Nous sommes actuellement en asie et envisageons de rentrer en France via le Transmongolien puis transsibérien. Nous cherchons à savoir si ce trajet pendant l'hiver est faisable ou si les températures interdisent toutes sorties du train et donc limitent...
Yangguizi · 2 septembre 2005 à 9:38 · 4 participants · 9 648 affichages
Une question sur le visa russe qui a peut-être déjà été posée, mais qui me travaille: Apparemment, les ressortissants français doivent produire la preuve d'une couverture médicale valable en Russie pour se voir octroyer le visa russe. Mais là, je tombe...
Tout nouveau sur le forum qu'un ami m'a conseillé vivement. Je cherche des informations pratiques pour un voyage dans le caucase. dans un premier temps j'aimerai découvrir en 15 jours soit la georgie soit l'arménie. J'attends vos expériences, conseils...
PlatypusII · 3 mars 2005 à 18:00 · 7 participants · 3 266 affichages
Je suis à la recherche de tous conseils ou bons plans concernant le ski de rando au Kamtchatka. Je sais que le projet est assez difficile à monter et peu d'info sont dispo sur internet (les sites de tourisme en Russie ne parle que de Moscou et st Pétersbourg)...
Comme le problème de l'aller à Vladivostock est réglé (ce sera en Lada Niva) Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une solution pour le retour. L'avion... bof, la route... je n'ai pas autant de congés que je le souhaite, la meilleure solution me...
Audelaurent · 30 juin 2005 à 16:22 · 4 participants · 3 106 affichages
Voici des infos pour obtenir le visa russe en chine ou en mongolie car nous avons galere et trouve tres peu d'infos la dessus. Alors profitez de nos galeres! En Chine beijing, pas possible shangai possible de 2 a 5 jours ouvres en fonction du prix (environ...
Je recherche des infos sur la Russie concernant le coût de la vie, l'hébergement, la nourriture, les resto ou tout autre conseil utile pour passer qq jours à Moscou et Saint Petersbourg mi-décembre. merci de votre aide
Je suis à la recherche de conseils sur le transfert de l'aéroport de Moscou Sheremetievo au départ de la gare de Kurskaya direction Nizhny novgorod (NN). Connaitriez vous aussi les prix courant (voire peu chers) pour un Moscou/NN en train ou en avion...
Sauerkraut · 13 septembre 2005 à 17:07 · 2 participants · 2 635 affichages
Je cherche à aller dans la region de rostov durant les fêtes de noel. etant déjà aller la-bas je sais qu'il y a un aéroport à rostov, mais je n'ai trouvé aucune companie qui le dessert. lors de mon dernier voyage dans la région, j'ai quitté la russie...
La fete nationale chinoise et sa semaine de congés approchent à grande vitesse. Il ne reste plus qu'un mois et presque toutes les destinations sont déjà complètes. Oubliés donc mes reves de Laos, je dois trouver une solution de rechange. Il y a apparemment...
Xav · 7 septembre 2005 à 10:27 · 2 participants · 3 153 affichages
On parle beaucoup du transsiberien moscou-pekin et par consequent comment obtenir son visa russe en France. Comment obtenir son visa russe en Chine ou en Asie du Sud-est? Merci Xav
Discus · 17 août 2005 à 18:17 · 4 participants · 4 654 affichages
J aurais un besoin urgent de l aide des routards qui sont parvenus a percer les mysteres de l enregistrement du visa une fois en russie, voici ma situation: je suis arrive il y a 10 jours chez des amis russes, comme je m y suis pris un peu tard pour leur...
Sidartha · 26 août 2005 à 21:04 · 2 participants · 2 500 affichages
JNou sommes à la recherche de renseignements (rapides) afin de savoir quelles sont les conditions de neige au mois de Novembre dans la péninsule de Khola - Nous voudrions y efffectuer un raid à skis mais les avis sur l'enneigement à cette époque sont...
Vikash · 25 août 2005 à 11:48 · 4 participants · 3 769 affichages
J'envisage de me faire un tour du monde, et je pense passer en Russie et en Ukraine, je voudrais savoir k'elle sont les modalites pour entrer dans ces pays, si il y a un visa a acheter (comme ne Inde) ou si on est libre... Merci de me renseigner ou...
Est il possible de prendre le transsibérien de oulan bator à moscou, et d'acheter les billets sur place? peut on avoir un visas russe à oulan bator? est il simple de transporter un vélo dans le transsiberien merci
Je pars de France en train en direction de la Chine fin septembre;et sur le trajet, je ferais bien une pose a Varsovie, Moscou et au Lac Baikal. Seulement voila, je n'ai pas de bonnes adresses ou loger, alors avis aux connaisseurs, je suis preneur de...
Je viens de finir ma préparation de mon voyage asiatique mais je me rends compte que j'ai oublié une chose assez capitale si on ne veux pas passer une nuit dans les rues moscovites. J'arrive le 29 août à Moscou et je prends le transibérien le lendemain...
J'ai projet de partir de Paris à pékin via moscou par le bus (paris moscou), puis par le transibérien (moscou- pékin). combien peut coûter ce trajet (en euros)?
Je pars demain pour Moscou et je me demande comment et ou faire la fête dans cette ville. Je connais déjà le site exile.ru qui donne des informations intéressantes sur les clubs et bars de la ville. Pourtant je serais intéressé par des infos de personnes...
Emira · 10 juillet 2005 à 19:44 · 3 participants · 2 540 affichages
Des amis voudrais obtenir des invitations pour partir cet été en Russie et au Kazakhstan, voir le Kirghiztan. Comment les obtenir sans passer par un tour? Pour les visas, j'ai entendu dire que c'était galère. Ou se trouve le consulat du Kirghizstan? Notre...
Lors de notre voyage à vélo pour rejoindre l'Asie, nous envisageaons de prendre le Transibérien de Moscou à Pékin. Quelqu'un à t'il des infos sur la possibilité d'embarquer les vélos à bord de ce train mythique? Merci de vos réponses.
Ferdex · 11 juillet 2005 à 23:29 · 4 participants · 4 102 affichages
Quelqu'un sait-il si un Français peut prendre le Visa Russe à Genève et si c'est plus simple, c.a.d. sans toutes ces histoires de Vouchers et d'invitation? Bye Tovarichs!!! FerDex
Je part en russie et en mongolie dans un petit mois et comme cette année mon budget est particulièrement limite je cherche les infos les plus precises possibles notamment sur le prix des trajets alors la question du jour: Quelqu'un connait t'il en rouble...
J'ai une question très originale sur le visa mongols, je sais que le sujet a été largement évoqué et pourrait avec les joies de l'obtention du visa russse faire l'objet d'une thèse mais je ne trouve pas ma réponse; On demande donc à l'ambassade de mongolie...
Sawaddeekha · 15 juillet 2005 à 9:50 · 1 participant · 6 385 affichages
Voici qui devrait intéresser quelques Vfistes (événements à Bruxelles et Anvers): Le festival Europalia 2005 mettra la Russie à l'honneur du 4 octobre 2005 au 21 février 2006. Pierre le Grand, Malevitch, Fabergé, Dostoïevski, Tolstoï ou encore Pouchkine...
Coco5 · 9 juillet 2005 à 8:11 · 1 participant · 1 969 affichages
Les japonais ont pris la ville de Khabarovsk...si vous ne reservez pas, vous etes cuits. Hotel Zarya complet, Hotel Turist complet...restait Hotel Amethyst a 2 500 Roubles la nuit! humhum Voivi donc une nouvelle adresse: Hotel Rybak tel 21 33 12 GAmarnika...