Bonjour,
je sais pas si certains d'entre vous sont toujours là, mais je vais faire une petite mise à jour.
Alors donc je crois que la dernière chose que j'ai posté c'est à notre retour de l'
Australie. Que c'est-il passé depuis.
Mon, non pardon mes mariages. Je me suis mariée. Nous avons eu 5 cérémonies.
1 : la "bénédiction" d'un moine bouddhiste dans le temple de
Koh Tao. Ce fut un moment très intense et très particulier. J'ai réellement aimé cette cérémonie, je peux même dire nous avons beaucoup aimé.
2 : cérémonie et échange d'alliance, sous l'eau. Nous nous sommes mariés sous l'eau. Un moment inimaginable, avec 30 autres personnes. Je vais bientôt poster une vidéo sur youtube, si ça vous intéresse je vous donnerais le lien.
3 : cérémonie sur la plage de Sairee, avec le couché de soleil... très romantique.
4 : Une cérémonie avec nos famille et amis en
Angleterre (nous sommes rentrés 2 mois pour ça en Europe, je vais revenir dessus).
5 : Nous avons signé les papiers devant l'état anglais. Il me reste à faire la traduction du mariage en
France et tout sera finalisé partout dans le monde ;)
Donc déjà toutes ça nous a pris beaucoup de temps.
Pour le reste du temps, j'ai beaucoup travaillé en tant qu'instructrice de plongée.
Ensuite, nous sommes donc rentré 2 mois en Europe. Ce fut long et froid, mais ça fait du bien de voir nos familles. Nous avons fait un petit tour d'Europe, en
Paris,
Bruxelles,
Londres et
Athènes. Enfin un voyage très agréable, qui nous a fait du bien. Mais nous sommes très heureux d'être rentré en
Thaïlande et de recommencer à travailler.
De retour sur
Koh Tao depuis 10 jours environ, je profite du calme actuel avant la tempête de l'été, le haut de la saison et le travail ;).
J'espère que chacun d'entre vous va bien.
A bientôt pour des nouvelles ;)