donc après le repas nous recherchons nos guides de la journée...
Plusieurs personnes sont comme moi impatientes de commencer la visite... Mais nos guides une fois retrouvés, ne semble pas trop pressés...
Au bout d'un moment je n'y tiens plus, je fait signe au notre, en tapotant ma montre, avec un air mécontent! il est deux heure passé, et nous devons débarquer à trois heure trente !!!
cela le decide et le marathon commence !!
nous commençons par l'arrière du bateau, et la c'est moi qui fait ma pénible, car je veux tout voir de près ! et surtout l'abysse attraction phare du bateau... il se trouve tout à l'arrière au bout du pont 15 (je crois) après les deux vagues de surf, elles même derrière le terrain de basket et le mini golf pour les enfants
une queue se forme car il va bientôt ouvrir,
Rémi, trépigne, il s'était fait le pari d'essayer !! (je précise que c'est un toboggan sec !)je tenterai bien aussi ainsi que justine... on tente de négocier avec le guide, mais il refuse, et il y a trop de queue...
bon à vrai dire en regardant la distance de l'arrivée, après manger, je pense que cela n'aurait pas été une si bonne idée...
bref nous repartons, vers l'avant en direction du solarium
puis nous passons par central parc avec ses arbres ses murs de végétaux, ses plantes et ses chants d'oiseaux...
bizarre, est ce d'avoir vu des photos des reportages etc etc mais je voyais ça plus "wahou !"
attention, je suis consciente que sur un bateau c'est juste extraordinaire ! mais voilà...
nous découvrons le long des allées des restaurants, payant à thème un gratuit, et une chose "rigolote" un bar à vin, ou il y a des distributeurs de vins !! jamais vu ça ! (voir photo)
bon c'est tout pour ce soir
certains patientent comme ils peuvent en attendant nos guides !
bon désolée, je reprendrais demain, les photos mettent trop longtemps à charger et il est tard