|  |  |
 | | | | Sabajua · 30 octobre 2015 à 14:14 · 7 photos 195 messages · 23 participants · 10 185 affichages | | | | Bonjour, Je n'ai pas pris la piste. En arrivant à la plage blanche, je suis retourné à Guelmin avant de rejoindre Sidi Ifni | | | Annonce · Sponsorisé | | | Prise en main voiture sans problème, ford fiesta, 12 jours 161 euros, réservée sur net.
Prix intéressant. Étiez-vous assuré "tous risques " pour ce tarif? Merci. | | | Quand on règle la location avec sa carte bancaire, on bénéficie parfois d'une assurance tous risques. Renseignez-vous. | | | Remboursement de la franchise avec la carte visa premier. Mais attention il faut attendre 3 semaines pour être remboursé. | | | Merci Hannah pour ce complément d'information. | | | Merci Hannah. Merci Trostang. | | | Bonjour, location sur le net par holiday auto. Le loueur sur place était aircar. Pour nous aucun souci. Ni pour la prise en main, horaire respecté, voiture en excellent état, paperasserie réglée vite. Numéro portable du loueur à disposition. Retour tout aussi efficace. J ai déjà loué par d autres sites, ou en direct avec une agence par mail. Jamais eu de problème. Mais ce coup c était la voiture la plus correcte. J avais un doute vu le prix !
En ce qui concerne les singes, on en a vu quelques uns traverser la route du côté d ain leuh, mais trop rapides pour photos.
On envisage un voyage en mai avec une arrivée à Fès, certains d'entre vous ont-ils utilisé les services de cette agence de locations de voitures récemment? Merci. | | | À: Jeeaan · 27 janvier 2020 à 20:07 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 188 de 195 · Page 10 de 10 · 327 affichages · Partager Je n'ai pas loué chez eux. Désolé. | | | Merci Daniel. On a encore un peu de temps devant nous. On va trouver. | | | À: Jeeaan · 29 janvier 2020 à 9:43 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 190 de 195 · Page 10 de 10 · 313 affichages · Partager Bonjour Jean,
Il y a pas mal de retour positif pour une agence de Fès qui s’appelle : Tourville. J’avais eu des contacts avec eux très sympas, mais j’avais laissé tomber l’arrivee à Fès donc je n’ai pas expérimenté. Tu peux peut être essayer. | | | Merci Hannah. Je vais regarder ça. | | | À: Jeeaan · 29 janvier 2020 à 13:55 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 192 de 195 · Page 10 de 10 · 296 affichages · Partager On avait eu pas mal d'échange par mail et il avait même accepté de baisser la caution. | | | Je note. Merci pour l'info. | | | À: Jeeaan · 31 janvier 2020 à 11:12 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 194 de 195 · Page 10 de 10 · 280 affichages · Partager Tu pourras nous donner ton avis au retour. | | | J'attends de connaître mes dates pour prendre contact avec eux et comparer les offres. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 95 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |