le parking est très proche des embarquements
beaucoup de personnes qui doivent transiter de jour et de nuit
donc cela me parait peut probable que des malfrats s'attaquent aux voitures sur ce genre de parking, ou alors qui n'ont pas froid aux yeux
ça ressemble à des parkings d'aéroport tout simplement,
je ne sais pas comment dire, tu as les grands batiments et les parkings tout le long
toujours du monde
j'ai vu même des especes de vigiles, qui doivent faire la sécurité du port et du parking à la fois, en tous les cas qui dirigent les automobilistes pour les entrées du parking., ils matent ta tête voir déjà si tu viens bien te garer pour une croisière car il regarde ton titre d'embarquement, enfin nous cela a été le cas.
le parking est assez loin de la route principal à pied, donc faut être motivé pour y aller voler une voiture et repartir ensuite ni vu ni connu !
donc en bref non je ne pense pas que ça craigne bcp
le choix tu l'as toujours, mais les quais sont très grands, le quai croisière est à l'autre bout, donc si tu trouves un autre parking à l'extérieur ça sera hyper mega loin, pas sur que ça soit moins cher et plus sur.
l'ideal c'est si quelqu'un t'amène, pas de soucis de voiture, de parking et d'argent
tu paies effectivement en partant, donc attention de ne pas perdre le ticket, je ne sais pas ce qu'il arrive dans ce cas, si c comme l'autoroute en général ça fait mal !!!
quoiqu'avec les billets de la croisière tu peux prouver ton jour d'arrivée