|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Alcati · 2 octobre 2009 à 18:48 · 1 146 photos 602 messages · 45 participants · 63 691 affichages | | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 11:50 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 141 de 602 · Page 8 de 31 · 1 550 affichages · Partager Peut-être qui sais ????
Comme j'ai souvent le visage caché par mon appareil photo, il faudra tôt ou tard que je sorte de l'ombre.....
JC
hello jean claude. j'espère bien pouvoir, un jour, mettre un visage sur ce pseudo...  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 12:51 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 142 de 602 · Page 8 de 31 · 1 540 affichages · Partager  hello JC tu devrais répondre aux curieux en mettant une photo de toi déguisé en concombre masqué !!!
big biz | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 12:54 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 143 de 602 · Page 8 de 31 · 1 540 affichages · Partager Eh moi aussi
parce que entre ses textes, et une voix sur la messagerie de mon portable, c'est tout ce que j'ai!!! 
@+ | | | À: Titi77310 · 7 octobre 2009 à 13:01 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 144 de 602 · Page 8 de 31 · 1 536 affichages · Partager Eh moi aussi
parce que entre ses textes, et une voix sur la messagerie de mon portable, c'est tout ce que j'ai!!! 
@+
pistonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je n'ai rien... juste un prénom et un pseudo. mais j'ai l'essentiel : un super mec comme ami virtuel.  en attendant mieux. | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 14:14 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 145 de 602 · Page 8 de 31 · 1 666 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour l infos c est ce qu ont avais l intention de faire surtout l excursion du caire alors avec MSC y a plusieurs modeles d excursion, nous avons choisie la ALE 4: LA CITADELLE, LES PYRAMIDES, ET CROISIERES SUR LE NIL AVEC UN REPAS SERVIE A BORD. tu en pense koi?? a 118 euros par personnes tout compris meme le VISA. Merci encore une fois pour toutes les infos qui peuvent aider les internaute et les croiseiristes. A bientot. Rara et chichi. | | | À: Capucine18 · 7 octobre 2009 à 14:19 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 146 de 602 · Page 8 de 31 · 1 666 affichages · Partager Bonjour capucine18 bien sur que alcati ne t en voudra pas (SINON JE LUI TIRE LES OREILLES) rires je plaisante bien sur mais que c est agreable de discuter avec vous tous et toutes on en apprend tout les jours. pour l infos sur les hublot je te remercie on te dit a tres bientot peut etre sur une croisiere. merci rara et chichi. | | | À: Stephanie41 · 7 octobre 2009 à 16:45 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 147 de 602 · Page 8 de 31 · 1 646 affichages · Partager Tu as raison Steph,
Il ne faut pas se presser car les bonnes choses ne durent qu'un temps.... Et puis tant qu'il y a un doute, ce n'est que mieux et faire durer le plaisir, cela fait partie de mon caractère aussi.... JC | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 17:35 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 148 de 602 · Page 8 de 31 · 1 636 affichages · Partager Bonjour. Un petit tour sur le site car la préparation des valises m'a pris un bout de temps. Cela c'est fini et c'est déjà une bonne chose. Départ samedi pour un week-end à Nice et lundi embarquement  . Bonne fin d'après-midi.
Pechdavid... | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2009 à 17:45 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 149 de 602 · Page 8 de 31 · 1 628 affichages · Partager Eh moi aussi
@+
pistonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je n'ai rien... juste un prénom et un pseudo. mais j'ai l'essentiel : un super mec comme ami virtuel.  en attendant mieux. 
z'avez raison les gars Bruno, Titi) !!! dans le fond JC connait nos "trombines" à tous, mais ns pas la sienne, déclenchons un mouvement de protestation !!!
une photo  , une photo  , une photo..... 
biz à tous | | | À: Stephanie41 · 7 octobre 2009 à 17:51 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 150 de 602 · Page 8 de 31 · 1 617 affichages · Partager Hé Steph, je croyais avoir ton soutien et là je me reposais totalement sur ton aide.
Mais tout s'écroule tout à coup, tu as rejoint le clan des passagers clandestins qui veulent tout savoir sans rien payer.....
Allez, si jamais tu as un regret.....peut-être que tu seras une privilégiée, sait-on jamais !!!!
Par contre les mecs, tant que mon CR n'est pas fini....NADA....
Ciao
JC | | | À: Stephanie41 · 7 octobre 2009 à 17:54 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 151 de 602 · Page 8 de 31 · 1 618 affichages · Partager moi, je sais pourquoi il la met pas sa trombine  c'est pour pas se faire reperer par le service de sécurité de Costa, sinon ils ne le laisseraient pas monter à bord, depuis qu'ils ont du le détacher du bastingage la semaine dernière  pour qu'il laisse le bateau aux autres;...Mais, dis donc, on la voit pas non plus ta trombine à toi, stéphanie  !!!! | | | À: Ide19 · 7 octobre 2009 à 18:02 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 152 de 602 · Page 8 de 31 · 1 613 affichages · Partager  si si, les copains ont déjà vu mes albums photo perso, donc z'ont forcément vu ma "trombine" !!!
message à destination de JC,  après tant de messages échangés avec toi, il est vrai qu'il serait de bon ton de ns donner une vague idée de ta tête !! tu n'es pas sans ignorer que l'imagination est fertile mais désormais ns devons en passer par la réalité (qu'elle soit triste ou pas...)
big biz à tous
Steph | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 18:06 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 153 de 602 · Page 8 de 31 · 1 612 affichages · Partager  je rigole bien entendu, ton amitié virtuelle me comble déjà de joie !!! avec ou sans t^te à mettre dessus
biz | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 18:26 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 154 de 602 · Page 8 de 31 · 1 602 affichages · Partager        Comme je suis un mec super sérieux et mon ami Patrick ne pourra pas me contredire car lui me connaît..... Je continue mon périple sur ALEXANDRIE - LE CAIRE.......
Bon les amis, vous lisez, vous regardez et vous appréciez....ok. Vous ne dites rien sur moi sinon je coupe le son.....
AVANT - Direction le CAIRE par l'autoroute et les changements de paysage
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 18:34 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 155 de 602 · Page 8 de 31 · 1 597 affichages · Partager Bonjour. Tout simplement merci.
Bernard | | | À: Stephanie41 · 7 octobre 2009 à 18:55 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 156 de 602 · Page 8 de 31 · 1 590 affichages · Partager Je vois que tu essayes de te rattraper en jouant entre le virtuel et la réalité mais cela va être dur et je ne sais qui je dois privilégier !!!
Ce soir, j'ai mon cours de Country, aussi cela va m'aider à favoriser un tel ou un telle. Je crois que cela va être VERO 34 qui comme vous l'avez lu, nous allons visiter le Concordia le 24/10 et je ferais tout pour me présenter à elle.
Je lui laisse le soin de vous faire part de ses remarques qui j'espère seront objectives.......
Mon cher Franck, tu as complétement raison sur le fait que j'étais attaché au bastingage mais il faut savoir que lors de l'embarquement, j'ai eu droit à 2 prises photo pour la carte de sécurité alors que les autres n'ont pas eu le même succès !!!! Tu comprendras qu'il m' été plus dur de redescendre du navire vu que le comité féminin me retenait par la veste.....
En tous les cas, vous m'avez fait bien rire et je vois qu'au fur et mesure du temps qui passe sur ce forum, s'installe une réelle amitié et un esprit vraiment copain.
Merci à vous et je continue par vous postez des photos....
Voilà, nous y sommes, nous approchons du plateau de GIZEH et je vous dirais que cela fait quand même une impression car on oubli tout ce qu'il y a autour..... J'espère que cela vous plaît car j'en ai encore de sympas pour vous....
Bonne ballade.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 19:05 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 157 de 602 · Page 8 de 31 · 1 581 affichages · Partager  eh oui je sais souffler le chaud et le froid comme toute femme digne de ce nom, un brin manipulatrice... bravo pour tes photos, ça donne vraiment envie
bonne soirée country (en babouche ?)
biz
steph | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 19:08 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 158 de 602 · Page 8 de 31 · 1 581 affichages · Partager bien sur ca nous plait. ca me rappelle des souvenirs récents. c'est vraiment un site grandiose. | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 19:22 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 159 de 602 · Page 8 de 31 · 1 573 affichages · Partager En arrivant sur le plateau, la température était de 42 °. Mais la joie de se trouver sur ce site laisse toute sensation ailleurs et je vous prie de croire que on est de suite pris par le gigantisme d'époque et l'ont comprend la dure tâche des gens qui ont contribué à élever ces constructions.
Un seul mot : allez-y, c'est à voir une fois dans vie. C'est quand même un sacré spectacle de contemplation et surtout ne faites pas attention de ce qui se passe autour de vous.
C'est vrai, il y les vendeurs à la sauvette, les policiers chamelier qui cherchent à se faire de la monnaie soit pour une photo ou pour une ballade sur la bébête. C'est de bonne guerre et cela fait partie du folklore. L'important est de ne pas se faire avoir.....
Ce n'est pas fini mais je crois que voir le SPHINX de prêt est aussi une belle chose à faire dans sa vie.
A plus tard....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 7 octobre 2009 à 19:23 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 160 de 602 · Page 8 de 31 · 1 571 affichages · Partager Si tu es très gentil, je serais même très flatteuse, du style qui caresse dans le sens du poil   
C'est curieux que personne d'autre du forum ne soit avec nous, cela aurait génial
Bonne soirée Country | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |