|  |  |
 | | | | C6u2lw · 19 juin 2018 à 10:06 · 4 photos 241 messages · 22 participants · 17 178 affichages | | | | À: C6u2lw · 29 juin 2018 à 7:15 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 201 de 241 · Page 11 de 13 · 647 affichages · Partager Salut Seafarer,
A t'on des nouvelles de l'état de santé des personnes (Malgaches ou autres), dont les mains ont été tranchées récemment lors d'une embuscade ??
A+,
Chris.
Non. | | | À: 1sitraka2 · 29 juin 2018 à 7:19 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 202 de 241 · Page 11 de 13 · 644 affichages · Partager Parce que ça bouge en France, avec les zones de non droit où la police ne peut plus aller sans se faire caillasser
L'exemple vient des USA où la police dispose d'un permis de tuer même si elle n'est pas en position de légitime défense. | | | À: Quatrevingt · 29 juin 2018 à 7:27 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 203 de 241 · Page 11 de 13 · 640 affichages · Partager Salut Seafarer, A t'on des nouvelles de l'état de santé des personnes (Malgaches ou autres), dont les mains ont été tranchées récemment lors d'une embuscade ?? A+, Chris.
Non.
Un peu de tact voyons, cet être sensible va nous faire une dépression nerveuse !.. Il s'en fout carrément, tout ce qui l'intéresse c'est de rappeler qu'il se passe en permanence des choses horribles à mada, le reste c'est aussi important que la couleur des chaussettes du chauffeur. | | | À: Etranger · 29 juin 2018 à 7:38 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 204 de 241 · Page 11 de 13 · 631 affichages · Partager Salut Seafarer, A t'on des nouvelles de l'état de santé des personnes (Malgaches ou autres), dont les mains ont été tranchées récemment lors d'une embuscade ?? A+, Chris.
Non.
Un peu de tact voyons, cet être sensible va nous faire une dépression nerveuse !.. Il s'en fout carrément, tout ce qui l'intéresse c'est de rappeler qu'il se passe en permanence des choses horribles à mada, le reste c'est aussi important que la couleur des chaussettes du chauffeur.
Il y a peu de retours vraiment négatifs, dans leur grande majorité ils sont bien réels, et puis il y a ceux totalement inventés. | | | À: 1sitraka2 · 29 juin 2018 à 11:43 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 205 de 241 · Page 11 de 13 · 606 affichages · Partager Bonjour, Ne pas confondre France et Reunion. Vous n'y subissez pas les problemes du a la migration massive d'une population qui veut y faire sa loi. | | | À: Lakana2 · 29 juin 2018 à 11:51 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 206 de 241 · Page 11 de 13 · 603 affichages · Partager Bonjour, Ne pas confondre France et Reunion. Vous n'y subissez pas les problemes du a la migration massive d'une population qui veut y faire sa loi.
La Réunion est un département français, pour autant je ne confonds rien du tout, pour preuve j' écrivais
Ceci dit je vis dans un département où ça n' existe pas.
C' est une des raisons qui m' ont fait me retirer à La Réunion, après avoir travaillé de nombreuses années en Seine Saint Denis (93)
C' est vrai qu 'il n' y a pas le même type d' immigration, mais il y en a quand même. La pression migratoire comorienne est importante, via Mayotte. | | | À: 1sitraka2 · 29 juin 2018 à 13:55 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 207 de 241 · Page 11 de 13 · 589 affichages · Partager Bonjour, Je sais très bien que la Reunion est departement français. En France a l'Est des centaines de kilometres de frontieres passoires.Des centaines de kilometres de frontieres maritimes passoires.au Sud.Pas le cas de la Reunion meme si vous subissez l'immigration comorienne. Quand au femmes voilées qui se promène rue Leclerc, ou ailleurs en France il me semblait que le port du voile était interdit. | | | À: Lakana2 · 29 juin 2018 à 18:03 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 208 de 241 · Page 11 de 13 · 572 affichages · Partager Bonjour, Je sais très bien que la Reunion est departement français. En France a l'Est des centaines de kilometres de frontieres passoires.Des centaines de kilometres de frontieres maritimes passoires.au Sud.Pas le cas de la Reunion meme si vous subissez l'immigration comorienne. Quand au femmes voilées qui se promène rue Leclerc, ou ailleurs en France il me semblait que le port du voile était interdit.
Bonjour, j'habite le sud, j'ai pas encore vu un immigrant arriver à Nice par les voies maritimes, quand à passer par les montagnes peu réussisse, il reste le train quelque uns y réussisse mais très peu et peut-être, en camion mais très peu car les chauffeurs risque gros s'ils sont complices, on voiture de même trop de risque pour le chauffeur. de toute façon c'est le jeu du chat et de la souris, ils n'ont d'autre occupation que d'essayer de passer la frontière | | | À: Ray06 · 29 juin 2018 à 20:36 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 209 de 241 · Page 11 de 13 · 563 affichages · Partager siouplait, on peut laisser de côté le pb des migrants ? même si je trouve qu'il y aurait beaucoup à dire, ça n'est pas vraiment le sujet, | | | À: Etranger · 29 juin 2018 à 21:54 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 210 de 241 · Page 11 de 13 · 561 affichages · Partager siouplait, on peut laisser de côté le pb des migrants ? même si je trouve qu'il y aurait beaucoup à dire, ça n'est pas vraiment le sujet,
tout à fait, mais sais à Lakana que vous aurez dû répondre, pas à moi, c'est tout a fais hors sujet et rien à faire sur voyage forum | | | À: Lakana2 · 29 juin 2018 à 22:51 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 211 de 241 · Page 11 de 13 · 560 affichages · Partager Bonjour, Ne pas confondre France et Reunion. Vous n'y subissez pas les problemes du a la migration massive d'une population qui veut y faire sa loi.
Bonjour, quelle migration massive ? C'est combien "massive" ? Vous voulez peut-être parler de Mayotte. | | | À: Lakana2 · 29 juin 2018 à 22:52 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 212 de 241 · Page 11 de 13 · 558 affichages · Partager Bonjour, Je sais très bien que la Reunion est departement français. En France a l'Est des centaines de kilometres de frontieres passoires.Des centaines de kilometres de frontieres maritimes passoires.au Sud.Pas le cas de la Reunion meme si vous subissez l'immigration comorienne. Quand au femmes voilées qui se promène rue Leclerc, ou ailleurs en France il me semblait que le port du voile était interdit.
Le port de la burka est interdit, pas le voile. | | | À: Ray06 · 29 juin 2018 à 23:04 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 213 de 241 · Page 11 de 13 · 554 affichages · Partager siouplait, on peut laisser de côté le pb des migrants ? même si je trouve qu'il y aurait beaucoup à dire, ça n'est pas vraiment le sujet,
tout à fait, mais sais à Lakana que vous aurez dû répondre, pas à moi, c'est tout a fais hors sujet et rien à faire sur voyage forum
excuses, je n'ai pas répondu à la bonne personne et d'accord : hors sujet sur voyage forum | | | À: Etranger · 30 juin 2018 à 4:35 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 214 de 241 · Page 11 de 13 · 538 affichages · Partager Je ne faisais que repondre a Sitraka qui a evoqué un pb de migration dans une reponse a l'insecurité a Madagascar. | | | À: Lakana2 · 1 juillet 2018 à 19:00 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 215 de 241 · Page 11 de 13 · 483 affichages · Partager Ce n'est pas une réponse spec à lakana pas de fumée sans feu! www.lexpressmada.com/...rvation-senchainent/
Les Tsings auraient été (et seraient peut être encore?) fermés par les autorités suite à des attaques meurtrières sur des guides!!
Alors si c'est dans vos projets renseignez vous bien avant.
Evidement que non, les Tsings ne sont pas accessibles que par la Tsiribina comme j'ai pu lire! sauf qu'il vaut mieux attendre Mai pour la route! | | | À: Guyp632 · 2 juillet 2018 à 7:02 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 216 de 241 · Page 11 de 13 · 461 affichages · Partager Les Tsings auraient été (et seraient peut être encore?) fermés par les autorités suite à des attaques meurtrières sur des guides!! Alors si c'est dans vos projets renseignez vous bien avant.
Non, les autorités n'ont pas fermé les Tsingy. Pour se renseigner si un quelconque parc national s'ouvre ou se ferme, on contact juste son gestionnaire officiel Madagascar National Parks (contact à voir sur Google). | | | À: C6u2lw · 11 juillet 2018 à 16:38 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 217 de 241 · Page 11 de 13 · 383 affichages · Partager C'est bizarre... 8 ans que j'habite à Antananarivo. Jamais une agression ! 8 ans que j'ai parcouru madagascar dans toutes les provinces, jamais une agression ! 8 ans que je sors régulièrement les vendredi ou samedi soir dans la capitale et pas d'agression ! Et en plus je viens de signer pour 5 ans de plus !
Ah oui j'oubliais, un vol sans violence en début 2015 de mon smartphone... Et c'est tout ! Mais on m'avait aussi volé un téléphone à Paris en 2008...
Bon bref... Les touristes n'ont vraiment pas de bol à Mada | | | À: HervéG · 11 juillet 2018 à 17:05 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 218 de 241 · Page 11 de 13 · 378 affichages · Partager C'est bizarre... 8 ans que j'habite à Antananarivo.
N'en dites pas plus !... vous êtes probablement un opérateur touristique en mal de clients, ou un hôtelier qui voit baisser son chiffre d'affaire...  
 je blague hein pour les ceusses qui ont de la peine avec le 2e degré... | | | À: Etranger · 11 juillet 2018 à 17:10 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 219 de 241 · Page 11 de 13 · 372 affichages · Partager C'est bizarre... 8 ans que j'habite à Antananarivo.
N'en dites pas plus !... vous êtes probablement un opérateur touristique en mal de clients, ou un hôtelier qui voit baisser son chiffre d'affaire...  
 je blague hein pour les ceusses qui ont de la peine avec le 2e degré...
Zut j'ai lu le message jusqu'à la fin, j'avais déjà préparé mes missiles thermonucléaire à têtes chercheuses ! | | | À: HervéG · 11 juillet 2018 à 17:16 Re: Retour d'un voyage cauchemar à Madagascar Message 220 de 241 · Page 11 de 13 · 370 affichages · Partager Zut j'ai lu le message jusqu'à la fin, j'avais déjà préparé mes missiles thermonucléaire à têtes chercheuses ! 
Ca ne vous était pas destiné !! je ne me permettrais pas. Je pensais à d'autres intervenants, avant de me rappeler qu'ils ne participent plus à la discussion | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |