Hello voisin !
C'est vraie que comme "stressée", c'est difficile de faire mieux, du coup Lounaa devient "*la* référence" en termes de satisfaction...

Là, je suis sûr qu'elle va revenir enchantée ! en tous cas je tiens le pari...

coucou pap

t'as parié combien

pas trop j'espere

bon vite fait apres je ferai un cr
embarquement rapide une fusée

le bateau très propre la cabine etonnée assez jolie par raport aux conneries que j'avais pu lire et qui m'avaient stressée

assez grande pour 2

si on recherche le luxe c'est pas le bon bateau!!si on recherche l'ambiance club vacances c'est pas mal le bateau est petit vieux mais sympa la nourriture est bonne le personnel sympa !!il reste des problemes techniques qui à mon avis resteront car dans ma cabine le 2eme jour douche froide pas d'eau chaude et wc bouchés hihi eh oui

j'ai signalé à la reception qui n'avait pas l'air surprise

en faite j'ai appris qu'a une certaine heure quand tout le monde se douche en meme temps les ponts elevés n'ont plus d'eau chaude et le pb des toilettes idem

j'ai eu pendant deux soirs une mer démontée

malade une horreur à ne pas manger ni profiter pleinement du bateau a croire qu'il n'a pas de stabilisateurs ou alors ils ne servent à rien!!la clim marche mal j'ai gelé en cabine

bon y'a des couvertures

le bateau craque pas mal je ne sais pas si c'etais les vagues qui tapaient sur le bateau mais bon moi perso vu mon mal de mer atroce j'allais pas me rajouter du stress en sup

dans l'ensemble pas decue du bateau pas luxueux loin de là pas de diner de commandant ni vu d'ailleurs le commandant

pas de chichi pas de toilettes ambiance simple et decontractée y'en faut pour tout les gouts voilà à peu pres sur une note de 20 je dirai 12

c'est bien non? dit moi pap ton pari t'as joué gros ou pas?