Alors ma chère Isa pour toi je te dis que c'est pas vrai !
J'ai perdu 2 kg sur la croisière....
Malgré les efforts que mon chéri pour me faire grossir.... voir le gâteau !

En plus il a cru bien faire et j'en doute aucune seconde mais il a cliqué sur anniversaire "Honneymoon"

alors ça nous fait un anniversaire de mariage, donc on a été invité à une soirée spéciale pour renouveler nos voeux qu'on avait jamais prononcés autrement qu'au fond de nos coeurs....

Bref c'est les photos en rouge où l'on passait couple après couple et on pouvait acheter les photos !! et oui !! rien n'est vraiment gratuit !!

Ah si ! quand même une photo a été gratuite avec le package Honneymoon... celle où on est les deux debouts !

En effet, nous avons passé 30 minutes avec un photographe à prendre des poses plus ou moins rigolote et au final une de gratuite, les 30 autres tirées et on a pu choisir celle qu'on voulait mais en payant !! bon on s'est fait un petit plaisir et des beaux souvenir alors on va pas se plaindre mais les photos c'etss vraiment du gaspillage parce qu'ils ont jetter les autres !!

Bref la dernière photo avec le 45 c'est moi qui mime mon grand âââââââge....
et les roses c'était un plus....
Le package Honneymoon comprenait aussi deux peignoirs, une bouteille de champagne un certificat de renouvellement des voeux, la soirée et la photo.
Voilà pour les photos de ce matin...
Comme mon chou, la suite au fur et à mesure
À bient^^ot les zamis
Images attachées: