RRR · 15 juin 2008 à 17:03 · 20 photos 144 messages · 43 participants · 18 346 affichages | | | | À: Tsampa71 · 16 juin 2008 à 8:44 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 61 de 144 · Page 4 de 8 · 1 789 affichages · Partager thai airways parfait pour moi.
NON pas la thai airways!!!!Tu devras subir les sourires des le decolage de Paris!!!!NOnnnnnnnnnnnn....... | | | et oui tu as raison pas la thai !!! pas la thai !!!!
prenez air france c'est tout de meme mieux et la au moin vous ets a peu pret sur de resté sur notre sol ne pouvant pas partire et evité un voyage engoissant | | | je n ai peut etre pas tt compris la discussion, mais au fait c est un clin d oeil ou tu as vraiment detester cela ? c'est de l'humour français, en Jual c'est il a ben joui du pays | | | À: Thuan · 16 juin 2008 à 11:30 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 64 de 144 · Page 4 de 8 · 1 731 affichages · Partager Salut khun Thuan,
merci pour les explications!!!!! 
A+ | | | thai airways parfait pour moi.
NON pas la thai airways!!!!Tu devras subir les sourires des le decolage de Paris!!!!NOnnnnnnnnnnnn.......
Salut David, c'est clair pas la thai on se croit deja en enfer, alors qu'on est qu'a CDG!!! MDR
aller A+ et bon courage pour la saison qui commence | | | À: RRR · 16 juin 2008 à 11:47 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 66 de 144 · Page 4 de 8 · 1 718 affichages · Partager salut Pierre
je trouve quand même extraordinnaire que certaines personnes ayant lu ton post, se posent des questions sur sa véracité !
est ce moi qui suis "hors jeu" ou bien eux qui ne font pas l'effort de comprendre ce qu'ils lisent, car comment peut on se tromper en te lisant ?
ton post aura quand même permis de se rendre compte que tout n'est pas lu de la même façon, d'un coté, tant mieux " halte à l'uniformité", mais de l'autre...... bonne journée | | | À: Fortini · 16 juin 2008 à 12:00 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 67 de 144 · Page 4 de 8 · 1 710 affichages · Partager  Salut Vincent,
ba t'inquiet pas, en écrivant ce post, je savais que je serais bien compris par la plupart, (du moins ceux avec qui j'ai deja eu l'occasion de discuter et de délirer depuis que je fais parti de cette "communautée") pour les autres, souvent les meme d'ailleurs, ou ceux pas assez "fut-fut" pour jetter un oeil sur un profil, je savais que ça ferait polémique!!!!! je crois avoir atteind le but rechercher!!!!??? Ceux qui me "connaissent" ont du bien rire, et les autres, j'esperes, se seront posé quelques questions qui resterons peut etre sans réponses    !!!!!!
aller a bientot Vincent peut etre en Asie ou peut etre meme en Corse!!!!
PS : j'adddddooooooooooRRRRRRReeeeeeee l'ironie et le 12eme degrés | | | À: RRR · 16 juin 2008 à 13:20 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 68 de 144 · Page 4 de 8 · 1 676 affichages · Partager | | | À: RRR · 16 juin 2008 à 13:48 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 69 de 144 · Page 4 de 8 · 1 666 affichages · Partager Salut poto moi aussi je connais ce site, j'ai mon adresse la dessus : reny
bref je me tape des barres de rire tout seul là, t'es trop mortel comme mek
hé faut continuer l'antipub qu'on ne soit pas assailli de tous les cons d'ici....
biz | | | À: RRR · 16 juin 2008 à 14:16 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 70 de 144 · Page 4 de 8 · 1 653 affichages · Partager Hello Fiston,
Merci pour ce moment de rigolade.
Je vois que tu es toujours aussi masochiste. Franchement, retourner pour la xieme fois dans ce pays pourri ou il n'y a que des p..., de la bouffe immangeable, des monuments tellement vieux qu'ils tombent en ruine et des gens qui ne savent pas etre aimables... Quelle stupide idee !
Et comme si ca ne suffisait pas, voila que tu t'amouraches... la, c'est le sommet ! Tu te rends compte au moins que tu vas devoir etre fidele (ou tres malin  ) ? C'est qu'elles sont jalouses, les Thaies, elles connaissent leurs compatriotes et la faiblesse de la chair europeenne. Adieu les conquetes multiples et une femme dans chaque ville... Bonjour les frais de telephone internationaux.
Bonne continuation et au plaisir de te revoir au hasard d'un voyage.
Mum | | | À: RRR · 16 juin 2008 à 14:56 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 71 de 144 · Page 4 de 8 · 1 643 affichages · Partager | | | À: RRR · 16 juin 2008 à 15:37 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 72 de 144 · Page 4 de 8 · 1 628 affichages · Partager Je crois qu'il faut prendre ce message au second degré car il faudrait etre franchement allumé pour prendre des photos de ce que l'on déteste.La Thailande n'est pas pas le paradis sur terre et peut choquer par certains aspects.Je comprends que certains peuvent détester ce pays mais personne les force à revenir alors que les thailandais n'ont souvent pas le choix.Tout ce qui est excessif, est insignifiant. | | | disons que les gens qui n aiment pas ce pays c est principalement parceque ca draine la beauferie et toute les pervers du monde... Ca malheuresement, c est vrai... | | | Je comprends que certains peuvent détester ce pays mais personne les force à revenir
Ben si.....Et tout le probleme est la....Nous n'avons pas écouter les conseils, le meme genre que ceux que donne Rrr.....On a voulu faire les malins et essayer, on a pas dit non a la premiere fois!!!Et maintenant nous somme FOUTU et DEPENDANT!!!!!On est obliger d'y retourner chaque année...... Alors ceux qui non pas encore fait le pas, dite NON!!!!Resister ou vous serez FOUTU!!!!!!Soyez fort................. | | | Je comprends que certains peuvent détester ce pays mais personne les force à revenir
Ben si.....Et tout le probleme est la....Nous n'avons pas écouter les conseils, le meme genre que ceux que donne Rrr.....On a voulu faire les malins et essayer, on a pas dit non a la premiere fois!!!Et maintenant nous somme FOUTU et DEPENDANT!!!!!On est obliger d'y retourner chaque année...... Alors ceux qui non pas encore fait le pas, dite NON!!!!Resister ou vous serez FOUTU!!!!!!Soyez fort.................
Tu as raison David bien explique, tu sais que RRR lors de son retour à Paris à sa descente d'avion ils ont failli de l'emmener aux urgences, il était en état de choc le pôvre. | | | À: RRR · 17 juin 2008 à 1:51 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 76 de 144 · Page 4 de 8 · 1 527 affichages · Partager Quand j'ai lu le titre, venant de toi en plus je me suis dit non, pas possible qu'est-ce qu'il lui est donc arrivé !!!???
Maintenant je suis comme Fortini, c'est fou que certains n'ont pas compris l'ironie et le second degré de ton message...
En tout cas rebienvenue parmis nous, tu dois être ô combien soulagé après ce long cauchemard, moi je suis comme les autres, (hein l'ami Boum  ) obligé d'y revenir... pire de m'y installer ! rholalala l'horreur, je vais me suicider en arrivant... | | | À: Rely23 · 17 juin 2008 à 2:02 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 77 de 144 · Page 4 de 8 · 1 524 affichages · Partager  Salut Rely,
je comprends ton cauchemard    
A+ | | | À: Ottlnpac · 17 juin 2008 à 2:44 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 78 de 144 · Page 4 de 8 · 1 522 affichages · Partager Salut Mum,
je savais que tu passerais par la!!!!
vraiment DSL, mais j'avais pas le temps de passer par le VN (en 2mois tu sais!!!???   ) je sais aussi que Abalone va m'engueuler aussi!!!!!
Tu te rends compte au moins que tu vas devoir etre fidele (ou tres malin ) ? C'est qu'elles sont jalouses, les Thaies, elles connaissent leurs compatriotes et la faiblesse de la chair europeenne. Adieu les conquetes multiples et une femme dans chaque ville... Bonjour les frais de telephone internationaux.
Mei pen ray, une seule suffit largement!!!!  (pas trop de frais...... non je déconne)
Bonne continuation et au plaisir de te revoir au hasard d'un voyage.
Je crois que ce, ne sera pas un hazard si on se recroise  !!!!!
A+ Mum et prenez soin de vous,
A bientot | | | De: misscoconut France
16 juin 2008 à 14:56 Copier l'adresse du message """ ba t'inquiet pas, en écrivant ce post, je savais que je serais bien compris par la plupart, (du moins ceux avec qui j'ai deja eu l'occasion de discuter et de délirer depuis que je fais parti de cette "communautée")"" OH QUE OUI    "" je crois avoir atteind le but rechercher!!!!??? """ OH que OUI   
""" Ceux qui me "connaissent" ont du bien rire, """ OH QUE OUI OUI OUI   
Salut à toi RRRRRR, Ca t' apprendra d' aller si loin, encore et encore.... J' ai parcouru hâtivement les réponses à ton post, il y a de quoi se marrer effectivement     Merci pour le moment de rigolade et aussi pour les photos.
Salut Miss,
j'ai pas pu m'empecher de coller tout ton post, il m'a fait bien plaizzzzzzzzzzz!!!!!
de rien vraiment, et juste pour toi 
je te fais une fleure
A+ | | | À: RRR · 17 juin 2008 à 3:11 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 80 de 144 · Page 4 de 8 · 1 518 affichages · Partager entre toi, Abalone et Pat la Banane, je vais avoir plein de guides pour le Vietnam!!!!!!!
Nooooooooon et Noooooooooon, on ne veut pas de toi au ViêtNam 
Quand on est déçu de quelquepart, ailleurs ce sera pareil (private joke). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 880 visiteurs en ligne depuis une heure! |