|  |  |
 | | | | Sabajua · 30 octobre 2015 à 14:14 · 7 photos 195 messages · 23 participants · 10 186 affichages | | | | Oui, c'est grand, plus grand que je pensais. Mais c'est un pays très intéressant, une nature superbe, des gens accueillants, un patrimoine extraordinaire. C'est à voir. Il faut prévoir un mois si on veut faire le tour de l'île.C'est le minimum si on veut le faire tranquillement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mon épouse a très envie de découvrir cette île...Je crois qu'on va y aller dans l'année qui vient. Je reviendrai vers vous, si vous le voulez bien pour des conseils et des infos. | | | N'hésitez pas, j'essaierai de répondre de mon mieux à vos interrogations. | | | Discussion remontée pour informations concernant les singes.Si tu peux apporter quelques précisions sur l'endroit où on peut admirer ces petites bêtes. Merci pour les infos. | | | Super!Je n'ai jamais réussi à faire des photos intéressantes des singes.Que ce soit dans la nature ou dans les zoos, ils me tournent le dos dès que je m'apprête à les photographier. | | | À: Jeeaan · 12 juillet 2016 à 18:14 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 66 de 195 · Page 4 de 10 · 578 affichages · Partager Y a un truc. Tu te pose, assis dans l'herbe, comme eux mais assez loin, en faisant semblant de t'intéresser à autre chose. Au bout d'un moment il t'auront completement oublie, tu feras partie du paysage  Et la tu peux commencer tes prises de vues. Juste un peu de patience.🙉🙈🐵🐒 | | | Tout se mérite. Merci pour ces conseils et bonne journée. | | | Je vais essayer.Serai-je capable de tenir avez longtemps pour me faire oublier? Ça doit demander un petit bout de temps quand même ? | | | Tu prends un bouquin, où tu médite, allez au bout d'un quart d'heure plus de problème ils s'amuseront comme des fous, s'epouilleront et tu pourras faire de belles photos tranquille.Seule condition le zoom. Sur la toute d'Ainleu tu peux en trouver, sinon le fond du lac. | | | Le dernier singe que j'ai voulu photographier, c'était au petit parc zoologique d' Agadir.Mais il tournait le dos à tout le monde et il vaut l'air tellement malheureux d'être là!!!!!!! | | | Et tu t'étonne qu'il ait l'air malheureux en captivité ?finalement il a eu la réponse adaptée, tourner le dos  Bon tu n'as plus qu'à faire un tour au dessus d'Ain Leu, mais toujours avec les mêmes "consignes"   on ne donne rien à manger aux singes, sinon il finiront malades. | | | Tu as complètement raison. C'était triste à pleurer de voir ce singe.Ça m'a rappelé l'oeil du loup de Pennac.Un très beau livre pour enfants. | | | Le zoom pas de souci, mais la méditation, c'est pas gagné! | | | La méditation pour les contemplatifs  Pour moi c'est plutôt un bon bouquin, avec le risque de me noyer dans la lecture et de trouver un singe qui lit sur mon épaule, ceci étant dit s'y on prend du temps ils vous incluent dans leur environnement'    mais il faut tout de même un bon zoom. | | | Et tu t'étonne qu'il ait l'air malheureux en captivité ?finalement il a eu la réponse adaptée, tourner le dos  Bon tu n'as plus qu'à faire un tour au dessus d'Ain Leu, mais toujours avec les mêmes "consignes"   on ne donne rien à manger aux singes, sinon il finiront malades.
Merci, je prends note. | | | Merci Hannah, Avec tous ces petits conseils, on ne devrait pas rater les singes en photos. | | | Dans notre vie quotidienne on va souvent trop vite, mais il faut cultiver la patience et avec les animaux c'est L'occasion! | | | Bonsoir Nicole,
Avez-vous une adresse où passer la nuit à Bin el Ouidane?MERCI. | | | À: Jeeaan · 6 décembre 2016 à 20:47 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 79 de 195 · Page 4 de 10 · 385 affichages · Partager Nous avons couché dans un petit hôtel à Ouaouizert, à quelques kilomètres du lac. | | | Merci, mais on aurait bien aimé trouvé un petit truc au bord du lac. Est-ce que quelqu'un connaît ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 94 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |