Salut
je viens de lire d'une traite ce CR sur les 2 forums
je l'attendais, vu tous les avis pas toujours objectifs sur les 2 compagnies italiennes,
Encore milles fois merci de prendre le temps de nous faire partager vos expériences et aussi le "plus" de pouvoir faire des comparaisons selon votre ressenti
ceci dit chacun vit sa croisière différemment, car nous n'avons pas tous les mêmes attentes
heureusement que tous les goûts sont dans la nature
Le voyage en YC, mais ce n'est pas mon truc, majordome pas, "isolement " surtout pas pour moi
J'apprécierai beaucoup une suite pour l'espace dans le cadre d'une transat, mais pour les croisières courtes
mais je veux bien essayer CELEBRITY pour la classe, mais je conditionnerai d'avance mon cerveau concernant l'a pauvreté des animations.... c'est en projet pour 2017 ou 2018
rien n'est encore décidé, puisque nous faisons aussi des circuits terrestres....
Dans quelques années, je vais certainement rechercher que des croisières "calmes", mais pour le moment j'ai besoin que ce soit vivant, pas bruyant, mais que cela bouge
J'ai toujours osé le changement, mes expériences sur COSTA et MSC n'ont pas été trop négatifs, pas plus bruyant que les autres, mais je préfère de loin les compagnies nord-américaines, et j'ai bien l'intention d'essayer CUNARD aussi
Nous serons sur l'HARMONY dans moins de 8 jours, là je vais en profiter au maximum, ça c'est mon type de croisière !... mais ce ne sera que pour 8 jours !....
bonne reprise,
et bonne préparation de futures croisières