"""
j'ai pas pu m'empecher de coller tout ton post, il m'a fait bien plaizzzzzzzzzzz!!!!! """
Hello RRRRRR, entre inconditionnels du PDS, on se comprend si bien

Quant à la fleur de frangipanier, tu ne pouvais pas mieux tomber

en cette matinée déjà ensoleillée

:
(Zut, j' arrive pas à la " copier/coller") pour la remettre sur le post..--Fleur du Champa, Fleur des temples, Fleur des ancêtres, Fleur de champassak, Fleur des cérémonies, Fleur des adieux et des bienvenues, Fleur des mille pensées et de la nostalgie, Fleur de tous les temps, Fleur de mon enfance, Fleurde mon pays, Fleur du
Laos, Fleur de mon jardin et de mes souvenirs, Fleur de mes poèmes, Fleurde mes amours, Fleur de mes chansons-- citation de Saysamone AMPHONESINH, si je me souviens bien de tout ce que j' ai appris il y a fort longtemps

Merveilleuse plante au parfum délicieux et aux fleurs ravissantes et délicates. Frangipanier fait partie des plus beaux arbres tropicaux à fleurs. En Asie il a la réputation d' être immortel car on raconte qu' il continue à donner des fleurs et des feuilles alors même qu'il est arraché.
En
Thailande, entre autre, c' est un ravissement pour moi, car on en trouve pratiquement partout

Bon, bon, j' arrête mon "envolée" ça devient hors sujet. Je sors discrètement.
Que cette journée soit bonne pour tout le monde.
salut