|  |  |
 | | | | RRR · 15 juin 2008 à 17:03 · 20 photos 144 messages · 43 participants · 18 343 affichages | | | | À: RRR · 17 juin 2008 à 14:57 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 101 de 144 · Page 6 de 8 · 1 513 affichages · Partager Fais-nous le plaisir de rester chez toi blaireau
Troisieme message pour insulter les gens ! La thailande n'a pas besoin de gens comme toi !!!!!!!!!!
RRR a raison la Thailande est un pays de M........
Salut Nan  ,
MDR   
A+
t'es enfin rentre chez toi.......je peux maintenant boire ma biere tranquille. le "gros" fait des cauchemards avec ses legos....c'est malin ! depraveur d'enfants ! reste chez toi blaireau !!!!!! comme diait l'autre pingouin | | | À: Nanyouth · 17 juin 2008 à 15:35 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 102 de 144 · Page 6 de 8 · 1 501 affichages · Partager Fais-nous le plaisir de rester chez toi blaireau
Troisieme message pour insulter les gens ! La thailande n'a pas besoin de gens comme toi !!!!!!!!!!
RRR a raison la Thailande est un pays de M........
Salut Nan ,
MDR  
A+
t'es enfin rentre chez toi.......je peux maintenant boire ma biere tranquille. le "gros" fait des cauchemards avec ses legos....c'est malin ! depraveur d'enfants ! reste chez toi blaireau !!!!!! comme diSait l'autre pingouin
Merde alors, dit au "gros" singe que je ne lui en ramenerais plus, promis!!! MDR!!!
aller fait gaffe a ton coeur, avec tout ces éléphants  
A+ | | | À: RRR · 17 juin 2008 à 15:48 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 103 de 144 · Page 6 de 8 · 1 495 affichages · Partager Z Ont pas des grandes soeurs !!! | | | À: Mentawai · 17 juin 2008 à 16:01 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 104 de 144 · Page 6 de 8 · 1 481 affichages · Partager Salut Mentawai,
DSL mais celle de gauche a un pti frere, avec la meme tete d'ailleur, MDR, celle du milieu a une petite soeur!!! DSL vraiment, mais promis je demanderais a celle de droite la prochaine fois que je la vois!!!
A+ | | | À: RRR · 17 juin 2008 à 16:15 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 105 de 144 · Page 6 de 8 · 1 475 affichages · Partager Aïe ! Pris en flagrant délit ! | | |  J'avoue, le croutard était avec moi!!!!
mais il ne m'a pas beaucoup servit MDR!!!!
a si les plans des villes et les noms des rues!!!! c'est bien de les suivre, comme ça on se perd plus facilement    
A+ | | | Joli....bravo, tu es le seul a avoir vu autre chose que les 3 copines de rrr......... | | | """ Joli....bravo, tu es le seul a avoir vu autre chose que les 3 copines de rrr......... """
Hi Hi Hi    Après pas mal de temps passé sur VF aujourd'hui, je peux dire que j' ai eu le sourrire aux lèvres à de nombreux moments. | | | À: RRR · 17 juin 2008 à 18:18 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 109 de 144 · Page 6 de 8 · 1 435 affichages · Partager  Le plus décevant, ça à dû être le réveil entre ces 3 créatures, avec la gueule de bois et sans le moindre souvenir de ce qui a pu se passer la nuit préccédente..... Ouf, pas de katoeys dans le tas... 
population insupportable et pas tres souriante | | | """ Ne pas oublier le canon ball, cet arbre fleur...plus rare et presque inconnu il est vrai ! """ Perso, j' en ai pas vu en Thailande. Par contre j' en ai vu aux Antilles, dans un jardin botanique, en Guadeloupe je crois. Fleurs parfumées et ramassées en grappes serrées. Arbre impressionnant de par sa hauteur. Et ses lourdes noix (comme des boulets de canon) sont connues pour tomber sans crier garde; vaut mieux pas se trouver dessous     J' ai vu des fleurs directement sur le tronc dans la partie basse de l' arbre. Bon voila, belle nature tu nous surprends toujours quand on sait te découvrir et t' admirer     | | | À: Rely23 · 17 juin 2008 à 18:34 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 111 de 144 · Page 6 de 8 · 1 424 affichages · Partager Prend le temps de lire le post en entier avant d'insulter les gens et tu verras que le message de RRR est ironique
Que veux tu, il y en aura toujours pour avoir quelques déficiences neuronales  
Sinon pour en revenir au post initial, pour moi je suis très déçu par l'Issan: non mais c'est vrai que des gens qui font la gueule (tout le contraire de chez nous  ) qui mangent que des trucs affreux sans goûts et qui écoute une musique insupportable pour les oreilles. Des gens tellement peu chaleureux qu'ils ne t'invitent jamais chez eux et te demandent tout le temps de déguerpir des rues du village que tu traverses et qui te jettent des cailloux pour que tu ailles plus vite. Et si tu ne déguerpis pas assez vite ils ont une arme secrète qu'ils te font boire de force: cela s'appelle du Mekong et c'est très dangereux  . En plus c'est plein de bouses de bufles partout et il y a tout le temps des gens très agressifs qui se baladent avec des coupe-coupe pour essayer de se faire un Farang. On dit même que dans ces contrées ils se laissent aller de temps en temps à manger du Farang après l'avoir fait bien souffrir une journées entière les tripes à l'air.....    Il faut donc surtout éviter l'Issan c'est la plus dangereuse de la Thaïlande, n'y aller pas, restez au loin de ces sauvages    | | | comme je n'ai pas de temps, juste un bisou a misscoconut, RIEN POUR LES AUTRES
c'est quand même fou, le niveau de compréhension de certains, j'aimerai savoir ce qu'ils voient en voyage pour être aussi "bouché" intellectuellement  
bonne soirée | | | C'est vrai que je trouve l'ambiance d'aujourd'hui un peu bizarre.  Espérons que ça dure la bonne humeur. 
Après pas mal de temps passé sur VF aujourd'hui, je peux dire que j' ai eu le sourrire aux lèvres à de nombreux moments. | | | À: RRR · 17 juin 2008 à 18:51 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 114 de 144 · Page 6 de 8 · 1 415 affichages · Partager MDR !!!!  C'est quoi ce panneau? C'est dans le code de la route? Interdit aux véhicules roulant au GPL ou un truc du genre ?
| | | À: Fortini · 17 juin 2008 à 18:55 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 115 de 144 · Page 6 de 8 · 1 411 affichages · Partager """ comme je n'ai pas de temps""" c'est dommage. Il y avait de belles images sur les posts aujourd'hui     """ RIEN POUR LES AUTRES juste un bisou a misscoconut, """     Moi, ça me fait bien plaisirrrrrrrr, mais les " grinchoullous" ça va exacerber leur mauvaises remarques.
Bonne soirée à toi aussi. | | | À: Soho · 17 juin 2008 à 18:59 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 116 de 144 · Page 6 de 8 · 1 405 affichages · Partager si si le mekhong c'est dangeureux je me souviens plus tres bien avoir mis 30 minutes pour faire 300 metres heureusement les buffles etaient couches alors y avait pas trop de bouses  (desole pas d'accent sur l'ordi de mon pote thai) | | | À: Thv2001be · 17 juin 2008 à 19:02 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 117 de 144 · Page 6 de 8 · 1 404 affichages · Partager | | | Mekong mai alliol; tiep ouin mac mac  | | |
des fois je me dit qu'il faudrait voir avec françois afin qu'il crée une rubrique pour tous c'est bon post a derapage amical  et bon enfant
bon je sais la rubrique serait sûrement vite remplie   | | | À: Soho · 17 juin 2008 à 19:24 Re: Retour de la Thaïlande déçu! Message 120 de 144 · Page 6 de 8 · 1 382 affichages · Partager mekong aloy avec soda water but bobo a la tete le lendemain alors maitenant seulement chang beer et d'ailleurs je m'en vais en ouvrir une autre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Thv2001be. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 534 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | |  |
 | |  |