coucou !

oh c'est très gentil !
moi aussi j'aimais bcp lire tes comptes rendus, toujours sincères et instructifs
depuis le covid, je ne fais plus bcp de croisières, de un, car je me suis mise à la photo plus sérieusement, et je préfère partir en stage photos qu'en croisière, de 2 parce que je restais fidèle à costa pour sa carte de fidélité qui me permettait d'inviter ma famille en suite ou grande suite pour le prix d'une extérieure,
mais la pauvreté de leurs parcours, et surtout, l'arrêt de ce super avantage, met un point final à ma fidélité chez eux.... de plus je n'ai plus la même souplesse financière non plus...
bref je pars en octobre sur le Toscana, invitée par ma maman, pour mon anniversaire.
mais à 80 ans et en mobilité réduite, elle ne va pas crapahuter, donc ce sera croisière cool, et cocooning et profiter une dernière fois avant je pense un bon moment (il ne faut jamais dire jamais)
j'ai eu fait des comptes rendus sur un groupe Facebook, mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose que ce qu'il y avait avant ici.
en tout cas merci de ton retour, (ça ne me donne pas envie d'essayer princesse, et peut être à un de ces jours !!!
si tu veux te mettre à la photo, les stages photos c'est juste super !!!