|  |  |
 | | | | Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Pgbclb · 3 octobre 2007 à 16:14 28 messages · 13 participants · 9 135 affichages | | | | À: Lola18 · 11 novembre 2007 à 22:14 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 648 affichages · Partager bonsoir le vaccin de l'hépatite A existe dans sa forme pédiatrique il fat un rappel dans les 6 mois mais tu es immunisé rapidement. il est fiable, sans danger, très bien toléré et pas gratuit... A toi de voir. por l' Afrique sud saharienne je t'aurai dit oui.. pour a thailande bof. moi je ne les ai pas vaccinés. Le risque d'hépatite Fulminante est de 1/1000 en cas de maladie... C'est la seule forme grave de la maladie... La Thailande n'est pas l'Afrique. surtout si tu lui fait boire de l'eau minérale... | | | À: Pgbclb · 26 février 2008 à 22:19 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 156 affichages · Partager bonjour toutes ses info me plaisent bien Merci surtout pour le blog avec les photos | | | À: Pgbclb · 26 mai 2008 à 9:07 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 943 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu avec attention votre résumé de votre séjour sur la Thaïlande, c'est pourquoi je me permets de vous demander quelques renseignements. Pour ma part, ça sera la première fois que je découvrirais le coin avec mes jumeaux de 5 ans. Pourriez-vous me renseigner sur les guides français (tarif, qualité des services), et éventuellement m'en recommander? Dans cette attente et vous remerciant Salutations | | | À: Pgbclb · 28 août 2009 à 13:34 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 299 affichages · Partager Bonjour,
je me permets d'envoyer un petit mail pour avoir plus d'info sur Samphawa près de Samut Sonkhram. A quelles distance de BKK? dans quelle direction? que fait la particularité de ce village/ville? autre petite question à "2 balles", on repart en thailande avec nos 2 enfants de 4 et 1 ans pour 2 mois, et je ne sais pas si vous avez fait attention à ce détail mais boivent ils du lait pasteurisé ou sterilisé?? (c'est pour notre petit de 1 ans)
merci d'avance pour vos réponses, Marja | | | À: Pgbclb · 13 janvier 2011 à 9:39 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 195 affichages · Partager bonjour a toute la famille,
nous partons au mois d'aout prochain en thailande avec nos 4 chouchoux,4,10,11,13 ans et j'aimerai que tu me dises qui t'as organise ton voyage, voitute loc, vols interieurs, guide etc..... merci pour tes lumieres Agnès | | | À: Dorinette · 7 mars 2011 à 13:55 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager la réponse est mentionnée sur son blog qu'elle indique dans son mail
voila l'adresse de notre blog perret-faggianelli.spaces.live.com a al date duOctober 09 Pour conclure la Thailande Voila je viens de finir la mise à jour de ce beau voyage. première expérience pour les enfants. j'espère qu'ils auront attrapé le virus du "je veux savoir comment c'est ailleurs"... Merci à Martin B. de Asie GOLF ( contact@asiegolf.com ) pour son coaching sur mesure et à bientôt pour de nouvelles aventures... quand la bourse sera un peu reconstituée!!! | | | À: Dorinette · 11 mars 2011 à 16:15 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande avec trois enfants (août 2007) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 143 affichages · Partager bonjour c'est Martin Bauer basé à Chiang Mai marié à une thailandaise depuis très longtemps qui connait le pays comme sa poche et qui foisonne de trucs à proposer avec les enfants ce voyage reste notre plus beau voyage en terme de découverte, d'organisation avec les enfants mais aussi de repos et de retrouvailles en famille tu peux le contacter de ma part (pascale et jean marc) ses prix étaient très très compétitifs il y a 3 ans car pas d'autres intermédiaires et ses du vrai "sur-mesure" bon voyage son adresse contact@asiegolf.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 252 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 232 photos | Un peu partout en Thailande | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |