Sabajua · 30 octobre 2015 à 14:14 · 7 photos 195 messages · 23 participants · 10 182 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Nicole,
J'ai consulté le site Holiday auto, mais je n'ai pas trouvé d'offres aussi intéressantes.Pour l'instant.Je vais regardé de temps en temps.Il y a peyt-être des offres promotionnelles à certaines périodes...
Et bonne année 2016! | | | À: Dd44 · 3 janvier 2016 à 18:16 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 43 de 195 · Page 3 de 10 · 774 affichages · Partager Bonjour
meilleurs voeux à tous, que cette année 2016 vous soit douce et vous apporte santé, bonheur, sérénité et paix à tous.
je n'ai toujours pas eu le temps de mettre des photos... j'en suis désolée, je vais faire un effort et prendre un moment dans les 3 prochaines semaines.
pour la location de la voiture, je ne sais pas si c'était une offre promotionnelle, j'avais fait un comparatif entre plusieurs loueurs sur le net et c'était le plus intéressant à ce moment, je suis peut être tombée pile poil quand il fallait. | | | Tous mes voeux pour 2016, et au plaisir de vous lire et de voir les photos. | | | Les paysages et les lumières du Maroc nous donnent des photos superbes. Ce sera donc un plaisir, à consommer sans modération! Bonne année 2016! | | | Les bonnes résolutions pour 2016.... Bonne année. | | | À: Soju · 26 janvier 2016 à 20:58 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 47 de 195 · Page 3 de 10 · 709 affichages · Partager A quelles températures peut -on s'attendre en deuxième quinzaine de février dans la région de Fès.Si c'est vraiment trop juste, on irait plutôt au sud de Sidi Ifni. Merci pour vos réponses. Bonne soirée. | | | À: Dd44 · 27 janvier 2016 à 20:18 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 48 de 195 · Page 3 de 10 · 689 affichages · Partager Cette année, il fait exceptionnellement doux au Maroc.Mais l'hiver n'est pas terminé. Dans le grand sud, il fera forcément meilleur. | | | bonjour je suis désolée je n'arrive pas à mettre les photos en ligne, j'ai un souci avec mon ordinateur qui fonctionne quand il en a envie....malgré le passage chez "le docteur". pour nous ce sera la Martinique à partir de la semaine prochaine, repérages pour une éventuelle installation..... le Maroc, on y retournera plus tard Bonne continuation à vous tous, profitez bien de ce beau pays | | | Eh bien tant pis pour les photos du Maroc. De notre côté, c'est direction Cuba, la semaine prochaine. Nous serons dans les mêmes eaux. Bonnes vacances. | | | À: Milo53 · 29 janvier 2016 à 8:20 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 51 de 195 · Page 3 de 10 · 644 affichages · Partager Profitez en bien, n oubliez pas l anti moustiques. Une vraie psychose en ce moment. Cuba, j espère visiter un jour. | | | Merci pour le conseil. Pour le virus ZIKA, on m'a dit qu'il n'était pas présent à Cuba... Bonnes vacances. | | | À: Dd44 · 11 mars 2016 à 8:19 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 53 de 195 · Page 3 de 10 · 567 affichages · Partager Finalement, on a choisi la côte, camp de base Essaouira, et visites au nord et au sud d' Essaouira, côté très sauvage à Sidi Kaouki, côté nord avec Oualidia et sa jolie lagune., Vacances calmes et reposantes, peu de route, très cool.On a aimé. | | | À: Dd44 · 11 mars 2016 à 10:38 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 54 de 195 · Page 3 de 10 · 564 affichages · Partager C'est une jolie région, il est vrai.C'est très vivant et en hiver le temps est doux. | | | J'ai découvert le site des salines de Smimou l'an dernier. A voir si vous allez dans cette région. | | | À: Dd44 · 13 mars 2016 à 15:11 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 56 de 195 · Page 3 de 10 · 539 affichages · Partager Oui, Smimou, on a vu.J'avais vu les photos sur le forum.C'est assez impressionnant, c'est plus grand que ce que j'avais imaginé. | | | À: Dd44 · 13 mars 2016 à 18:17 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 57 de 195 · Page 3 de 10 · 536 affichages · Partager Pour nous c'était Cuba cette année...Donc pour le Maroc, on va attendre un peu. Mais bonnes vacances à vous. | | | Merci Michelle. Et Cuba, c'était comment? | | | C'était tout simplement extra! On a adoré !
Mais on n'oublie pas le Maroc pour autant ! | | | On aimerait bien découvrir ce pays aussi. Mais je crois qu'il faut un peu de temps, c'est assez grand, me semble-t-il ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 123 visiteurs en ligne depuis une heure! |