les choses differemment et il est bon de connaitre tous les avis.
En ce qui concerne Tanger et Casablanca, ce ne sont pas les excursions que j'ai preferees, j'ai fait 2 fois escale a Tanger en me promettant de ne plus descendre a terre si une autre escale se présentait dans ce port, Casablanca meme impression.
Je conseille fortement de faire les sorties organisees par le bateau, attention aux vols, meme avec le guide et tous groupes une personne s'est fait voler son appreil photo sans que personne voit quoi que ce soit.
Disons a visiter en groupe pour se rendre compte de ce que c'est uniquement.
Biensur cela n'est qu'un avis personnel.
Bien amicalement - Tres bonne journee | | | À: Desbell83 · 16 avril 2009 à 8:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 426 de 768 · Page 22 de 39 · 1 386 affichages · Partager Bonjour Desbell, je vous avez questionné il y a quelques temps et était très satisfaite de vos commentaires!
Grace à Nicou je pense qu'il y aura plusieurs familles d'ados et ça m'a rassuré aussi.
Dernière paramètre auquel on ne peut qu'accepter: la météo!!!!
Nous partons ce dimanche et même une mauvaise météo n'entamera pas notre joie!
Merci à tous de votre aide pour notre préparation de voyage! | | | À: Elisadu64 · 16 avril 2009 à 8:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 427 de 768 · Page 22 de 39 · 1 385 affichages · Partager Je vous ferais un commentaire au retour PROMIS!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Elisadu64 · 16 avril 2009 à 9:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 428 de 768 · Page 22 de 39 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Elisadu64 Ne soyez pas inquiète pour vos jeunes, vous embarquez en période de congés scolaires, il y aura donc beaucoup de familles avec des enfants à bord, et je pense que vos ados se feront vite de nouveaux amis autour de la piscine ou à la discothèque. La semaine dernière pendant notre croisière il y avait beaucoup de jeunes à bord (vacances scolaires zone A). Pour répondre à Quillou64, pour les excursions je ne connais pas Tanger et Casablanca, mais je partage l'avis de Desbell il vaut mieux découvrir ces villes en groupe. Pour notre part, nous avons fait l'escale en Tunisie à 10 avec les amis que nous nous sommes faits sur le bateau!! En revanche, je n'ai pas fait le même circuit que celui que vous ferez mais je crois me souvenir que j'ai lu sur ce forum des commentaires assez négatifs de personnes qui disaient que l'excursion à Tanger était une arnaque. Si vous parcourez à nouveau les pages de ce forum ou du précédent, vous lirez peut-être des choses plus précises à ce sujet. Peut-être que d'autres personnes qui connaissent cette croisière pourront aussi vous en dire plus. Mais peut-être aussi que depuis, ils ont changé d'excursion et qu'elle sera bien cette année... Si vous avez du beau temps, vous pouvez aussi décider de renoncer à cette escale pour rester au bateau pour faire un peu de bronzette sur les bains de soleil tout en haut du bateau ou autour de la piscine, ça peut être très agréable et surtout reposant si vous avez passé vos journées précédentes à arpenter les villes à chaque escale. Bonne croisière à tous, j'envie les chanceux qui embarquent prochainement, depuis mon retour samedi dernier j'y repense sans cesse, je soupire et aspire à ma prochaine croisière!!!! | | | À: Elisadu64 · 16 avril 2009 à 11:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 429 de 768 · Page 22 de 39 · 1 372 affichages · Partager Bonjour Elisa ne soyez pas trop inquiete en ce qui concerne la météo, ce jour le soleil est de retour et il fait tres chaud, quelques orages de temps en temps mais rien qui puisse je pense compromettre les excursions. En vous souhaitant une excellente croisiere - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 16 avril 2009 à 20:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 430 de 768 · Page 22 de 39 · 1 347 affichages · Partager Bonjour Elisa ne soyez pas trop inquiete en ce qui concerne la météo, ce jour le soleil est de retour et il fait tres chaud, quelques orages de temps en temps mais rien qui puisse je pense compromettre les excursions. En vous souhaitant une excellente croisiere - bien amicalement
Bonjour desbell voilà j'ai beaucoup lu tout les impressions des gens revenant de croisières sur le coral et cela m'a donné envie moi aussi de partir en croisières et donc j'ai réservé et je pars le 19/07 pour l'odyssée mauresque voilà j'espère que je ne serai pas déçue et que tout se passera bien surtout que j'ai peur de l'eau merci encore  | | | À: Anelolotte · 17 avril 2009 à 6:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 431 de 768 · Page 22 de 39 · 1 337 affichages · Partager Bonjour anelolotte, Bienvenue sur le Forum, si vous avez des questions qui restent sans reponse suite a la lecture des messages sur le Coral n'hesitez pas tous les Coraliens sont la pour vous aider.
Quand a la peur de l'eau, n'ayez aucune crainte, tout est mis en oeuvre pour la sécurité des passagers afin que ces crosières soient des moments de bonheur en toute tranquillite.
N'hésitez pas a venir nous voir bien amicalement | | | À: Desbell83 · 17 avril 2009 à 17:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 432 de 768 · Page 22 de 39 · 1 313 affichages · Partager bonjour desbelles, ma belle mère et une amie sont partis sur le coral vendredi dernier de genes pour la croisiere iberique, d'ailleurs nous allons les chercher demain a genes car il n'y avait pas de transfert, des que possible je vous tiendrais au courant de leurs impressions sur leur croisiere, pour aider les prochains croisieristes qui partent sur le coral. amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 17 avril 2009 à 17:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 433 de 768 · Page 22 de 39 · 1 430 affichages · Partager Bonjour Venus, J'espere que vos croisieristes vont revenir enchantes de leur sejour, ils auront sans doute beaucoup de choses a vous raconter, merci pour les renseignements et impressions qui pourront etre utiles a d'autres futurs Coraliens - Bien amicalement - tres bon week end | | | À: Vénus06 · 17 avril 2009 à 17:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 434 de 768 · Page 22 de 39 · 1 424 affichages · Partager Bonjour Annelolotte et bienvenue! Je suis convaincue que vous passerai une excellente croisière, si vous craignez le mal de mer vous pouvez toujours prendre Coculine en préventif (c'est de l'homéopathie) et prévoir aussi du Mercalm ou Nautamine dans vos valises en cas de besoin. Si vous avez peur de l'eau, c'est un excellent moyen de vous réconcilier avec cette peur, vous verrez, tout est merveilleux et vous aurez, j'en suis certaine, du plaisir à regarder la mer depuis les ponts en sirotant un jus de fruit ou une bonne bière! Lorsque vous allez embarquer, il y a un exercice de sécurité qui consiste à enfiler les gilets de sauvetage et se regrouper aux endroits prévus en cas d'évacuation. Mais cela ne doit pas vous faire peur, c'est même plutôt très drôle tellement on a l'air ridicule avec nos gilets orange énormes!! Le photographe du bateau immortalisera cet instant et vous en rigolerez beaucoup! Plus sérieusement, Desbell a entièrement raison, le bateau est parfaitement sécurisé, les hommes d 'équipage sont très expérimentés et le capitaine navigue depuis toujours avec son commandant en second, c'est donc une équipe absolument fiable qui sera chargée de vous faire passer des vacances inoubliables! Bonjour Vénus06 je suis impatiente de connaître les impressions du retour de la croisière rivages ibériques... A très vite!!! et bonnes vacances à tous les veinards qui embarquent demain à Gênes et Dimanche à Marseille !!!! | | | À: Crustafette · 18 avril 2009 à 10:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 435 de 768 · Page 22 de 39 · 1 394 affichages · Partager bonjour crustafette, voila je part dans 1 heure cherchez ma belle mere et son amie a genes je ne manquerai pas demain de vous racontez a vous et a tout les coraliens leurs impressions sur le coral et si c'est toujours la m^me ambiance, A bientot amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 18 avril 2009 à 10:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 436 de 768 · Page 22 de 39 · 1 390 affichages · Partager Merci Venus et amities aux voyageurs | | | À: Vénus06 · 18 avril 2009 à 11:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 437 de 768 · Page 22 de 39 · 1 388 affichages · Partager et bien pour nous ce sera demain le depart!de marseille, j ai hate... merci pour tes commentaires avant mon depart amicalement | | | À: Nicou13360 · 18 avril 2009 à 13:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 438 de 768 · Page 22 de 39 · 1 377 affichages · Partager Bonjour Nicou
Tous mes souhaits de bonheur pour cette belle croisiere, en attendant d'avoir le plaisir de lire toutes vos impressions et commentaires a votre retour - amicalement | | | À: Crustafette · 18 avril 2009 à 14:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 439 de 768 · Page 22 de 39 · 1 372 affichages · Partager Bonjour crustafette et merci pour tous ces renseignements j'ai vraiment hâte d'y être. Je pense aussi que c'est une bonne expérience pour surmonter ma peur de l'eau. J'ai une autre petite question concernant les boissons et les forfaits pourriez me renseigner sur ce point ? Je vous répondrai pas tout de suite car là je m'envole à 20h15 pour la crête pour une petite semaine de vacances je serai de retour samedi 25 avril alors merci d'avance et ce forum est vraiment génial moi aussi à mon retour de crosière au mois de juillet je ferai part de mon expérience aux autres.
Cordialement
bises | | | À: Anelolotte · 18 avril 2009 à 16:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 440 de 768 · Page 22 de 39 · 1 363 affichages · Partager Bonjour Anelolotte, Passez une merveilleuse semaine en Crete, qui est une fort belle region, nous avions fait escale a Heraklion dont je garde un tres bon souvenir - Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |