|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 895 affichages | | | | À: Arvie · 17 novembre 2017 à 13:42 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 361 de 1 046 · Page 19 de 53 · 963 affichages · Partager Bonjour Arvie Merci pour ta réponse. J'ai regardé ton profil. Bravo pour tous tes voyages. Moi j'en suis qu'à mes débuts. Mais j'espère rattraper le temps perdu. Dans ta liste de souhaits, il y a quelques destinations qui me tenteraient bien : Iran ou Mongolie. Mais pour revenir à l' Islande ça serait bien d'être 3 ou 4 maximum afin de louer une voiture sur place et faire le tour de l'île. Pour l'intérieur de l'île il faut un 4x4 car ce sont des pistes et des gués à franchir. Au niveau du séjour je pense qu' il faut compter 3 semaines minimum pour être à l'aise, il me semble. Logement AJ et airbnb si possible. A voir. Je peux laisser mon adresse mail personnes pour continuer cette discussion. A bientôt Alberto | | | À: Pouss007 · 17 novembre 2017 à 16:33 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 362 de 1 046 · Page 19 de 53 · 907 affichages · Partager Bonjour Alberto,
Merci pour ta proposition de voyage pour l' Islande!  A étudier ensemble, si on peut former un petit groupe!... Arvie semble intéressée aussi, je vous laisse mes coordonnées téléphoniques en m.p... Au plaisir de vous entendre! Martine | | | À: Andrea17 · 18 novembre 2017 à 0:50 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 363 de 1 046 · Page 19 de 53 · 804 affichages · Partager Bonjour, Tout ça c'est bien gentil mais je n'est encore personne pour 3 semaines au soleil de Chypre, départ le 20 Janvier En tout bien tout honneur Jean Pierre | | | À: Abélios · 18 novembre 2017 à 9:27 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 364 de 1 046 · Page 19 de 53 · 737 affichages · Partager Bonjour, Je me rajoute à votre grande liste de retraités routards...  Je remets mon annonce ici.. personne n'est intéressé pour aller en Chine ? 
Qui veut venir avec moi en Chine au mois d’avril ? Je voudrais retourner dans le Yunnan, déjà fait en 2015 ( passionnasie2015.blogspot.fr ) : Yuanyang /Jianshui / Kunming / Dali / Shaxi / Lijiang et aussi en 2008 où j'avais été plus haut jusqu'à Shangri-la.. Mais dans ma tête me trotte une grande envie d'y retourner et à partir de Kunming refaire Dali / Shaxi et autres endroits que je ne connais pas puis le Sichuan et surtout retourner dans les montagnes taoïste de Qingcheng Shan.. j'en rêve encore.. Qui serait tenté par faire ce voyage ? l’idéal serait de partir à 4 personnes. J’ai choisi Avril car plus on monte dans le nord plus il fait froid.. et je n’aime pas le froid !!
J'espère avoir des réponses.. sinon je partirai toute seule.. mais à 2 ou 4 c'est mieux quand même ! Image attachée: Photo postée par le membre Evlyn. | | | À: Pouss007 · 18 novembre 2017 à 9:48 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 365 de 1 046 · Page 19 de 53 · 712 affichages · Partager Bonjour Alberto, Je m'intéresse à votre projet de voyage en Islande. Quand partiriez vous là bas ? Avez vous une idée du budget ? À bientôt sur le forum, Sylvie | | | À: Encantats64 · 18 novembre 2017 à 10:37 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 366 de 1 046 · Page 19 de 53 · 686 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
On suit les discussions autour de ce projet Islande!...  Je t'ai envoyé un message en m.p
Martine | | | À: Mmoreaup · 18 novembre 2017 à 11:24 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 367 de 1 046 · Page 19 de 53 · 647 affichages · Partager Bonjour Marie Je suis très intéressé par ta proposition de visiter Berlin. J'ai été plusieurs fois en Allemagne mais jamais à Berlin. Je sais pourtant que c'est une ville très intéressante. Les 2 dates me conviennent très bien. Au plaisir d'en discuter. Alberto ala2@hotmail.fr | | | À: Pouss007 · 18 novembre 2017 à 11:42 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 368 de 1 046 · Page 19 de 53 · 626 affichages · Partager Re-Bonjour Alberto,
en cherchant dans le fil de la discussion, il me semble que Marie parlait du printemps 2017!... Si toujours d'actualité!... Car visiter Berlin sur un long wkd m'intéresse aussi!... 
Martine | | | À: Encantats64 · 18 novembre 2017 à 12:01 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 369 de 1 046 · Page 19 de 53 · 615 affichages · Partager Bonjour Sylvie Merci pour ton intérêt pour notre projet de tour en Islande. Pour les dates rien n'est encore décidé mais il me semble qu'on avait parlé d'avril. Pour le budget je suis assez nul pour calculer. L'idée c'est de louer sur place une voiture, de réserver sur airbnb si possible. Je crois que Ryanair fait la destination. A confirmer. La durée du séjour de 3 à 4 semaines car il y bcp de choses à voir et qu'il y a pas mal de distances à parcourir. Je vais interroger les autres pour avoir leur avis. Je te souhaite une bonne journée. Alberto ala2@hotmail.fr | | | À: Andrea17 · 18 novembre 2017 à 12:08 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 370 de 1 046 · Page 19 de 53 · 610 affichages · Partager Bonjour Martine J'ai eu un nouveau de Sylvie concernant notre projet. Je lui ai répondu en message public. Tu peux lire ma réponse. Elle me pose une question bien embarrassante. Quel budget ? J'avoue que je suis assez nul sur ce chapitre. Tu as une idée ? Je suis très intéressé par un séjour de 3 ou 4 jours à Berlin. Si tu es intéressée ça permettrait de faire connaissance. Bonne journée Alberto | | | À: Andrea17 · 18 novembre 2017 à 12:08 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 371 de 1 046 · Page 19 de 53 · 610 affichages · Partager Bonjour,
Je vous lis avec intérêt et suis intéressée par votre projet d'aller visiter Berlin au printemps 2018. J'habite en Bretagne et suis à présent retraitée et passionnée de voyages. Au plaisir de vous lire
Suzanne | | | À: Pouss007 · 18 novembre 2017 à 12:30 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 372 de 1 046 · Page 19 de 53 · 593 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par votre projet de visite à Berlin au printemps 2018, au plaisir de vous lire plus en détails à ce sujet,
Suzanne | | | À: Pouss007 · 18 novembre 2017 à 12:46 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 373 de 1 046 · Page 19 de 53 · 900 affichages · Partager bonjour Martine et Alberto petite precision l islande m interresse pour en partie randonner juste des visites en voiture ne me branche pas vraiment donc à suivre... veronique | | | À: Haidaline15 · 18 novembre 2017 à 12:47 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 374 de 1 046 · Page 19 de 53 · 900 affichages · Partager Bonjour Suzanne C'est une idee qui vient d'émerger et qui émane de Mmereaup. J'ai sauté sur l'occasion car c'est un désir très ancien. Tu peux lui poser des questions car je n'en sais pas beaucoup plus. Et reviens vers nous (Martine semble intéressée aussi) si tu as plus d'infos. Je me suis permis de t'ajouter dans mes contacts. A bientôt Alberto | | | À: Pouss007 · 18 novembre 2017 à 13:07 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 375 de 1 046 · Page 19 de 53 · 891 affichages · Partager Merci pour l'info Alberto, je viens d'envoyer un mp à Moreaup. Je vous ajoute également dans ma liste de contacts pour suivre cette nouvelle aventure. Bonne journée. Suzanne | | | À: Pouss007 · 18 novembre 2017 à 13:32 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 376 de 1 046 · Page 19 de 53 · 884 affichages · Partager Ok, merci à tous pour vos messages co a t votre pro est islandais. À bientôt de vos nouvelles Bon week-end ! | | | À: Posepose · 19 novembre 2017 à 8:10 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 377 de 1 046 · Page 19 de 53 · 819 affichages · Partager Salut Jean-Pierre, Je suis parfaitement d'accord avec toi le Nicaragua c'est le Costa - Rica, mais en mieux. Moins de touristes, beaucoup moins cher, de jolies villes et des super paysages. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 19 novembre 2017 à 10:31 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 378 de 1 046 · Page 19 de 53 · 767 affichages · Partager Salut Didier et vous tous qui êtes allé(e)s visiter le Nicaragua, Je suis en effet en train d'envisager de passer quelques jours au Nicaragua, j'ai rencontré une étudiante qui a visité le Costa Rica et le Nicaragua et m'a parlé des 2 pays. J'envisagerai peut etre alors le retour en France depuis Managua. Ce vol Managua Madrid fait une escale à San Salvador... Et... Managua et San Salvador "craignent", il me semble. Quelle est ton -votre- expérience personnelle ? Très bonne journée ! Cordialement, Sylvie | | | À: Encantats64 · 19 novembre 2017 à 10:54 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 379 de 1 046 · Page 19 de 53 · 752 affichages · Partager Bonjour, Moi, j'ai fait début février dernier Managua Paris via Panama, mais l'escale était longue ! Je confirme que le Nicaragua est superbe. Bon voyage. | | | À: Encantats64 · 19 novembre 2017 à 10:58 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 380 de 1 046 · Page 19 de 53 · 747 affichages · Partager Salut Sylvie, Je peux te parler des 2 pays, j'y étais en 2014 pendant 5 ou 6 semaines. J'ai trop traîné au Costa Rica et passé seulement une semaine au Nicaragua. J'ai bien regretté, car même si j'ai adoré le CR, le Nicaragua m'a paru plus intéressant. Si tu veux on peut essayer de se voir dans un café à Pau une heure next week, car je retourne au Pays Basque. Au plaisir Didier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |