|  |  |
 | | | | Sabajua · 30 octobre 2015 à 14:14 · 7 photos 195 messages · 23 participants · 10 179 affichages | | | | La côte est très jolie dans ce coin mais les villages ne sont pas terribles.Il n'y a pas grand-chose avant plusieurs km. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mais ce n'est as loin de Sidi Ifni qui est une ville agréable et vivante avec son marché quotidien. | | | À: Dd44 · 25 mars 2017 à 19:59 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 123 de 195 · Page 7 de 10 · 479 affichages · Partager Attention, le marché a lieu en soirée, à partir de 16 ou 17h. | | | Le souk du poisson est super. On y trouve de tout, poissons variés, crustacés, coquillages. On y avait même mangé un tajine de...poisson. Délicieux. | | | À: Dd44 · 26 mars 2017 à 17:59 Re: Retour séjour Fes, Skoura, Fes Message 125 de 195 · Page 7 de 10 · 470 affichages · Partager Et on y entend les anciens parler en espagnol. C'est surprenant ! | | | Normal Daniel,
Sidi Ifni etait en territoire espagnol jusqu'au debut des années 70  on trouve encore des restaurants avec des plats espagnols. J'aime beaucoup cette petite ville. | | | Toutes les rues sont des "calle" Il y a aussi l'enseigne de la MGEN en face du cinéma. Et plein de petits trucs qui rappellent la présence pas si ancienne de l' Espagne. | | | Bonjour Hannah,
On a l'intention de partir en famille dans le sud du Maroc, le long de la mer et d'aller jusqu'à Sidi Ifni. La ville avait été assez endommagée par les inondations il y a 2 ou 3 ans. Est ce qu'elle a retrouvé son charme ? Y êtes vous allée récemment ? Merci. | | | Ce sont les campings qui sont juste devant la mer qui avaient été emportés par les eaux. Quelques maisons avaient été abîmées. La ville avait été isolée quelque temps mais tout est rentré dans l'ordre. | | | Merci. Est ce que vous connaissez un hôtel où passez quelques jours en famille ? | | | Moi j'aime bien le Bellevue, en haut de la ville. Bu | | | Oui le Bellevue c'est bien mais il faut choisir des chambres bien exposées et à l'étage, parce que c'est une ville humide. | | | J'aime bien Suerta Loca, petite chambre avec balcon sur la mer. | | | Merci pour ces 2 adresses. Je note et on verra sur place. Bonne soirée. | | | J'aime bien Suerta Loca, petite chambre avec balcon sur la mer.
Ils ont refait les peintures ? La dernière fois que j'ai voulu y aller, c'était plutôt tristounet. | | | La chambre que j'ai eue avec balcon sur la mer etait sympa, pas glauque. Mais je n'ai pas visite les autres. Par contre bouffe chère et deguelasse.... | | | Moi, j'avais trouvé ça glauque effectivement. Et pourtant j'avais visité plusieurs chambres. C'est dommage parce qu'ils sont bien placés. Mais le Bellevue aussi. | | | Peut être ont ils refait des chambres, pour moi c'était la première fois. Par contre j'avais bien mangé avant et franchement je déconseille. J'essaierais le Bellevue, j'ai aussi ete à celui de la plage, une ou deux chambres potables mais il faut qu'il fasse beau. En ce moment je suis en Andalousie, 40° cette après midi, mais le Guadalquivir permet de tenir le coup | | | Il m'arrive d'y manger le soir, je n'ai pas eu à me plaindre. Mais c'est peut-être à qualité variable. | | | L'air de la mer est chargée d'humidité, à Sidi Ifni, c'est criant. Donc, il faut y penser. Même au Bellevue je prends toujours une chambre à l'étage et bien exposée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |