Bonjour à tous et très bonne année 2013.
Alors quelles sont les nouvelles, notre voyage en
Australie est terminé, nous sommes de retour en
Thaïlande sur "notre île" paradisiaque.
Comment c'est passé mon voyage en
Australie :
Nous sommes arrivé à
Sydney où nous avons passé 2 mois. J'ai travaillé dans un bistro, pendant que mon fiancé prenait soin de sa nièce. J'ai bien gagné ma vie, juste suffisamment pour vivre là bas et acheter ma robe de mariée.
Je n'ai pas vraiment aimé l'
Australie ou en tous les cas
Sydney.
Début janvier, après 2 mois de dure labeur, nous avons voyager en mini van, de
Sydney à Townsville (aller-retour). En tout nous avons parcourut plus de 7000km.
Nous avons fait beaucoup de randonnées (blue mountain, Royal National Parc de
Sydney...).
Enfin, une seule chose compte aujourd'hui nous sommes rentré et nous n'allons pas retourner en
Australie, pour rien au monde. Ce pays n'est pas pour nous.
Nous voila donc de retour à
Koh Tao, où nous organisons notre mariage sous l'eau. Pas mal de chose à préparer, ma mère vient passer 1 mois avec nous, c'est un peu le stresse étant donné que y'aura pas grand chose à faire pour elle à
Koh Tao, mais pas vraiment le choix car je dois travailler.
D'ailleurs j'ai commencé à travailler en tant qu'instructrice de plongée et de ce coté là tout ce passe bien. Je fais partie des chanceuses.
Enfin voila les nouvelles, nous seront de retour en Europe pour 2 mois entre avril et juin, histoire de voir nos amis et famille (tout le monde ne peux pas nous rejoindre pour le mariage en
Thaïlande, donc si tu ne peux pas aller à
Rome,
Rome viendra à toi ;)
Je suis pas certaine du proverbe, il me semble que c'est quelques chose comme ça ;).
J'espère en tous les cas que vous allez tous très bien et que vos projets avancent.
Désolée, j'ai quelques messages privé auxquels il faut que je réponde j'y vais tout de suite ;)
Bize et encore bonne année à vous tous