Re: Retour de croisière " Parfums Méditerranéens" sur l'Orient Queen
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 632 affichages · Partager
bonjour je vois que vous avez sollicite Choumi pour un taxiteur connu, si vous pouviez me donner ces coordonnées j aimerais le contacter pou mon séjour à Tunis dans 1 mois merci de votre réponse
Nous revenons (29/08/2009) de la croisière parfums des iles grecques avec l'Orient queen... Les différentes escales sont très interessantes, le personnel (serveurs, cuisiniers animateurs, femme de chambre) très sympathique. Par contre le bateau est vieillissant...
Nous sommes en effet rentré de cette croisière le 30 juillet dernier. C'était une très belle croisière! Nous sommes enchantés! Nous avons pris toutes les excursions proposées par le navire. C'est un peu cher mais cela nous a simplifié la vie! - Gènes:...
Me voilà de retour de cette croisière, il y a quelques jours. A part une nuit de mauvaise mer (entre Patmos et Mikonos, et le bateau a pas mal bougé) nous avons eu beau temps mais pas mal de vent. L'itinéraire est très intéressant. Le bateau: ayant déjà...
Tiffine · 25 octobre 2008 à 20:06 · 8 participants · 4 041 affichages
Comme promis je viens donner de mes nouvelles de la croisière "parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen (parti le 14oct). Tout d'abord je voudrais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé, qui m'ont donné des conseils et des avis.Cela m'a été...
Marion174 · 16 septembre 2006 à 15:09 · 2 participants · 2 490 affichages
Nous revenons de la croisière sur le Sapphire et souhaitons faire un point sur tous les messages que nous avons pû lire avant de partir, afin d'aider les prochains voyageurs qui partirons dans les mois à venir. Tout d'abord cette croisière est vraiment...