Donc je reprends :
je vais finir tout de suite avec la partie "aquatique "
nous avons donc vu les piscines et jaccuzi du 15 étage,
après le déjeuner nous avons été sur la partie avant du bateau dans la partie réservée aux adultes
cette partie occupe toute la partie avant du bateau, sur sa largeur et sur 3 étages
la partie supérieure étant toutefois réservée aux suites, nous ne la visiterons pas
juste avant se trouve un restaurant style self, plus petit que le principal, mais qui permet aux personnes du solarium de pouvoir manger sans avoir à le quitter
des transats, qui semblent quand même moins les uns sur les autres qu'autour des piscines, sont disposés
je n'ai vu qu'un seul grand jaccuzi, (squatté par une bande de bikers

) et des douches 'ou humidificateurs... mais nous sommes passés assez vite
des transat lits rond façon osier tressé sont repartis ici et la mais tous "occupés" du moins par des serviettes....
Cet espace est semi fermé par une sorte de verrière qui protège du vent et surement d'une pluie fine, mais qui à l'arrêt et par forte chaleur comme hier à tendance à faire cocotte minute !
je ne doute pas qu'en navigation cela doit être fort agréable, mais la nous qui passions habillés et rapidement, nous avons commencés à dégouliner...
La vue donne sur un héliport sur la proue et nous sortons sur une sorte de petit balcon, pour vivre une des expériences, et bizarreries que le bateau semble regorger...
sur le coté une petite avancée avec un sol vitré permet de se retrouver au dessus de l'eau en étant au 15 EME ou 16 EME (je ne sais plus trop)
personnes souffrant de vertige s'abstenir...
pour enfin finir avec la parie aquatique
à l'aute bout du bateau, au niveau du fameux toboggan (non aquatique celui la) qui dévale plusieurs étages, se trouvent deux vagues de surf, mais fermées lors de notre passage
le self du solarium
le solarium
à noter Justine et Rémi prêts à tout tester !!
une des vagues de surf