Je débarque sur le forum dans l'espoir de trouver quelques indications... Voici mon problème, Je pars en russie le 4 Aout dans de la famille sur place avec mes parents, etant donné que nous avions fixés les dates à l'avance nous avons acheté les billets...
J'ai prévu aller à St-Pétersbourg une semaine en aout. Mon visa est prêt et mon hotel est réservé. Par contre, après lecture du site internet du ministère des affaires étrangère du Canada (www.voyage.gc.ca) j'ai un peu pris peur. En effet, le gouvernement...
Lutine · 24 juin 2006 à 12:36 · 7 participants · 2 713 affichages
Est ce ke personne sur le net n ai jamais parti avec un rat en russie? comment faire et quelles sont les démarches nécessaires? s il vous plai aidez moi!!!
Anne1978 · 4 juillet 2006 à 11:10 · 6 participants · 7 491 affichages
Nous partons 3 semaines en Russie-Mongolie au mois d'août, principalement dans des grandes villes, avec, en fin de séjour quelques jours au lac Baïkal et dans la steppe autour d'Oulan Bator. Nous aimerions savoir quels sont les vaccins indispensables...
Zamal85 · 22 juin 2006 à 22:55 · 8 participants · 3 438 affichages
Beaucoup de question... Quel prix pour un aller retour Moscou St Petersbourg? Combien de temps cela prend? Quel est à peut près l'horaire et la fréquence des trains? Il ne faut pas le prendre de nuit? Visa Je ne peux plus avoir d'invitation cela est trop...
Le Lonely Planet ou un autre guide, je ne sais plus, déconseille de voyager seule dans le Transsibérien. C'est risqué? J'ai bientôt 60 ans, alors, je crains plus pour ma "fortune" (qui sera déjà très mince) que pour ma vertu...Merci d'avance
Bon ca vole pas tres haut comme "Reflexions de voyageurs" mais je me pose des serieuses questions sur: mon incapacite generale a m'en sortir ds la vie la fiabilite des connections internet en chine le complot mondial des agences de voyages qui ont passe...
Je serais à Moscou début juillet et comme je souhaite acheter un billet pour irkoutsk sur place, je voulais savoir si je ne risquais pas trop de galérer pour en trouver un en cette période. Que me conseilleriez vous? achetez un billet en France qui coûte...
Je sais pas sur ce post va dans voyager en train où dans asie centrale...enfin bref, j'aurais aimé savoir si qqun sur le forum serait sur Moscou et pourrait acheter des billets de transsiberien. Nous arrivons le 1er août et desirons partir vers l'Est...
MaBaoLuo · 23 juin 2006 à 5:45 · 2 participants · 2 206 affichages
Je devrais arriver a Moscou debut aout avec la forte envie de ne pas trop trainer en Russie et de passer tres vite en Europe. J'hesite entre: tracer direct a St Ptersburg, y passer deux jours, puis prendre train ou minibus pour Tallinn, Riga ou Helsinki...
Je suis partie de France en septembre et m'apprete a "rentrer" avec les Transmongolien et Transiberien mais bien sur je n'ai pas de visas... C'etait trop tot pour les demander. SI quelqu'un est passe par le meme periple, les conseils sont les bien venus...
Privet! suis en train de préparer un voyage vers vladivostok, suis à la recherche de tout type d'info sur la ville et les alentours (si connaisseurs?) ainsi que les possibilités de se rendre en Corée du Nord (Koryo Airlines apparemment mais pas évident...
Aztekmystic · 30 mai 2006 à 17:58 · 5 participants · 2 390 affichages
Me rendant en Mongolie début Juillet via le transsibérien et n'ayant pas le visa mongol j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait l'obtenir a Irkoustk en 8 jours. Ma question est de savoir si on peut l'obtenir plus rapidement. En effet je ne reste que 3 jours...
Jibb · 20 juin 2006 à 23:18 · 2 participants · 1 990 affichages
Départ prochain pour Tallinn puis St Petersbourg. A 2 et pour 4 semaines, canoes gonflables en bandollières, nous progetons de descendre la rivière Kem jusqu'à son embouchure (Mer blanche face aux Solovetski) puis certainement la Voronia, plus au Nord...
Nous partons tout le mois d'aout au Kirghizstan et pour celà, nous avons une escale à Moscou pour une nuit. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour un hôtel pas cher et à côté de l'aéroport de Moscou (car l'avion du lendemain part tôt)? Merci Nico et...
Boujour, Quelqu'un saurait les tarifs pour un aller retour Moscou-Irkoutz en transibérien si on prend les billets directement à Moscou? Nous sommes 4 à partir à la fin du mois et cherchons encore la façon la plus simple et la plus économique d'aller jusqu'à...
Savez-vous s'il y a des transports en commun (métro ou bus) entre l'aéroport Sheremetyevo à Moscou et les gares (Kazan, je crois) d'où partent les Transsibérien? J'aimerais éviter le taxi! Merci à tous.
Constance38 · 1 juin 2006 à 11:50 · 4 participants · 2 024 affichages
J'ai déjà posté sur le forum compagnie aérienne, je re-poste ici si qq1 a des lumières... merci! salut! C'est surement une question déjà 20000 fois posée mais là c'est super urgent (on achète les billets d'avion le plus vite possible!) j'ai bien lu votre...
Jcmos · 17 octobre 2005 à 14:39 · 4 participants · 7 124 affichages
Je souhaite me rendre dans la ville de Norilsk en Siberie et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourait me donner des informations sur les conditions d'accés à cette ville. Je cherche également un contact sur place avec quelqu'un parlant français...
Je voudrais savoir s il y a une liaison ferroviaire ou par Bus Moscou - Odessa ou Moscou- Kiev? Merci d avance de ce petit renseignement!!! ToutAsiemut
Barbara69 · 6 juin 2006 à 7:31 · 8 participants · 10 229 affichages
Pour mon récent voyage en Russie, j'ai eu le malheur d'acheter ce guide à la noix... je vous laisse lire le mail ci-dessous que je leur ait envoyé ce jour et je reste à dispo pour en discuter. a+ barbara J'ai acheté votre guide Moscou - st pétersbourg...
Ambre1 · 3 avril 2004 à 18:12 · 18 participants · 11 739 affichages
En attendant un éventuel changement de procédure d'obtention de visa, suite à la visite du site de l'ambassade de Russie, j'ai quelques questions sur le visas Russe: 1/ Voucher Touristique 1.1 qu'est-ce que c'est? 1.2 Je lis sur leur site:" (bon d'échange)...
Toutasiemut · 7 juin 2006 à 12:40 · 3 participants · 4 940 affichages
Je dois faire rapidement mon visa russe (a partir de Hong Kong). Je suis assure chez AVI assistance, qui a priori ne se trouve aps dans la liste des assureurs reconnus par la Russie. AVI m indique qu il n y a pas de prob... alors qui croire? Les compagnies...
Premamar · 6 juin 2006 à 22:12 · 2 participants · 1 936 affichages
Je dois passer par la russie pour aller d ukraine au kazakstan. peut on prendre le visas russe en ukraine?si oui en combien de temps? merci pour vos reponses
j'ai l'intention, avec beaucoup de camarades français et européens, de me rendre en russie (nous nous y rendront séprément) pour le contre sommet du G8 (début juillet), le problème est qu'il faut pour la Russie un visa, (combien?), comment passer la...
Cromag · 13 mai 2006 à 17:13 · 2 participants · 4 908 affichages
Je fais le tour du monde et me trouve actuellement a Riga en Lettonie. Je vais donc bientot franchir la frontiere russe, si tout se passe bien. Ha oui je precise, je suis en 4L. Plusieurs questions me trottent dans la tete: Pour franchir la frontiere...
Je vien d'arriver a Moscou en Renault 4L Je dois sortir de russie le 13 juin je voudrais savoir quelle est la meilleure route pour rejoindre le Kaz M5, M6 ou M7? Moscou Kazan, puis Kazan Samara ou Moscou Samara ou Moscou Astrachan et quelle est la plus...