Message 141 de 144 · Page 8 de 8 · 1 265 affichages · Partager
En Chine ils feraient bien de l'appliquer, car les chinois pètent et rotent bruyamment,
. allons Barbot une des rares liberté qui existe!
Oui tu as raison car il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur, celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là qui naissent des idées de merde !!!
Message 142 de 144 · Page 8 de 8 · 1 215 affichages · Partager
la photo elle a été prise en haut de la tour bayoke ? (j ai presque la meme) la fille de droite je connais quelq un qui lui ressemble beaucoup (buakhai)
Message 144 de 144 · Page 8 de 8 · 1 091 affichages · Partager
"""il est pas parti a la poubelle mon post, MDR"""
Mais non, non, non, RRR, pas le tien. Il est trop sympa ton post. Par contre, sans que j' ai le temps de tout lire ce matin, un post super salé a effectivement disparu. Tu me diras, ça m' a épargné 7 pages de lecture et c' était même pas rigolo
La province de Loei est une des plus vastes de Thaïlande et regorge de quantité de sites à visiter. Or les guides ne parlent quasiment toujours que de la petite ville de Chiang Khan. En fait ce village dispose d'une rue touristique bordant le Mekong...
J'étais à phuket 10 jours en décembre. je voulais dire toute ma déception par rapport à cet endroit. J'étais à KATA, soit disant une des plus belles plages. J'étais au kata orient house. je ne conseille pas le kata orient house où alors juste une nuit...
Ficelle88 · 2 avril 2015 à 10:38 · 6 participants · 1 174 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon 2ème voyage en Thaïlande. Voici un petit compte rendu de ce périple. Nous sommes partis à 4 adultes (2 couples) et nous sommes restés 18 jours. Le voyage a commencé à CDG avec arrêt...
Alain972 · 25 février 2005 à 21:01 · 3 participants · 1 419 affichages
Merci à tous pour vos bons conseils!! Nous avons craqué pour ce pays et ses si agréables habitants, le circuit a été une bonne approche pour donner l'envie d'y retourner en solo. La qualité de notre guide y a été pour beaucoup. Seul point noir la fin...
Kalistefy · 17 septembre 2019 à 21:34 · 3 participants · 543 affichages
Je suis une habituee de la Thailande depuis plus de dix ans, voyage en couple, seule et avec les enfants, du Nord au sud de l Est en Ouest, endroits touristiques ou sauvage, j ai toujours pense qu un jour on ferait les Pays voisins mais je ne me suis...