Yubaba · 26 mars 2006 à 8:37 · 2 participants · 4 530 affichages
Je pars en Chine cet été, et pour arriver à Pékin, j'ai une escale à Moscou. Faut-il un visa pour rentrer sur le territoire Russe si c'est seulement pour une escale?
Bronco · 20 mars 2006 à 18:31 · 4 participants · 2 282 affichages
Je vais aller en Mongolie par avion en changeant à Moscou. Si je reste dans l'aéroport même 24 heures, dois-je faire une demande de visa pour rentrer et sortir de la Russie? J'ai entendu parler d'un visa de transit est-ce que cela s'applique dans ce cas...
Djdreamer · 22 mars 2006 à 17:59 · 4 participants · 23 759 affichages
Je pars bientôt en Russie et j'aimerais ramener du caviar pour ma familleQuelqu'un pourrait me renseigner sur les prix la bas? Surtout le prix du caviar de belouga (le meilleur) en boite de 250g SVP Merci d'avance
Torrens1988 · 7 février 2006 à 21:11 · 2 participants · 5 983 affichages
Quelqu un a t il un tuyau pour savoir ou se procurer des cartes routieres nous voyageons en 4x4 sur la siberie merci d avance pour vos reponses ps: je suis alle a l astrolabe, mais rien de bien precis et detaille sur cette region aves vous d autres endroits...
Hoi, Partant pour un big trip dans 2 semaines maintenant, et commençant par la Russie je recherche des bons plans pour se loger à St Petersbourg et Moscou (Auberge de jeunesse...). Les peu de tarifs que g vu sur les logements sont hallu... mais je pense...
Quelqu'un sait-il le temps que ça prend et où on peut trouver la grille horaire et les tarifs du (des?) train (s)? le ou autour du 28 juillet 2006? Merci! Marie-Claude
Cromag · 12 février 2006 à 21:09 · 10 participants · 3 657 affichages
Je vais partir en russie pour un mois au printemps. Je ne passe pas par une agence voyage, je n'est pas prévu d'hotel. J'essaie de comprendre ce qu'il me faut comme papier pour obtenir le visa touristique. Pouvez-vous me confirmer ce que j'ai compris:...
Moogles · 10 mars 2006 à 23:57 · 3 participants · 1 545 affichages
Je projette de partir en Russie (pour cet été ce sera le coté ouest)!! j'aimerai donc que l'on m'envoie des infos sur la Russie:adresses pour dormir (cz l'habitant, auberges de jeunesse, gîtes, chambres d'hotes...), coins a voir et à eviter, choses à...
Priviet, Il me semblait qu'il y avait un fil sur ce theme mais je n'arrive pas a le retrouver. Je cherche des infos sur les possibilités de descendre la Volga a bateau a partir de MOscou jusqu a la caspienne en s'arretant a Groki, Kazan, Saratov et une...
Rossignol · 2 mars 2006 à 12:47 · 2 participants · 99 406 affichages
J'ai besoin de votre aide. Ce soir, je reçois une russe et pour lui faire plaisir, je voudrais simplement lui dire "bonjour" et "bienvenue' en russe et apprendre aussi à lui dire "merci" (ça peut servir). Merci de me répondre. Rossignol
Je souhaiterais prendre le transsibérien depuis moscou juska oulan baator, savez vous comment je peux faire pour l' achat des billets depuis lafrance? merci d'avance perrine
Voyageurs, un ou des petits conseils sur le trajet Moscou-pekin...en train bien sûr! Si vous avez des prix (de billets)...ou des sites à me conseiller... Merci bien...une fois
je veux partir en avril pour moscou en prenant l'avion paris moscou...mon budget est sérré et j'aimerai obtenir un prix interessant...dois je le prendre au "dernier moment" en attendant une bonne promo (pas d'impératif de date)? ou le prendre maintenant...
Un tour du monde ca commence comment, comme ca, maladroitement... Mercredi 20 juillet 2005, sdrasvoutie Moscou Surprise a bord, Moscou serait-il devenu la destination privilegiee du 3eme age americain, nous sommes pratiquement les seuls representants...
23 juillet 2004 - Nous sommes au Spitzberg, par 78° Nord, archipel à la marge du monde, dernières îles avant le pôle, au Nord-Est du Groenland. Après un voyage d’approche en avion via la Norvège, nous avons embarqué il y a quelques jours à bord du Grigoriy...
Est ce que certains d entree vous ont déjà pris le transsibérien avec un vélo. En fait je dois rentrer d ulan ude jusqu a moscou en prenant le velo dans le train, et je n ai pas trouvé d info... Est ce possible? Faut il payer un supplément? Est ce que...
Marie75 · 15 février 2006 à 5:55 · 2 participants · 3 018 affichages
Je suis actuellement au Laos. Je compte rejoindre l'Ouzbekhistan puis la Russie en passant d'abord par le Vietnam, la Chine et le Khirghistan. Je comptais prendre mon visa ouzbek a Bichkek mais dans l'un des derniers forums une petite phrase disait que...
Je projette de voyager sur le transsibérien, sans aller jusqu'a Pekin. J'ai l'intention d'aller faire un tour en Mongolie et repartir en Russie jusqu'a Vladivostok. Pour peut-être continuer, je sais pas encore, car je n'ai qu'un mois... Est-ce possible...
je suis en ce moment en asie et je souhaiterai faire le trajet Pekin Moscou par le transsiberien en mai, en passant par la Mongolie. Pouvez vous me donner des conseils sur les visas, l achat des billets, les possibilites de s arreter, la duree et tout...
Tous, Qui a déjà été à Magadan? Nous devons y aller prochainement, peut-être en janvier. Y a-t-il des vols directs Moscou - Magadan ou bien il faut faire une escale à Irkoutsk ou Yakoutsk? Merci pour vos réponses.
Je désire me rendre à Kaliningrad en train au mois de mai 2006. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Qu'y a-t-il d'intéressant à voir là-bas? Merci d'avance
Jex · 17 janvier 2006 à 11:00 · 3 participants · 4 140 affichages
Quelles cartes routières me conseillez-vous pour la Russie? Par malchance, soit j'ai une carte de la Russie Européenne qui se limite +/- à la Volga, soit j'ai une carte à très grande échelle qui reprend toute la Russie. Si je cherche une carte qui va...
Klode · 22 janvier 2006 à 22:32 · 2 participants · 4 104 affichages
Nous planifions visiter Moscou et St-Petersbourg l'an prochain pendant environ une semaine. Comme nous avons un bébé qui aura alors un peu moins de deux ans, nous hésitons beaucoup à voyager seuls. Je me demandais donc si quelqu'un connait des agences...
Je compte me rendre de Pékin à Moscou par le train et j'ai qlqs petites questions: 1/ est-ce difficile d'acheter ses billets à Pékin 2/ vaut-il mieux acheter ses billets au fur et à mesure de ces déplacements ou est-il possible de les achter en une fois...
Je vais passer quelques temps avec une association en Yakouti apres je voudrais rejoindre la Mongolie via le transmongolien! Est ce que quelqu'un connait ce trajet?? si oui pourriez vous m'indiquer les prix durée et si ca ne craind pas trop pour une fille...
Aldaus · 10 janvier 2006 à 23:05 · 3 participants · 3 842 affichages
Je viens de décrocher 4 semaines entre avril et mai, j'ai plus qu'à boucler mon sac à dos et obtenir quelques infos. Je compte partir marcher vers l'altaï, qui peut me dire les possibilités et formalités pour faire un périple à pied + transports locaux...
Framboise74 · 7 janvier 2006 à 23:33 · 2 participants · 2 508 affichages
Je prepare un beau voyage en ce moment depuis la france jusqu'a l'Australie en passant par la siberie. Mon soucis du moment est le visa pour la russie. Je pense faire ma demande d'invitation sur le site visatorussia.com mais evidement il me demande une...