dites les enfants, ça vous intéresse mon compte rendu ?
parce que je passe 10 fois plus de temps à le rédiger et à poster les photos que la visite en elle même !!
il est évident que cette gamme de bateau ne s'adresse pas à tout le monde, mais en terme de croisière, et de vacances chaque personne à des gouts different et c'est tant mieux !!
il est clair que le temps que j'ai passé à bord ne suffit pas à apprécier ce bateau à sa juste valeur, je n'ai pas pu apprécier les ambiances, et l'atmosphère qui y avait, tout simplement parce que nous n'étions pas dans un contexte de vacances, que nous étions un groupe, et que nous n'étions pas dans un contexte psychologique adéquat...
c'était la première fois que je faisais une visite de bateau, d'habitude j'y suis pour 7 jours min et non deux heures !
Je me rend compte après coup que je n'ai pas exploité à fond ce laps de temps pour apprécier ce que je voyais (même si les conditions ne s'y prêtaient vraiment pas)
en descendant du bateau, je me suis dit "non ce n'est pas pour moi" après coup, je me dis que certes j'ai ressenti parfois un effet de foule, mais... nous étions en groupe ! sur mes photos je me rend compte qu'il n'y avait pas tant de monde que cela, mais quand vous vous déplacez à une quinzaine de personnes, des que vous rentrez dans un espace, cela donne une sensation de foule !
par exemple à central park il n'y avait pas un chat à part nous, et en plus il y faisait bon !
après coup en rédigeant ce cr, et en revoyant mes photos, je me dis que les endroits que je n'ai pas appréciés sont surtout les endroits que je n'apprécie pas et que j'évite sur les autres bateaux !! (piscine par ex)
donc après coup je ne suis plus tout à fait fermée à essayer cette gamme histoire de m'approprier mieux les espaces, et de toute façon je préfère 100 fois plus faire une croisière sur ce type de bateau, plutôt que du style bleu de
france ou j'avais vecu une très mauvaise croisière
bien sur il reste des choses qui m'ont fortement déplus et que je pense ne changerons pas je vais y venir plus tard... enfin si cela vous intéresse bien sur.....
Donc si ce n'est pas le cas, dites le moi, inutile que je perde mon temps, dans 3 jours je pars pour marier mon fils, mes valises ne sont pas faites, ni les derniers préparatifs, je dois bosser jusqu'à dimanche inclus et j'ai aussi d'autres choses à faire que je tente de faire pendant que les photos chargent donc....