J'ai fait avec mon épouse et nos 2 enfants, la croisière "perle des caraibes' sur l'atlantica.du 17 au 24 février 2007.C'était merveilleux. Excellent rapport qualité-prix et tout est fait pour que ça se passe bien.La nourriture était très bonne en quantité et en qualité. Quant aux dépenses à bord, personne, je dis bien personne, ne vous oblige à consommer ou à acheter quoi que ce soit.Vous me direz, mais il faut donner des pourboires. Et bien si vous n'êtes pas d'accord n'allez pas en croisière.
Idem pour les excursions, vous pouvez toujours aller par vos propres moyens. Avec les enfants, nous avons à chaque fois pris des taxis et tout s'est toujours très bien passé (enfants agées de 11 et 9 ans) C'est tellement plus agréable de découvrir certains lieux par soi-mêmes.Bien sûr il n'est pas question de mettre notre vie ou celle des enfants en danger.
Nous avons toujours fonctionné ainsi. Que ce soit aux
USA, en
grèce, en
espagne où...en
Egypte.
Je pense que sur ce forum, avec les avis qui nous sont donnés, on peut facilement se faire une idée et il est très difficile de dire je ne savais pas.C'est ainsi que j'ai pu avoir des infos sur le costa allgra et je remercie d'ailleurs tous les membres qui ont bien voulu me répondre.
Moi, j'ai qu'une envie refaire une croisière. Ce serait plutôt l'
amérique du sud où l'asie.
Maintenant, ceux qui sont les éternels insatisfaits, je leur signale qu'ils peuvent toujours louer des yachts avec tout un équipage mis à disposition.Compter en moyenne 100 mille euros pour une semaine.
Vous pouvez également louer une villa sur l'île moustique. (pour ceux qui connaissent)
Mais de grâce arrêtez de râler.