|  |  |
 | | | | RRR · 15 juin 2008 à 17:03 · 20 photos 144 messages · 43 participants · 18 341 affichages | | | | À: Fortini · 15 juin 2008 à 19:53 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 21 de 144 · Page 2 de 8 · 4 485 affichages · Partager nous ferrons quand même l'effort d'y aller, tant pis si nous sommes malheureux !!
et oui c'est notre coté un peu sadomaso haihai haihai pas ça pas ça mais non j'ai pas dit d'arreter  | | | À: Fortini · 15 juin 2008 à 19:55 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 22 de 144 · Page 2 de 8 · 4 478 affichages · Partager  Salut Vincent,
content que ça te plaizzzzzzz  !!!!
A+ et biz a toi aussi | | | À: Jolathai · 15 juin 2008 à 19:58 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 23 de 144 · Page 2 de 8 · 4 467 affichages · Partager heeeeeee si tu fini pas ton assiette je veux bien la finir enfin c'est pour pas gâcher | | | À: RRR · 15 juin 2008 à 20:01 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 24 de 144 · Page 2 de 8 · 4 470 affichages · Partager c'est à toi qu'il faut dire merci pour ce post qui est plein de belles photos, d'humour et qui nous donnent l'occasion de réflechir a ce pourquoi nous aimons tant la thailande !! bonne soirée papy va manger sa soupe | | | À: Fortini · 15 juin 2008 à 20:02 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 25 de 144 · Page 2 de 8 · 1 918 affichages · Partager salut a tous, les vieux, marco, maruette... ; boum, pierre, roger et tous ceux que j'oublie
qué ? qué ? les vieux !!  hé ! l'ancêtre...  quel insolent ce Corse ! | | | À: Fortini · 15 juin 2008 à 20:04 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 26 de 144 · Page 2 de 8 · 1 912 affichages · Partager nous, pour y aller, on nous donne une prime   et même dans ces conditions, pas beaucoup de volontaires    . Il faut une forte résistance psychologique pour ce pays, quand on vient de Calcutta, d'Irak, ou de Sierra Leone. Argh!
PS: photos sympa ++ | | | À: Tsampa71 · 15 juin 2008 à 20:06 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 27 de 144 · Page 2 de 8 · 1 904 affichages · Partager la prochaine fois part pas et donne moi ton billet d'avion.
oui compte la dessus, j'espere que t'a rien contre les vols direct avec Thai airways?????
A+ | | | À: Maruette · 15 juin 2008 à 20:11 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 28 de 144 · Page 2 de 8 · 1 896 affichages · Partager salut maruette,
j'étais en train de lire une planche pour le 3 ème que m'a envoyer un ami !
tu n'es pas vieille mais marié, que vais je fire de toi ? alors que Pierre, lui est célibataire   
a part cela, la saison a commencé ?
il faut un peu qu'on se parle, tel moi quand tu auras le temps !
bises | | | À: Fortini · 15 juin 2008 à 20:16 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 29 de 144 · Page 2 de 8 · 1 887 affichages · Partager  Re,
de rien, ça m'a fait plaisir de vous faire marrer, meme si certains non pas compris!!!!   
Bonne apétito papy!!!
A+
PS : je ne suis plus célibataire    mais pas encore marié non plus    | | | À: RRR · 15 juin 2008 à 20:19 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 30 de 144 · Page 2 de 8 · 1 882 affichages · Partager  Re,
de rien, ça m'a fait plaisir de vous faire marrer, meme si certains non pas compris!!!!   
Bonne apétito papy!!!
A+
PS : je ne suis plus célibataire    mais pas encore marié non plus    
Je sens que tu vas avoir bientôt besoin de conseils "administratifs" sous peu  hé hé petit galopin, tu cachais bien ton jeu     | | | salut boum ! tu as raison donnes les bons conseils !
la soupe est mangé, je met mon bonnet et vais me coucher, bises a tous | | |  Salut,
merci!!!!
PS :
camtai (en ligne!) marseille 13, France15 juin 2008 à 18:52
Message 9 de 14 Consulté 46 fois
Signaler ce message aux modérateurs
Copier l'adresse du message mhtml:file://C:Documents and SettingsPirMes documentsMes fichiers reçusVoyageForum_com Destinations Asie du Sud-Est Retour de la Thaïlande déçu_ (1).mht!voyageforum.com/...2.gif?NON_DISPONIBLE [/img] Citer | Répondre
Putain c'est grave quand meme de dire autant de conneries.....
tu est peut etre mieux ds ton 95 pourri ?
Franchement que tu n'est pas aimé c'est une chose car tout le monde n'as pas les memes gout et ca pourrait se comprendre meme si tu fais partis des rares personnes qui reviennent deçu....
MAIS REVENIR DANS CE FORUM POUR DIRE DES DEBILITES COMME CA JE VOIS QU UNE SEULE SOLUTION : T UNE ESPECE DE FILS A PAPA QUI N AS PAS SUER UNE GOUTTES DE SON FRONT POUR SE PAYER LE VOYAGE ET QUI N EST JAMAIS CONTENT.....J IMAGINE BIEN TA TETE..QUAND JE PENSE QUE D AUTRES ON CE VOYAGE COMME REVE DANS LEUR VIE ET QUI N ARRIVE MEME PAS A SE LA PAYER ET TOI TU DEBALE DES TRUC QUI NE SONT MEME PAS VRAI ET TE FOUS DE CE PAYS====MANQUE DE RESPECT TOTALE
UN CONSEIL RESTE DS TON 95 LA PROCHAINE FOIS...
OU JE NE SAIS PAS, PEUT ETRE PAPA TA DEJA ACHETER TON PROCHAIN BILLET PFFFFF......
Jay yenyen khun Camtai!!! Klair, pourquoi transpirer a bosser ici, on transpire assez en Thailande surtout en avril et mai!!!!
PAPA m'a deja payé un voyage sur Mars pour l'hiver prochain au moins je serais loin des cons de terriens!!!!!!!!
je fais effectivement toujours la gueule et je suis toujours le premier a dire que le service est pourri surtout en Thailande, c'est surement pour ça que j'y retourne!!!!!!
la prochaine fois lit entre les lignes et arrette le 1er degré (surtout avec moi)!!!
A+ | | |  Re Boumba,
t'inquiet je sais a qui m'adresser pour ça, hein pti singe!!!!!
et je crois que certains post a ce sujet sont deja dans mes favoris  !!!!!!
Mais bon la tentation est grande en Thailande   je peux encore changer d'avis!!!! non je déconne
A+ | | | À: RRR · 15 juin 2008 à 20:40 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 34 de 144 · Page 2 de 8 · 1 867 affichages · Partager  EUH, administrativement parlant avec les trois il te faudra une derogation !... As tu appris a planté le riz ?   
Sawadee à tous eux qui trouvent que ce post est comme la Thailande :pouuriz! | | | À: Fortini · 15 juin 2008 à 20:41 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 35 de 144 · Page 2 de 8 · 1 867 affichages · Partager | | | À: RRR · 15 juin 2008 à 20:47 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 36 de 144 · Page 2 de 8 · 1 856 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fais la thailande aussi ! bon je vais pas parler comme toi c'est pas mon genre ! Je ne sais pas faire ! Je vais juste te dire que par la suite je suis allée au Vietnam et là j'arrive plus a aller ailleurs ! Je repars cet été encore et çà depuis plusieurs années sans jamais voir la meme chose ! j'ai des amis ! Si tu veux y aller un jour dis le moi surtout, je t'arrangerais un circuit génial ! C'est un merveilleux pays et les gens sont formidables ! Je te souhaite vraiment de faire ce voyage un jour...moi je suis tombée sous le charme ! Une phrase que j'adore ! Le Vietnam ne se raconte pas il se vit !!!
A bientot | | | À: Maruette · 15 juin 2008 à 20:47 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 37 de 144 · Page 2 de 8 · 1 855 affichages · Partager  Salut maruette!
C'est la pose ?...Tini depuis qu'il s'est fait traiter de demoiselle, il sait plus si il habite en corse !    Les affres de VF!!! | | | À: RRR · 15 juin 2008 à 20:49 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 38 de 144 · Page 2 de 8 · 1 848 affichages · Partager Salut RRR On t'as bien eu a te dire que s'étais si bien.......Hahaha..... Content que t'es plu  et bienvenu au pays des vrais sourire....
LONG LIVE THE PRESIDENT | | | À: RRR · 15 juin 2008 à 20:53 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 39 de 144 · Page 2 de 8 · 1 839 affichages · Partager | | | À: RRR · 15 juin 2008 à 20:55 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 40 de 144 · Page 2 de 8 · 1 831 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |