| Retour de croisière "Retour en terre sainte" sur le Costa Pacifica Les4dudus · 29 avril 2012 à 20:56 · 24 photos 26 messages · 5 participants · 3 335 affichages | | | | À: Les4dudus · 8 mai 2012 à 22:13 Re: Retour de croisière "Retour en terre sainte" sur le Costa Pacifica Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager  Bonsoir,
Aviez vous pris vos petits avec vous à Ephèse et est ce jouable?
Nous serons à Izmir cet été avec le divina et je me demande si j'emmène mes 2 enfants. 
Et le trajet Izmir Ephèse est il long? | | | À: Olivierrhone · 8 mai 2012 à 22:48 Re: Retour de croisière "Retour en terre sainte" sur le Costa Pacifica Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Coucou Olivier,
Le trajet dure environ 1 heure. Oui, nous avons pris les enfants est pas de soucis pour nous. La guide était intéressante avec toujours un petit mot pour les enfants. Le site est en plein air, ils peuvent écouter courir ou grimper.
Mais je crois qu'ils sont un peu plus jeune que les miens, non ? (10 & 12 ans)
Bonne nuit. | | | À: Olivierrhone · 8 mai 2012 à 23:15 Re: Retour de croisière "Retour en terre sainte" sur le Costa Pacifica Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avions ramener nos enfants (13 et 11 ans) et pas de soucis ils ont aimé.Nous avions aussi beaucoup de monde sur place parce qu'il y avait d'autres bateaux de croisières, entre autre le Magica. Nous avions pris un taxi,80 euros pour aller et retour.Il nous attendu à Ephèse et nous avons fait aussi la maison de la vierge.Il nous a déposer en centre ville après, donc pas de visite de magasin de cuir pour nous  . | | | À: Les4dudus · 9 mai 2012 à 21:03 Re: Retour de croisière "Retour en terre sainte" sur le Costa Pacifica Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager  Merci Sandra et Sago,
Oui, les miens ont 8 et 6 ans. Et puis, ce sera l'été, donc chaleur à prévoir!! Mais je crois que je vais quand meme tenter le coup.
Te souviens-tu du nom de ton excursion avec costa, y avait il la maison de la vierge prévu dans l'excursion?
Merci,
A+ | | | À: Olivierrhone · 10 mai 2012 à 13:47 Re: Retour de croisière "Retour en terre sainte" sur le Costa Pacifica Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Salut Olivier,
Le nom de l'excursion est 'Epheses' qui comprenait uniquement le site. Sinon, il fallait prendre l'autre excursion 'Ephese, St-Jean et la maison de la vierge' mais elle durait 9 heures.
Bonne journée | | | À: Les4dudus · 10 mai 2012 à 17:17 Re: Retour de croisière "Retour en terre sainte" sur le Costa Pacifica Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |